Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 jarter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 tout envoyer en l'air!!! :lol: Franchement...si j'etais laide et conne je comprendrais mais là...j'en ai marre des cons egoistes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 beh oui jte comprend =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 faudrait qu'on puisse se défouler un bon coup...je crois qu'il y a un post defouloir sur JRME.....je pense y aller...... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 si ca te permet de mieux aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 je me suis défoulée..................................................... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Coucou les filles... Alors de mon côté, c'est pas mieux... J'essaie de l'appeler, elle décroche pas... Je suis pas plus avancé... Juju: Je ne sais trop quoi dire, tu es en phase de reconquête, alors ne fais pas de crise de jalousie et attend. Toutes façons, pour le moment, tu peux pas vérifier... Et sinon c'est quand qu'on fait notre WE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 c'est pour ça que je me fais violence, ca m'avancera pas d'envoyer un msg, il se peut qu'il ne reponde pas, qu'il me remballe, ou que ce soit banale, et puis pour lui dire quoi? "hey tu m'as remballée comme une merde, jsuis plus rien a tes yeux mais ça me fais de la peine de savoir que tu vas mal" -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 je suis mal a l'aise dans cette situation. on s'est engueulé comme des malades, a essayé de se faire du mal (choses réellement pensées ou sur le coup de la colere je ne sais pas), j'essaie qqls fois de me convaincre que c'est bel et bien fini comme il me l'a dit mais une partie de moi refuse de l'admettre pcq j'ai comme ce gout d'inachevé (que je n'ai jamais eu avec aucun de mes ex). j'aurais preféré qu'il me lache un "je te déteste, ne me parle plus,etc" or ici c'est toujours a moi qui donne le responsabilité de LE faire sortir de ma vie et pas l'inverse, vous comprenez? je sais pas, d'un coté oui il m'a dit toutes ces choses mais il me les a jamais dites en etant calme (et c etait la premiere fois), quand bien même il les pensait, pq ne pas m'ejecter de sa vie? me supprimer de partout? pfffiou c'est tout ça qui m'empeche d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Et bien pourquoi ne fais-tu pas la démarche à sa place ? Supprime le de partout de manière à ce qu'il n'est plus de nouvelle de toi. Je pense que cela le fera réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 @ced.......malheureusement...que faire à part être jalouse?......je connais cette nana et je sais qu'elle lui faisait un méchant rentre dedans......et lui...il a été la chercher alors qu'a l'époque il me disait que c'était qu'une pouffe!! le comble.... Elle ne t'a pas du tout répondu...tu lui a envoyé un sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) c'est lui le largueur, qu'il assume un petit peu. Il ne veut plus que je m'attache? il n'a qu'a me bloquer. Il ne veut plus aucun contact? Aucun lien avec moi? qu'il supprime sa photos msn (photos où il est seul, faites par moi, qd on etait encore ensemble, on en avait fait plein d'autres a deux), cette seule photos où il ne s'est pas démarqué dans mes photos facebook (les autres, je les ai effacés quand même), qu'il supprime aussi celle qui est en stock dans ses photos profil (encore sur FB), une ou on est a 2 tres proche (photos qui qd on etait ensemble etait en double exemplaire, maintenant en unique exemplaire o_O ok peut etre qu'il a oublié de l'effacer mais bon ) non, je ne passe pas ma vie sur son profil ou msn (ca me fave plus qu'autre chose), je sais juste qu'elles y sont. enfin bref, j'aime pas le week-end, je cogite de trop Modifié le 21 février 2010 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 [quote="lolaparis45"] Je pense que je vais venir tout les jours ici pour compter mes jours de SR.[/quote] et toi, des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Non tjs pas de nouvelles et je n'ai pas laisse de message. Je vais passer la voir aujourd'hui et on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Tu n'as pas peur de te faire envoyer ballader? Moi du coup je dois me taire et laisser couler?.....il part dans une semaine et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés