ced600f Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est le risque, mais bon c'est quand même elle qui m'a recherché y a 10 jours... Et je vais tenter de lui faire comprendre que je ne suis pas un jouet qu'on prend et qu'on jette quand on n'en veut plus.. Elle peut tout de même répondre quand je l'appelle ou me rappeler plus tard... Bon avec tact tout de même, je ne vais pas lui faire une scène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Oui, c'est sûr, vas y en douceur........ Moi quand je suis tombé sur le sms, je lui ai dit d'aller se faire foutre...... :lol: Même si je l'aime...je n'aime pas être prise pour une co...!!!...Le respect est la moindre des choses...surtout que par derrière il me ment constament et qu'il me demande de faire le ménage dans mes contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est sûr que je n'aurais pas apprécier ça non plus... Moi c'est simple, elle ne me ment pas, elle me dit rien... mais c'est pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Nous sommes dans de beaux draps....franchement c'est pathétique à nos âges de se faire ballader de la sorte......on devrait plutôt faire des projets d'avenir.... Nous devions nous marier dans 5 mois....et bien maintenant je suis dégoutée du mariage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 me suis prise un vent tampis. sur facebook, on sait "bloquer" la personne ou faut obligatoirement supprimer la personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Juju: je suis désolé pour toi... je l'avais demandée en mariage, elle ne m'avait jamais répondu... Historia: Supprime le de facebook !! Grrr j'ai besoin de parler et personne à qui téléphoner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Tu peux m"ecrire en MP si tu veux, je te repondrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 jsuis a 2 doigts d'abandonner, marre qu'on se foute de moi, je deteste qu'on me laisse dans le vent, ce silence c'est la pire chose qu'il pouvait me faire, et il le fais expres! POur que je m'en detache! => il ne reviendra pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 finalement il m'a rep "rien contre toi, juste envie qu'on me foute la paix". je me méfie un peu mais jsuis qd mm soulagée d'un côté, pour le moment il ne m'en veux pas. ===> SR SR SR! mais pas dit qu'il reviendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Pffff...encore une amie enceinte.....la loose pour moi...obligée de tout recommencer à 32 ans.......suis tellement contente pour elle mais je me pose tellement de questions quand à mon avenir..... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Je compatis avec toi Juju. Dans mon entourage, je ne compte même plus les femmes enceintes tellement il y en a. J'en suis aussi à me demander si un jour je serais père, et moi aussi, j'ai pas envie de tout recommencer à zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Oui.....on pensait avoir trouver LA personne.....et on rame toujours autant.....moi qui revait d'un avenir heureux avec lui....je ne demandais pas la lune...et toi non plus je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Je demandais simplement à faire un bout de chemin avec elle....Partager ma vie avec elle et faire de beaux enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 oui, pareil pour moi....mais parfois tout ne se passe pas comme on l'avait prévu malheureusement.....moi suis pas là d'avoir un bébé ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bon ce matin au réveil, je ne me sens pas de meilleurs humeur... Un point positif, j'ai trouvé un pote avec qui partir une semaine en vacances au soleil en mars. Je suis triste... triste qu'après le 1° pas qu'elle a fait, elle ne donne plus signe de vie... Je me dis que je devrais rentrer en SR ou alors tout simplement abdiquer et recommencer ma vie sans elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés