lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Dimanche et juste après il ma supprimer de msn et facebook, depuis je lui ai envoyer des messages mais pas de réponse, je lui avait même dit adieu mais rien... Mais sa serai peut-être moins dur pour toi si tu n'avais pas facebook pour te montrer c messages ou d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oh les filles arretez de vous faire du mal ( je dis ça mais jsuis pareil..) moi aussi j'ai voulu couper les ponts mais jsuis revenue sur ma décision comme une conne, et facebook ce n'est qu'une façade, souvent les gars sont fiers et laissent rien paraitre, hier sa carapace est tombée et ça fait du bien .. mais j'avoue que je n'y crois plus.. savoir qu'il a encore des sentiments ca m'aide a tenir mais voilà il revient mais me glisse entre les doigts je peux rien faire, c'est trop de souffrances.. mais c'est tellement dur de se faire une raison putain :' ( d'avoir le coeur si lourd , si serré, ce stress , le coeur qui bat qd il évoque une autre ou une parole blessante.. la vie n'est pas rose tout les jours :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour Hiistoria! Je suis désolée de savoir que tu souffres, je suis une très ancienne de JRME et ton histoire m'a touchée. je crois que pour avancer il faut à un moment remettre les choses à plat: Alors oui il est possible que ton ex soit trop fier ou qu'il ne sache pas ce qu'il veut, mais comme tu le sais, ce n'est pas en le contactant que tu en auras le coeur net ;) Et puis des phrases telles que "pourquoi tu t'attaches?" montrent quand même que si SR il y a eu il n'a pas fonctionné je crois, donc même si c'est dur, SR à nouveau! Et puis très honnêtement un homme qui te dit qu'il pourrait remettre le couvert avec toi parce qu'il a bu, tu trouves ça bien? Allez, courage, et SR absolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 bonsoir elea merci pour ton aide, en fait, le truc de la boisson, c'etait pour moi => MOI je pourrais tenter quelque chose =/ a l'heure actuelle je ne souffre plus, bizarre mais c'est ainsi. oui je fais un sr, mais je me dis qu'au point où sont les choses, ca ne marchera plus, tampis. comme dit lulucy, je me connait, je vais couper les ponts et revenir sur ma decision par apres, saute d'humeur qd tu nous tiens. lola, toi et moi je crois qu'on est bcp trop opressante, tjrs des messages, je me reconnais a travers toi. et d'un coté imaginez, vous avez largué qqln, vous culpabilisez et cette personne vous acceuille qd mm a bras ouverts, vs vs posés surement bcp de questions, vous ne savez pas ce que vous voulez, et la personne n'arrete pas d'avoir contact, ca fou la pression. je pense qu'au bout d'un moment il faut savoir dire stop et laisser respirer l'autre, histoire qu'il remette ses idées en places, je sais je sais je suis tres mal placée pour dire ça mais c'est en parlant que je realise tout ca. de plus se disputer avec son ex, et que le largué continue qd mm, on frisse le ridicule, du moins moi j'ai cette impression de moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ca n'a rien de ridicule d'essayer de comprendre pourquoi on souffre, à mon avis, je suis passée par là aussi aussi il y a un peu plus d'un an maintenant, et si tu peux trouver des solutions en parlant et bien c'est génial, JRME est fait pour ça ;) Je suis de tout coeur avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Hiistoria=> Mais moi de mon coter j'ai voulut à chaque fois rompre le contact et c'est lui qui est revenu, là il me parle plus car je lui ai fait comprendre que sa ne me gêner pas de le voir et de lui parler, mais que des qu'il aura quelqu'un je disparaitrai de sa vie et lui n'est pas d'accord avec sa. Et en plus c'était toujours lui qui venait au nouvelle rarement moi qui fessait le premier pas. Mais je pense que tu as raison il faut laisser respiré, demain je vais envoyer mon e-mail comme j'ai dit que je le ferais et après je dit STOP je le laisserait revenir si il veut me parler sinon je tenterai de passer à autre choses, même si c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 un grand merci =D tu dis que tu es une ancienne, tu t'en est donc sortie alors =) tout ce que je veux comprendre c'est comment on peux passer d'un rapprochement à des "lache moi les baskets"? il me dit que toutes ces conversations c'etait pas gentillesse,politesse, je sais pas moi mais il y a des limites à ca non? pcq il culpabilisait? je l'ai fais avec un de mes ex, au depart je lui repondais pcq je culpabilisé de l'avoir quitté et puis j'en ai eu marre quoi au bout de 2*3 semaines, donc bon. j'ai l'impression d'avoir tout faux. j'aurai aimé qu'il revienne de lui mêm, il ne l'a fais qu'une fois, quand j'avais decidé de ne plus lui parler apres m'etre fait refouler pour un rendez vous. lola, tu vas le prevenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Le prévenir que je vais couper le contact? non sa sera la surprise :lol: Je me pose les même questions que toi, dévoient je me dit qu'ils doivent avoir peur d'un rapprochement avec nous je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 je suis qqln qui aime que les choses soient claires,là elles ne l'ont pas été du tout. juste une bande d'imbéciles façon ils nous regretteront =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bien sûr qu'ils vous regretteront, mais il sera sans doute trop tard, c'est ce qui s'est produit pour moi en tous cas (l'ex qui m'avait fait venir sur JRME est revenu, mais j'avais tellement souffert et surtout,tellement avancé grâce au SR que sa présence n'était plus du tout la bienvenue, en fait il me faisait pitié) et oui j'en suis sortie, après des erreurs bien sûr mais dont j'avais besoin pour être aujourd'hui bien plus heureuse en amour! C'est douloureux et long de cogiter mais ça fait avancer à la vitesse grand V! Alors ça va marcher pour toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 pas le choix, faut avancer un grd grd merci a tout le monde =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Les filles je suis parmi vous now ! On avance !! Pas le choix ! Il ne faut plus leur courir après...restons fières nous aussi....Moi j'arrête, j'attends qu’il fasse le premier pas. Je vais rester de bonne humeur s’il m’appelle, pas des reproches, ni propositions de se voir…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 on est tous dans le même probleme, la même etape a ce que je vois. faut se serrer les coudes! et si on faisait un Sr collectif? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je veux bien tenter un SR. Mais bon, nous sommes tjrs en contact pour des nouvelles de la journée. Et puis s’il m’appelle, je ne décroche pas c’est ca ? Il va se dire que je suis qu’une pestasse et il a bien fait de partir il y 5 mois. Et puis je n’ai aucun raison de lui faire un SR car il reste très correct et honnête. Il faut juste leur montrer peut être qu’on ne veut plus les récupérer à tt prix. Il faut rester distantes et faire sentir qu’il y a des trucs qui se passes dans nos têtes et qu’eux aussi peuvent nous perdre. Alors je vais jouer plus tôt avec cette carte. La froideur !!! OU ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Mais bon il faut se dire que nous avons un point positif dans tt ca ! Nous avons reussui à les faire revenir (meme si le resultat n'est pas là)….Pensez à tt ceux/celles qui se posent encore des questions comment récupérer les EX, comment les recontacter !! Nous ne sommes plus là quand même ! Ils sont plus au moins revenus ! Maintenant c’est juste la question d’une bonne stratégie et du temps. Alors oui..serrons les coudes. Il faut la jouer SMART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés