lulucy49 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oui, je crois que c'est là que tout se joue.. moi il est revenu vers moi mais comme on s'est précipités il a vite reculé.. donc je regrette un peu, c'est super délicat on s'emballe vite enfin moi lol le risque c'est de devenir son amie..moi je pourrai jamais tant que je lui parle, l'espoir est toujours là enfin plus ou moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Malina, je t'ai répondu sur ton post, et si je peux me permettre, le SR reste la seule solution sauf si tu as envie d'être la bonne copine qu'on appelle avec un vague "ça a été ta journée?" et qu'on voit le week end faute de mieux. Si tu es amoureuse tu te dois de faire en sorte que votre relation ne ressemble pas à ça, à mon avis, mais bon ça dépend de ce que tu souhaites avec cet homme. Je comprends parfaitement que tu sois toute heureuse d'avoir quelques contacts par rapport aux gens qui n'en ont plus mais si je me permets d'insister c'est justement parce que je pense que toute à ta joie, (bien compréhensible) tu acceptes des choses dont tu dis toi-même qu'elles ne te contenteront pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oui merci Elea. Je comprends très bien ton point de vue ! Mais est ce que SR ne va pas le faire fuir ? Il pensera peut être que je l’évite car je ne veux plus être avec lui ou que je joue tt simplement avec lui. Et comme c’est une personne qui déteste tt ce genre de chose il peut très bien réagir en conséquence …partir. Comment va t il interpreter ce SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ok. Et concrètement je fais quoi ce soir ? Il m’a promis de m’appeler dans la soirée…Il est déjà 23h ! S’il m’appelle je ne décroche pas… ? Apres tout je peux dormir déjà. NON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Le truc c'est que tu ne dors pas malina ;) Et que tu as envie de répondre, voire même de l'appeler, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oui je ne dors pas, je bois tes conseils que j’adore franchement !!! :D Je n’ai pas envie de lui répondre. Je n’ai même pas envie qu’il me rappelle pour ne pas être tentée de lui répondre ! Et surement je ne vais l’appeler. Never Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Il m’envoie un texto à 23h 30 « tu dors ?»…Je ne réponds pas …Bien sur JE DORS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 C'est sur que la franchise n'est pas leur fort!! Et nous aussi on est cruches à laisser faire!!! :lol: Le mien part un mois...ben il aura pas de nouvelles, ce sera à double tranchant.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 ouii comme Malina dit, on a avancé! Je me vois encore débarquer sur le forum ne sachant quoi faire du tout. allez 2 jours de SR et toujours pas envie de l'appeler =) par contre insomnie cette nuit ci et même pas a cause de mon ex, juste mon cerveau qui ne voulait pas se deconnecter -_-' dites je pensais, pour ceux qui ont des moments de blues, qui ont envie de papoter de tout et de rien, de penser a autre chose, on pourrait chacun son tour lancer un sujet de conversation par jour? je propose ca comme ca hin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Et moi je propose qu'on s'appelle, ou qu'on se voit pour papoter. Autour d'un thé, café, soda, etc... et petits fours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Allez je me lance pour un sujet de conversation. Je songe à m'engager dans les pompiers volontaires... Quoique dans la légion étrangère ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 oullaaa......tu n'as pas peur de la solitude....pour les pompiers, c'est un des plus beaux métiers!!! Et la tu fais quoi en ce moment! Moi je suis secrétaire dans un lycée...donc...vacances!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Peur de la solitude ? Honnêtement, je me sens seul au quotidien... Abandonné etc... Je suis analyste programmeur mais j'ai pas mal de temps libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 faut savoir le faire =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés