ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bah alors pas de soucis, reste plus qu'à trouver une date... Et Malina qui est déjà sur place à nous préparer le programme !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 bah on s'est pas vu depuis plus de 2 mois, et ici comme c'est tendu je sais pas comment il peut reagir, mais en principe j'en doute qu'il m'en mettet un. si si je sais aller jusque Paris mais... jsuis une jeunette moi =s (du coup les gens ne vont plus me prendre au serieux et me dire que je ne connais encore rien a la vie XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Il faut me dire quels genres d’endroit préférez-vous? Ca va etre forcement un WE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tu as quel âge Hiistoria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 @ Malina...si il le prend mal et bien tampis...tu n'es pas à sa disposition (oula, c'est moi qui dit ça!!! :shock: )......... Profite de TA soirée!! Amuse toi....et ne pense pas a ses reprimandes!! On est plus des gamines, non? @Ced....Arras PAris= 55 minutes!!!!!!!!! :lol: En plus la bas j'ai ma meilleure amie et plein d'amis!!!!! Moi, j'aime tous les endroits, a partir du moment où on est en bonne compagnie!!! Une soirée speciale trentenaires épanouis....euh...sauf sentimentalement!! :lol: Tu as quel âge Hiistoria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ca depend si on se voit la journée? ou dans la soirée? Je m'occupe de la programme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 20 ans :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon, bah dans ce cas il faut trouver un autre nom du groupe ? Car trentenaires…vue l’âge de Hiistoria… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 et bien le club des futurs et actuels trentenaires!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je suppose que tout le monde bosse en semaine donc oui un WE serait mieux non? Je suis en WE dès le vendredi midi.. Pourquoi pas une après-midi plus soirée ? 2h20 Paris Strasbourg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 moi je finis pas avant 18 heures le vendredi...oups........ c'est dommage on aurait pu faire une spéciale Saint Valentin!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ok pour le nom du group! Mais pas "désespérées" alors!! Pour le WE : il reste juste de choisir le bon WE! Un samedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 OK pour moi un samedi... lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bah..comme vous voulez..moi je suis sur place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon déjà.......je me présente...Justine....car Juju comme diminutif c'est courant!! Donc nos ages respectifs; 32, 20 et bientôt 33 c'est ça?.....quelle brochette!! à nos âges on court après nos exs!! :lol: Donc vous êtes de la génération 77 ou 78 pour les "vieux"? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés