Aller au contenu

Je crois l'avoir perdu, vraiment besoin d'aide svp ='(

Messages recommandés

Oui, je crois que c'est là que tout se joue.. moi il est revenu vers moi mais comme on s'est précipités il a vite reculé.. donc je regrette un peu, c'est super délicat on s'emballe vite enfin moi lol le risque c'est de devenir son amie..moi je pourrai jamais tant que je lui parle, l'espoir est toujours là enfin plus ou moins..

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malina, je t'ai répondu sur ton post, et si je peux me permettre, le SR reste la seule solution sauf si tu as envie d'être la bonne copine qu'on appelle avec un vague "ça a été ta journée?" et qu'on voit le week end faute de mieux. Si tu es amoureuse tu te dois de faire en sorte que votre relation ne ressemble pas à ça, à mon avis, mais bon ça dépend de ce que tu souhaites avec cet homme. Je comprends parfaitement que tu sois toute heureuse d'avoir quelques contacts par rapport aux gens qui n'en ont plus mais si je me permets d'insister c'est justement parce que je pense que toute à ta joie, (bien compréhensible) tu acceptes des choses dont tu dis toi-même qu'elles ne te contenteront pas longtemps.

Oui merci Elea. Je comprends très bien ton point de vue ! Mais est ce que SR ne va pas le faire fuir ? Il pensera peut être que je l’évite car je ne veux plus être avec lui ou que je joue tt simplement avec lui. Et comme c’est une personne qui déteste tt ce genre de chose il peut très bien réagir en conséquence …partir. Comment va t il interpreter ce SR?

ouii comme Malina dit, on a avancé! Je me vois encore débarquer sur le forum ne sachant quoi faire du tout.

allez 2 jours de SR et toujours pas envie de l'appeler =) par contre insomnie cette nuit ci et même pas a cause de mon ex, juste mon cerveau qui ne voulait pas se deconnecter -_-'

dites je pensais, pour ceux qui ont des moments de blues, qui ont envie de papoter de tout et de rien, de penser a autre chose, on pourrait chacun son tour lancer un sujet de conversation par jour?

je propose ca comme ca hin.