Malina Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Salut les amis ! Désolée..je suis un peu disparu du circuit ce WE…. Alors voilà les événements de ce WE : 1) Vendredi : Apres le texto vendredi aprèm, il m’appelle vers 18h30. Je suis déjà à la maison après le job. Je lui annonce que ce soir j’ai une soirée et je ne suis pas dispo. Il réagit normalement et me propose de lui appeler après ma soirée si celle ci ne se terminera pas tard. Donc je suis allé à cette soirée et vers minuit je lui ai envoyé un texto en le demandant s’il dormait déjà. Il m’a dit que « non, pas encore » . Je lui dis que je parts à la maison, il me dis « alors on se rejoins chez toi ?». Bon, j’ai accepté… 2) Samedi : Il s’élève tôt, car il bosse samedi. Il me demande qu’est ce que je vais faire toute la journée et si je suis dispo le soir. Je dis que je ne sais pas encore….Donc tt le samedi je passe avec mes différents amis (dej, shopping, balades). Apres il m’appelle vers 18h et me propose d’aller diner ou prendre un verre qq part. Nous sommes allé diner dans un resto très sympas et c’était tres cool. Apres nous sommes rentré à la maison …un DVD et au dodo. 3) Dimanche : le réveil tranquille, les courses ensemble, le déjeuner à la maison avec une amie à moi. Le soir il reste chez moi. Il est parti ce matin. Le WE était très cool, pas de tentions..que de la tendresse…. Mais voila que mes « démons » réapparaissent - je ne sais pas quand je le reverrai la prochaine fois ? Ce matin on s’est pas dit quand est ce qu’on se voyait.. Comme je vous disais, je refuse le voir que les WE…Je ne veux pas de ça, alors que nous avons vécu ensemble 3 ans ! Donc je me suis fixé un dead line – je lui donne encore 3 jours, si jusqu’au mercredi il ne me propose pas de se voir, je vais lui parler cash… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 pq ne pas lui proposer toi? Humeur du jour : envie de l'appeler (chose que je n'ai jamais faite depuis qu'on se connait =o je detester le telephone^^) pour se fixer un mini rendez vous et lui deballer tout ce que j'ai sur le coeur, pcq là j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Parce que certainement il ne sera pas d’accord de venir ni ce soir, ni demain....et je ne veux pas être la demandeuse de ce genre de choses. Il y a 3 ans il s’est installé chez moi au bout d’une semaine, parce que justement il voulait être avec moi au quotidien. Donc à priori s’il le voulait pas en ce moment - il l’aurait fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 moi c'est pareil...il ne veut plus de quotidien.....va falloir s'en contenter je pense.....quelque temps car après je voudrais reellement avancer dans ma vie!!! Construire , avoir un enfant...enfin je pense que c'est normal à mon âge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Qu’appelles-tu par se contenter ? As-tu lui parlé de tes réels envies ? Il en dit quoi ? Quel age a t il en fait? En toi moi je vais lui parler très prochainement. S’il ne veut pas avancer avec moi je dirai OK, pas de PB ! Je ne vais pas rompre avec lui, NON, mais je ne vais pas me sentir engagée…et il ne faut pas qu’il s’étonne après que si un jour je parts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Disons que je me contente de ce qu'il me donne pour l'instant.... (il a 29 ans), moi 32... Mais , comme pour toi, si dans 6 mois, pas d'avancée ....je partirai je pense, car pour moi, ça devient urgent de construire et être aimée correctement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Les filles, je songe à faire un break avec tout... En quelque sorte mourir pour passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Mais il sais que tu veux construire avec lui ? Il te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Il ne se sent pas prêt.....même pour un enfant.......déjà que je cherche un autre appart...c'est triste après 4 ans de relation.....mais disons que pour le moment je patiente...... @ Ced: Ta relation va peut être "mourrir" mais pas toi....pense à toi....je suis sûre que tu es un homme charmant et qu'elle ne sait pas ce qu'elle perd!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Moi aussi je cherche à acheter un appart là. Je me suis dis que ca peut être une solution aussi. Mais bon en tt cas je le fais pour moi et pas pour nous. Lui aussi il m’a dit lors de notre dernière conversation de rupture il y 5 mois, qu’il ne se sent pas prêt de construire…Et moi je ne veux pas me marier, je veux juste faire un enfant avec lui et de vivre ensemble comme une famille ! Je crois que je ne vais pas attendre simplement, je vais lui parler… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Juju: je n'y crois plus.... Et le pire dans tout ça c'est que je croise que des femmes enceintes, on dirait que cela fleurit à tout bout de champs... Des fois, je me dis que je quitterais tout, pour partir à l'aventure comme dans le film Into the wild... Tout plaquer, et ne plus se soucier de rien, vivre au jour le jour sans attaches, sans rien pour souffrir que la faim et le froid. Oublier tout ce qui fait notre malheur... Et dire qu'il faut bien peu de chose pour être heureux... Se sentir aimer.... Et quand on ne l'a plus, on se sent vide, seul, abandonné, au bord du précipice.... [url]http://www.youtube.com/watch?v=P2DXyWUM5a0[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=5Goc96ZNtck[/url] J'étais prêt à construire, prêt à fonder une famille, seulement pas elle... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 et oui, pour moi aussi.....mes collègues m'ont dit ce matin : "mais comment fais tu pour prendre tout comme ça?"........je n'ai pas le choix, tout comme malina et toi! On se doit d'avancer...quitte, effectivement, à partir ou à tenter d'autres choses! Je suis sûre qu'un jour nous serons heureux avec notre progéniture!! ;) On a qu'une vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Honnêtement, des jours comme des derniers et aujourd'hui, et bien je n'y crois plus. Je me dis que le bonheur c'est pour les autres et que je suis destiné à autre chose, mais je ne sais pas quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Tu fais des sorties? Tu as des activités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bien sûr J'ai tennis, Capoeira et salsa. Seulement chaque activité me rappelle mon ex. On s'est rencontré à la salsa, elle m'a appris à faire du tennis car elle adore jouer au tennis et la capoeira, elle aimait ça et souhaitait que je lui apprenne, elle songeait à s'inscrire dans mon club... Tu vois ? Et j'ai pas envie de tout changer maintenant... Bah ça passera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés