Aller au contenu

Je crois l'avoir perdu, vraiment besoin d'aide svp ='(

Messages recommandés

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un jour ils veulent de nous, un autre ils hésitent, et encore un autre ils nous remballent!
faut pas rigoler non plus.
on est vraiment à leur merci, c'est pas tres valorisant, nous on est là toutes connes a les attendre quand ces messieurs sont de bonne humeur.
là je me rend compte que je me suis bien ridiculisée.
mais eux, faut qu'il apprennent à etre plus franc! (du moins le mien)

Je vous comprend, c'est tellement dur d'avancer sans lui.. sans celui qu'on aime plus que tout.. tu sais lola peut être qu'il te taquinait avec son amie, moi encore j'ai de la chance il a pas encore fermé ses portes.. hier soir il a eu un gros coup dur ! il me taquinait car un de ses amis me draguait gentillement sur msn et j'étais déçue car il me disais vas y je m'en fou ^^ etc :'( puis on discute et plus tard ds la soirée il me dit qu'il se sent trop mal, il a chaud d'un coup il se met a pleurer.. il me fait "tu sais pk je suis comme ça? c'est parce que même si je sais pas ce que je veux je t'aime toujours même si je change à chaque fois, que de te savoir avec un autre ça me retourne l'intérieur" pr employer ses mots, jlui ai demandé pk il étais si fier, il m'a répndu que c'était parce qu'il voulait pas me montrer qu'il est faible.. que j'étais plus importante que je ne l'imagine pour lui.. etc enfin voilà je prend quand même mes distances car il change tout le temps,il m'a même dit jte laisse vivre ta vie, j'mérite rien de toi.. ca tue.. on dirait vraiment qu'il veut y renoncer..il est trop instable et ca me fait trop souffrir.. il m'a écrit hier soir pr me dire bonne nuit et que j'étais une fille extraordinaire, qu'il m'aimait énormément( j'aime pas trop ça, on dirait de l'amitié .) enfin voilà j'ai pas répondu et ce soir a 17h il me dit : snif j'ai plus le droit à des messages :' ( je peux pas faire un SR je sais quiil est pas bien, qu'il en souffre beaucoup lui même de cette instabilité, mais je veux pas être son amie.. ce serai fermer cette dernière porte.. jsuis un peu paumée là , jveux pas gâcher ma chance .. Modifié par lulucy49

Tu devrais peut-être le bloquer sur facebook comme sa tu ne verrais plus rien de se qui ce passe et lui non plus.

Là j'ai commencer je lui ai envoyer un message pour lui dire que je n'avais pas l'intention de lâcher l'affaire, et que demain je lui enverrai un dessin par e-mail mais que j'aurais préféré lui montrer en vrais.
Bien sur je n'est même pas eu de réponse :?