ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Veinarde !!! J'ai toujours rien.... pas de nouvelles ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 malina tu lui a dit que tu n etais pas libre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 allez, bonne soirée, amusez vous bien bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 vila les gens j'espere que vous avez passez une bonne soirée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Salut, Je suis allé dansé de la salsa. Soirée tranquille mais j'avoue avoir pas mal cogité et pensé à mon ex. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 ptit verre au pub, tranquille. pas croisé mon ex, j'avoue que j'ai été un peu déçue mais moins qu'avant. du coup j'ai envie de lui envoyer un mess -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Cela n'a rien avoir mais historia tu dis que tu es de Belgique comme moi et cette facon de dire que tu vas boire des verres "au pub" me fait penser que tu es peut être de la même ville que moi bien que il y ait plus d'un pub en Belgique^^. Mais dans ma ville c'est une expression fort repandue "on va au pub ce soir" lol Tu es d'ou? Pres de la frontiere française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 du coté de Mons et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Oui c'est ca lol Ca fait du bien de savoir qu'il y a d'autre "montoise" dans la même situation que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 héhé =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 [quote="ced600f"]Salut, Je suis allé dansé de la salsa. Soirée tranquille mais j'avoue avoir pas mal cogité et pensé à mon ex. Et toi ?[/quote] cogité mais pas craqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Non je n'ai pas craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 chouette ça =) nostalgie today, envie de faire une aprem dvd avec lui comme avant =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je te comprends !! Moi j'ai très envie de l'appeler aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 c'est même pas envisable que j'aille lui parler, jviens de lui demander sur msn de m'envoyer la musique qu'il ecoutait (musique que moi je lui fait decouvriret qui me fait toujours pleurer, le tunnel d'or - aaron, qui parle de rupture mais qu'on adorait), il me l'a envoyé, pas une parole rien "Seul sur mon sort en équilibre Mais pour mon corps mon coeur et libre Ta voix s'efface de mes pensées J'apprivoiserai ma liberté" "De mille saveurs une seule me touche Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche" => ca, c'etait notre phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés