Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tout à fait...mais où est notre amour propre la dedans??? :shock: Nous sommes dépendants de leurs coups de fil ou leurs sms...c'est pas normal!!! Et je m'en rend compte de plus en plus.....je sais pas pour vous mais j'ai pas envie que ça traine des mois......sinon bonjour la déprime!! Mon ex ne se gêne pas pour rencontrer des autres nanas et il me demande de rien faire de mon côté.....là j'ai envie de jeter l'eponge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bien sur moi aussi je pense en permanence à lui !! A tel point que je ne bosse pas là … Mais rencontrer une personne sympa cela peut nous faire changer des idées, remonter notre éstime, flatter notre égo et tt simplement nous faire sentir plus détachés. Ton ex va le sentir immédiatement que tu es plus détaché ! Ca fait réagir aussi…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 si il le fait, je vois pas pq toi tu ne pourrais pas. et en plus ça lui montrerait que tu as un minimum de caractére, que tu fais ce que tu veux, tu ne depend de personne. girl's power!! =D c'est pas juste, je recontre des gens mais c'est toujours ceux qui me plaisent pas qui s'interessent a moi -_-' ou alors des mecs pas mal mais qui ont une copine =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 arffff.......j'ai rencontré des mecs charmants mais cruche que je suis, j'ai tout laissé tomber à sa demande....et resultat des courses: JE SUIS SEULE!! :lol: Tu as raison pour le caractère....j'ai l'impression d'être une loque.....je fais par rapport à lui..tout le temps...tout ce qu'il ne faut pas faire!!! Vous avez rencontrez combien d'autres personnes depuis votre rupture?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pour ma part, personne. Je suis bien trop timide et peu ouvert à la rencontre que je n'ai pas eu d'occasion donc de rencontrer une nouvelle fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ça arrivera Ced...les filles aiment bien les mecs timides!! :D Mais je me dis que je ne vais pas attendre des mois....je sais pas pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je ne sais pas... Des fois je me dis que si une fille s'intéresse à moi, je lui laisse une chance mais bon pour l'instant rien ne s'est présenté à moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 non plus mais bon je suis pas super a l'aise avec les mecs =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 et vous savez combien de temps vous allez tenir comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 quoi? seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 non à ce jeu du chat et de la souris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Non plus, je me dis que je pourrais tenir encore quelques semaines (2-3) mais pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 ça fait precisement depuis le 1er janvier que c'est comme ça. là je suis comme usée. d'un coté je me dis qu'il m'a tout deballé dans la gueule, bref il ne veut plus de moi. les choses sont claires non? je devrais laisser tomber, et là plus trop envie de le recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 oui, n a chacun un seuil de tolérance......moi je ne sais pas...j'attends jusqu'au jour où ça va péter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 moi c'est depuis fin novembre...et c'etait pas une rupture propre...donc autant dire que je commence à en avoir assez...et lui me dit qu'il a besoin de mon soutien dans sa déprime!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés