Aller au contenu

Je crois l'avoir perdu, vraiment besoin d'aide svp ='(

Messages recommandés

Je crois que je vais reprendre l’intitulé de ce sujet « Je crois que je l’ai vraiment perdu là… »
Je m’explique...hier j’ai décidé de ne plus me rendre disponible pour lui, alors il m’appelle le soir pour proposer de prendre en verre (je crois, je le connais et j’ai le bien senti)..Il n’avait même pas le temps de me le proposer..alors que j’ai écourté notre conversation en prétextant d’être chez des amis et de ne pas pouvoir parler. Je lui dis « a plus tard » et j’ai raccroché….Dans la soirée, les doutes ont commencé a me ronger. Je me culpabilise d'avoir été très rude, alors qu’il a fait des efforts…N’ayant plus de ses nouvelles vers minuit je lui envoie un petit texto « tu me manques »..Il ne me répond pas… !! Alors que d’habitude c’est lui qui m’envoie les texto de bonne nuit et il est assez réactif pour repondre. Ce matin il ne se manifeste pas également, alors qu’il le fait d’habitude. Je crois qu’il réalise que c’est ne pas facile cette relation et il a décidé de ne pas la poursuivre.
Normalement on se voit tt les vendredis après le boulot. Et aujourd’hui je sens bien qu’il ne m’appellera pas…D’après vous je le contacte le soir après le boulot ou j’attends qu’il se manifeste ? Sachant que qu’il n’appelle pas – c’est vraiment perdu….et je vais en baver tt le WE!

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu je ne suis plus vraiment en SR mais sinon je dirais depuis mercredi 21h30 (appel de ma part, resté sans réponse...)
Disons que la reprise de relation (ou reconquête) est en cours avec alternance de période de mini-SR et de prises de contacts...
Pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire, c'est les montagnes russes.
Je vais la voir, elle m'envoie balader, je me résigne (limite j'abdique), elle revient...et maintenant plus de nouvelles, bref pas simple...

pour ceux qui font un mini SR, vous comptez le faire jusque quand? vous avez une date fixe? vous attendez que ce soit l'autre qui vous contacte?

mon ex me fera toujours rire, même quand on se dispute à mort, j'ai quand même toujours droit à un "bonne soirée bisoux" ^^

par contre vu qu'on s'est qd mm disputé, que je me suis tout ramassé dans la gueule, je ne saurai pas quoi lui dire

@ced.....c'est marrant, moi c'est pareil......un coup je suis en Sr, il revient (meme si il est sur Meetic), un coup plus de nouvelles et je suis limite a abdiquer.....mais là ma patiente a des limites....je pense tout le temps a abdiquer purement et simplement.....
Aux filles......c'est vrai que le mieux c'est d'attendre qu'ils se manifestent, preuve de leur bonne volonté mais je sais qu'il est très difficile d'attendre... :roll:
@Malina:tu ne t'en fou pas et puis c'est eux qui nous ont laissé tomber....c'est à eux de se manifester!

oui, c'est vrai.....regardez mon ex...je prends pas de nouvelles et il drague comme un malade tout ce qui bouge parce que, je le cite," tu ne me parlez plus!!!"...le COMBLE mais voià, j'ai vraiment l'impression d'être une co...!!
Je sais pas pour vous, mais mon égo en prend un coup à chaque fois!

Mais c’est usant de vivre comme ca !! A quoi ça ressemble notre quotidien ? Je n’ai marre de penser en permanence est ce qu’il va se manifester ou pas… !!

Je commence sérieusement réflechir à rencontrer qq d’autre en attendant…et puis qui sais, peut être ce serait le bon ?

Juju : c'est exactement ca! Je ne le contacte pas et il pense que je m'en fou! Mais ou sont les efforts de sa part?????