Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 ça me fou les nerfs qu'il ne veuille même pas me parler et triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Reste zen. Moi aussi j'ai cette impression avec mon ex mais cela ne veut rien dire. Continue ton SR… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 beh non jte dis j'ai pas eu droit a une parole -_-' tampis pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Coucou tout le monde!! Moi depuis vendredi..........vendredi soir, mon ex passe, mange avec moi, dors ici....tout va bien......jusqu'a ce matin...il me demande de lui donner l'heure via son Iphone, je regarde......un sms s'affiche d'une certaine Caro: " Coucou J., ça va? pour le moment je suis à Paris, mais si ça marche toujours, on se fait un resto la semaine prochaine"......bref, je descends de 5 étages direct....Caro est une pouffe opticienne qu'on a croisé un jour car il avait besoin de lunettes.....et cette pouffe le connaissait au lycée...elle lui a fait du rentre dedans tout le long...et moi j'ai tapé une crise de jalousie ce jour là; à laquelle il m'a répondu que je me faisais des films et que c'était une pouffe.......je suis déconfite......le pire c'est qu'après ce sms il m'a dit "c'est rien, c'est juste une copine, elle va bientôt se marier"....vous y croyez vous?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 je me fais toujours un resto avec un mec qui me fait du rentre dedans voyons :roll: pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ben non.....là je suis vraiment écoeurée......."une copine" et moi je suis Miss Nord Pas de Calais!!!! :-Uzi Le pire c'est qu'il me dit elle va se marier.....non mais c'est quoi ce mito?????? J'ai l'impression d'avoir été salie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 ca tu sais pas vérifier. mais bon jte comprend, je me sentirais trahie aussi. le seul avantage a etre en colere finalement c'est qu'on s'en detache petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ah oui, ça je me détache carrement.....et toi?quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 pas grd chose, mise a part la demande de musique dont je parlais un peu plus haut, restée sans aucune parole. svp seigneur qu'il arrete d'ecouter cette foutue chanson XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 par contre plus de nouvelles de Malina =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ahhhh...peut etre qu'elle a passé la soirée avec son ex...ou ......elle a trop bu et décuve!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 on verra ca^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 on est vraiment des quiches.....enfin surtout moi!! :lol: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 =p bouhou là suis en train de me demander si je vais tenir les 2 semaines, même si je sais que ca sert a rien de lui parler avant (du coup je blablate ici) mais il me fait limite de la peine pcq je sais qu'il ne va pas bien mais bon merde quoi quand moi je vais pas bien il est pas là toujours cet eternel dilemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 mais on vit dans le dilemne......moi j'ai envie de tout jarter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés