Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon une autre activité d'hiver pour combler notre attente: Le tricot!! :lol: Perso...je suis comme vous ..pas beaucoup de patiente là... C'est dommage qu'on soit tous eloignés sinon je vous jure qu'on aurait fait un super week end a oublier tous ces exs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 [quote="Malina"]Hiistoria : tu tiens à moins 2 semaines….mais vraiment! [/quote] pardon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Mais bien sur je vais m’occuper..Là je suis au bureau. J’ai plein d’urgences sur mon taf, mais je ne fais rien…..Et ce soir, j’ai une énorme soirée !! J’ai déjà accepté l’invitation. Donc oui, je vais être occupée et …..bourrée ce soir ! Et si il m’appelle ? J’annule ma soirée ou j’y vais quand même au risque de l’énerver complètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 soyons fous, tricotons des echarpes et apres on se les envois XD activité de la journée : attendre le medecin -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 bon perso....je peux faire des moufles vu la temperature exterieure!! :lol: Qui veux de mes moufles???? Activité de la journée......attendre dimanche car il vient PEUT ETRE me voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Essaie d'appliquer un petit SR de 2 semaines....laisse le réflechir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ba t'inquiète pas pour le SR...il part un mois au Ghana!!! donc SR obligé!!! :lol: Je te raconte pas comment je vais flipper...... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 oui oui c'est ce que je vais faire =) juste un bonsoir si je le vois tantot (pcq je suis tentée de sortir^^) mis sans plus, en esperant que je n'aurais pas droit a un vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Et pourquoi pas tous se retrouver pour un WE à Paris ? Malina nous dit que nous sommes les bienvenus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 parce qu'il te met des vents quand tu le salut??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pourquoi pas un week end à Paris!! Pourquoi Historia ne peut pas faire partie de notre club???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pourquoi Hiistoria ne veut pas faire partie de notre club ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Y a des trains de Belgique pour Paris, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon, je viens définitivement confirmer ma présence à la "private party" ce soir ! Donc je ne pourrai plus annuler ! Même s’il me propose de se voir, je serai obligée de lui dire NON. Et il le prendra super mal ! Que faire ? En revanche, s’il ne se manifeste pas…ma soirée sera agréablement occupée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Oui! Le TGV. 1.5h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés