Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 oui je pense que ce serait mieux.......et si il ne se manifeste pas d'ici là, appelle le au bout des 15 jours pour savoir ce qu'il en est. Tiens bon, car je sais que c'est pas evident à tenir... ] ced: ben on va monter un club des trentenaires seuls et deseperés!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Juju: ca marche !! Mais je suis le président alors ?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 pour tenir je pense ne pas trop avoir de probleme. le truc qui me chiffone c'est que je vais avoir l'air bête de le recontacter alors qu'il a mis les points sur les I. je verrai, lui n'a jamais dit que je devais arreter de le contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 arffff.....la suprematie masculine!! :lol: Ok, tu es le chef.....Malina tu votes pour Ced Président? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 et je devrais aussi le bloquer sur msn, pcq ses pseudos comme quoi il ne va pas bien me derange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Hé hé, Bon et qui serait partant pour partir en vacances ? Un WE voir une semaine histoire de se changer les idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 fais comme moi....bloque le sur msn....bloque le sur Facebook!! moi j'ai failli changer de numero de telephone!!! :? Et surtout essaie de sortir un max ba ça depend Céd.....tu habites où toi? Tous à Ibiza pour une semaine de folie!! :lol: et les autres vous êtes originaires de quel endroit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je suis d'Alsace, prêt de Strasbourg et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Arras, Pas de Calais!...ben dis donc, on se les gèle en ce moment......allez, on part tous au soleil! Autant deprimer au soleil!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Belgique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ah ben Historia!!on n'est pas loin!!lol On va tous se cotiser...aller simple BORA BORA!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 je compatis au niveau du temps... il caille =s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je suis à Paris….Vous êtes tt bienvenus d'ailleurs ! On va faire notre premier RDV à Paris ? Pour notre club : "Trentenaires mais pas désespérées !" Voila il est 13h56 ! Et flippe déjà de l’idée qu’il ne se manifeste pas vers 19h ! Et c’est foutu alors !!! Merde, mais que ca m’embête !! Je vais passer un saaaaaaale soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 occupe toi alors vite =o je peux même pas faire parti de votre club en fait =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Hiistoria : tu tiens à moins 2 semaines….mais vraiment! Ced : tu ne la contacte pas ce WE ! Attends..Elle va se demander peut etre : « tiens, je n’ai pas des neuws de sa part. C’est curieux . » Et pour moi : je tiens à moins ce soir… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés