ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 78 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 yeahhhhhh!!!!!! comme moi!! Moi je fête mes 32 ans dans 3 mois!!! Alors Malina, tu as toujours peur des reflexions de ton ex???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 32 dans 2 mois pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Alors c'est moi la présidente!! Je suis de 76! Place à l'expérience SVP! :D Mais quelles réflexions????? Il est déjà 15h35 et tjrs NO News de sa part...Ca va être mort pour ce soir! Je fliiiiiippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 mais non, ne flippe pas mamie!!! :lol: TU n'attends pas après lui pour t'amuser, si????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bah oui, mamie flippe! On est "genre" ensemble! Même si on se voit que les WE à partir de vendredi! Et hier je lui ai déclaré la guerre...car marre de le voir que le WE. Donc je ne me suis pas rendue dispo pour lui hier soir...Et puisque ca s'est passé comme ca, il ne va plus me courir après....Bien sur que je vais m'amuser (j'enchaine 2 soirées ce soir) mais de cette manière je vais m'éloigner de lui...Car il comprendra que je ne brule pas d'envie de le voir! Dans 2 cas -je passe ma soirée sans lui. Le pire que si je bois – je vais faire certainement des conneries..je vais l’appeler vers minuit pour régler les comptes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je m'incline devant l'expérience... Malina essaie de pas boire alors, pour ne pas faire de bêtise... J'enchaine moi aussi 2 soirées ce soir... Capoeira puis salsa... Vous faites de la salsa les filles ? Si oui, on pourrait se programmer ça sur Paris pour le WE où l'on se voit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Non, je ne danse pas...je ne tricote pas non plus... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 il s’annonce bien triste quand même ce petit WE ! Je pleure d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 AIE je compatis avec toi... Le mien aussi semble bien morne... Si tu as besoin de parler, je passerai de temps en temps sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Cool! Merci Ced!! C'est gentil... De tt façon on se tient au courant pour les événements de ce WE...Peut être on aura qq agréables surprises. C'est comme la roulette russe! On sais jamais..mais l’espoir est tjrs là… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Oui sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 en tt cas 16h23 est tjrs rien...à partir de 18h00 ca va etre la panique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tiens bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Yessss…il m’envoie un texto « coucou »…j’ai repondu « coucou ». Et là je serai obligée de lui dire que je ne suis pas dispo ce soir ! Et oui encore une fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés