Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 on se plie en 4, on fais des efforts, on prend sur nous et ils ne voient rien! j'avais décidé d'arrêter avec tout ça lundi passé et vla pas qu'il se manifeste, du coup je suis re dans ma periode "je me pose plein de questions,pas de reponses, et rien n'avance" bouhouuuu. je ne suis pas qqln de patient, ert j'aimerai frcht que ca avance. En plus ca me fais peur, pcq même si il fais un pas de osn coté, est ce qu'il fera des efforts, changer un ptit peu son comportement? j'en doute. Du coup je vais encore tout me ramasser en pleine figure. Et je crois que je m'emballe de trop, ce n'est pas pcq il m'a lancé une espece d'invation, que ca y est il veut me recup =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Oui faut pas trop s'emballer... J'ai fait cette erreur y a 15 jours, on a passé une super soirée, je pensais que c'était dans la poche... et du coups je me suis emballé. Résultat, 3-4 jours plus tard, je me fais envoyé bouler sévère, avec quelque chose qui ressemble à une rupture "C'est fini entre nous". Bref, je crois que le SR est aussi là pour nous apprendre la patience... Honnêtement, moi aussi, je souhaiterais que tout soit loin derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 oui moi aussi j'ai tendance a croire que c'est deja dans la poche alors qu'il ne s'est rien passé =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 pas le super morale, jparlais avec mon ex (oui pas bien mais au point où j'en suis) on en vient a parler des sorties etc., mais aussi des moments ou on déprime et qu'on sort pas. du coup jlui ai laché que moi ca avait pas été super pendant 2 mois. lui qui me demande pq forcement. donc jlui ai dis en partie a cause de lui et mes etudes (mais que ca allait mieux depuis mi janvier). il n'a pas trop relevé, m'a juste fait remarquer que je m'étais amusé au nouvel an et mon annif. Il me dit qu'il s'en vas, "a tantot, sms si tu veux" euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Désolé du retard j'avais un petit problème de connexion! Alors pour résumé mon aprem (qui a eu lieu aujourd'hui et non mardi ni mercredi), on c'est retrouver à 15h puis direction le musée, on était mal à laisse tout le deux mais surtout lui, on à pas beaucoup parler. Quand la visite fut fini il a proposer qu'on aille manger quelque chose (alors que j'étais sur qu'on aller ce dire au revoir après le musée), donc hop un petit détour par un magasin de guitare puis une petite crêpe dans un café et la on a commencer à parler de tout et de rien on a commencer à parler de cinéma et là il ma dit un truc du genre "je voulais aller au cinéma le weekend dernier avec une amie mais il n'y avait rien qui lui plaisait donc on a décider de remettre sa", la j'ai ressenti un petit pincement au cœur en pensant que aie il voit une fille. Après la crêpe on retourne ce promener et la on commencer une mini bataille de neige, on a bien ri, on a plaisanter sur son poids (car je penser pas qu'il peser aussi lourd lol), un dernier petit tour dans une parfumerie, puis il ma raccompagner jusqu'au tram vers 18h. Il ma dit que c'était une super aprem et qu'il faudra qu'on recommence. Il n'y a pas vraiment eu de geste ambiguë à part quelque fois ou il m'étais son bras au niveau de mon dos, limite à la taille, j'ai eu le droit à quelque regard droit dans les yeux et voila. Maintenant j'attends que ce soit lui qui propose même si je ne m'attend pas à ce qu'il le face tout de suite. Et vous comment vous allez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 c'est quand même pas mal tout ça. je comprend j'aurai aussi un pincement au coeur a ta place, c'est une reaction normale mais bon ca ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bon beh apres un "sms si tu veux" quand il quitte msn, "jvais faire un truc,jte sms apres", et "jvais dormir a demain bisoux", jcrois que ca va, ca commence a avancer tout doucement de son côté. "a demain" ca sonne pas comme une invitation a lui parler le lendemain? du moins, il dit pas non contre l'idée de ma parler alors. enfin ça veut ptete rien dire en fait^^ Enfin, bon, durant 3 jours on va pouvoir se croiser, encore faut il avoir de la chance pour qu'on se tombe dessus ou alors se tenir au courant... mais pas envie de le brusquer. Dans nos conversations, pas question de nous, de drague, de flirt, des conversations banales. J'avais envie d'essayer quelque chose, une ptite phrase a double sens mais bon si c'est pour qu'il prenne peur =/ (j'avais deja fait alusion a une eventuelle amoureuse pour la st valentin, qui avec lui serait "malheureuse" pcq monsieur dépense bcp pour le moment, tout ca en rigolant, il n'a pas relevé). Il y a de nouveau je crois une bonne base entre nous,un bonne complicité quand même (je sais pas,la façon dont il me parle quelques fois, on dirait qu'il me fait vraiment super confiance) mais si ce n'était que de l'amitié? parce que pour le moment il n'y a rien de plus, peut être est ce encore trop tot, surement même. je vais laisser passer ces 3 jours, on verra ce qui se passe. puis petit SR pour voir si il va me recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 jour 1: on ne s'est pas croisé et il a refusé de boire un verre jour 2: je n'y vais pas mais gros coup de blues parce que j'ai eu des déclaration a la st val mais pas de lui -_-' bordel il m'enerve, il veut jamais me voir! et toujours les mêmes questions du pourquoi je veux le voir (alors que lui ne veut pas me rep pq il ne veut pas), mais j'ai peur que si je lui dis que c'est pour tourner un peu la page, que ca le fasse fuir ou au contraintre qu'il en soit content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Edit : on s'était rapproché, on se parlais souvent longtemps, j'ai voulu le voir une premiere fois il a pas voulu. j'ai lancé quelques perches où je n'ai pas eu de réponse. ici je sais qu'on a l'occaz de se voir sur 3 jours, je lui ai encore demandé pq il ne voulait pas franchement, il me dit qu'il a pas dit ça mais qu'on s'était pas croissé. Plus tars j'insiste, il ne veut toujours pas qu'on se retrouve a deux, sa réponse du pq? "pourquoi tu t'attaches? pas envie qu'on se rapproche et qu'on fasse des bêtises a cause de la boisson". donc je lui dis qu'il a encore quelque chose pour penser ça => 'si tu le dis'. et là je m'enerve, je lui dis ce que j'en pense,qu'il me reproche de m'accrocher, il ne m'a jamais dis non, jamais repoussée. jlui dis qu'il a la trouille parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut, pcq c'est moi qui fais le premier pas. il s'enerve aussi en me disant 't as vu ce que tu me dis? comme quoi je regrettais, c'est pas le cas". moi : 'pq tu me parlais alors?" lui : "pour etre gentil, t'aurais preféré que je te reponde pas?" moi : "tu te forcais? tu faisais semblant quand on rigolait?" lui : "je sais plus". moi : "faut qu'on se calme et reflechisse, a bientot". depuis j'ai envoyer 2*3 mess, pas de réponse. je cromprend qu'il soit encore en colere, que je l'ai brusqué, voir même vexé en posant le doigt sur un sujet sensible, peut etre que lui n'avait pas encore tout réalisé et/ou accepté. en gros, pour le moment il ne voulait plus retourner avec moi mais via les convers m'avoue qu'il ne sait plus quoi re edit :bon et bien c'est mort. des 'pourquoi tu fais pas ta vie sans moi?' ou moi : "encore heureux j'en suis pas encore au stade a te detester comme mon auter ex" lui : "je dois faire quoi pour ca?" Modifié le 17 février 2010 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Me revoici, il s'est passé beaucoup de choses en si peu de temps, j'aurai pu posté dans j'ai récupéré mon ex mais ca aura été de très courte durée..là je crois que je n'ai plus d'espoir.. il m'a envoyé un sms il y a de ca une semaine me disant qu'il repensait à moi , qu'il n'arrivait pas à s'endormir, qu"il pensait trop à moi , a ce qu'on avaient vécu mais qu'il n'attendait rien de moi qu'il savait pas si c'était de l'amour ou de l'amitié etc. Moi je lui répond qu'il ne sait pas ce qu"il veut , qu'il sait très bien ce qu'il en ait pr moi etc. Bon quelques jours plus tard on se rapprochent beaucoup, comme avant j'etais tellement heureuse, on se voit en répète ou l'on s'embrassent .. super j'suis aux anges.. j'passe une super semaine, entre temps j'étais partie passer deux jours chez une amie, il arrêtait pas de m'écrire je lui manquais trop , j'avais le contrôle quoi. Puis boulette.. avant hier soir on avaient trop envie de se voir donc je lui dit viens a la maison, donc il passe la nuit chez moi, et forcément je fais la boulette de faire l'amour avec lui enfin je le pensais pas sur le moment.. mais le lendemain aie.. il me dit qu"il veut être seul, qu'il est perdu.. qu"il sait pas s'il est venu par amour ou par envie de moi , qu'il a eu l'impression qu'il avait abusé de moi, qu'il se sentait pas amoureux.. là je replonge je suis au plus mal.. comme avant le coeur serré, la tête à rien enfin vous connaissez tous ça.. je pense que c'est allé trop vite, maintenant j'ai peur d'avoir tout gâché.. il avait l'air si amoureux si attentionné à nouveau et tout s'est effondré .. :'( j'ai trop mal au coeur, je l'aime tellement.. il m'a quand même dit qu'il tenait trop à moi. vous en pensez quoi? que devrais-je faire? SR? merci.. jai tellement besoin de soutien.. Du nouveau: il m'a dit qu'on allait carrément trop vite.. il m'a dit qu'il avait de l'attirance pour moi il veut qu'on "efface "cet épisode, qu'on retourne au début qu'on prend notre temps. ca me soulage quelque part, mais si c'est pour retomber je vais finir plus bas que jamais.. mais maintenant j'arrête mes conneries je crois que c'est l'ultime chance là; je prend mon temps, je vais bouger , voir mes potes de mon coté, sans trop donner de news, pour créer le manque ,surtout ne rien précipiter, j'ai la chance qu'il veuille qd même continuer :-Blue j'avoue que j'ai quand même peu d'espoir.. mais bon je tente , inconsciente et amoureuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 SR SR il t'a dit tout ça, que tu lui manquait, qu'il tenait a toi, il est perdu comme il le dit => le laisser respirer et reprendre ses esprits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Salut les filles :D Bon bah de mon coter c'est pas la joie, on c'est pris la tête avec mon ex :? Alors que tout aller bien depuis notre rendez-vous de jeudi, monsieur est venu ma parler samedi en début d'aprem, j'étaie toute contente et là je sais pas ce qu'il lui as pris il c'est mis a me dire qu'il aller faire un jacuzzi à 2 avec une amie, sa ma énervé c'est pas la première fois qu'il me sort des truc comme sa alors jai quitter msn fâcher en lui disant tchao. Dans la soirée j'y penser encore alors je lui ai envoyer un sms pour lui dire que j'en avait marre qu'il gâche tout à chaque fois alors je préféré qu'on arrête de se parler. Le lendemain je me connecte sur facebook et la il me dit qu'il a bien reçu mon message qu'il est désolé et qu'il aurait du se taire, mais j'étaie toujours énervé donc on c'est pris la tête et on a reparler du fait que je ne voulait pas être son ami, est du coup il ma dit que lui voulait être mon ami et que t'en que je ne voudrait pas la même choses il ne me parlera plus et des que je changerai d'avis il m'accueillera les bras ouvert, puis il ma supprimer de msn et de facebook. Mais moi je ne veux pas être son amis alors je ne sais plus quoi faire, je lui ai envoyer des message mais il m'ignore je lui ai même demander de me dire adieu mais il ne la pas fait, mais moi je lui ai dit. Je comprend pas pourquoi il gâche tout à chaque fois quand ça va bien entre nous c'est pas le première fois qu'il fait sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ah oui et quand on c'est pris la tête le lendemain (le jour de la st Valentin en plus) il ma dit que c'était juste une amie avec qui il étaie il a pas arrêter d'insister alors pourquoi le soir il a fait genre que c'était peut-être plus qu'une amie sa me soule. Je sais plus quoi faire pour que sa s'arrange :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 hellow contente de te revoir parmis nous =) je vois qu'on est dans le même bateau. bon sang qu'est ce qu'ils ont tous a se rapprocher et puis nous balancer qu'ils veulent pas se remettrent avec nous?! j'en vois pas grand interet! je sais pas moi mais ils savent où ils vont, quels seront les consequences non? si tu trouves une solution dis le moi pcq je suis aussi a - 10 dans ma reconquête, je pensais même abdiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 bah là je vois pas trop quoi faire, à part arrêter d'insister car je lui ai envoyer des messages et il m'ignore donc je vois pas quoi faire d'autres. J'ai plus qu'a rentré en SR, même si j'en ai pas envie comme on avait recommencer à bien s'entendre. Puis là je crois pas qu'il va pas revenir vu ce qu'il ma dit, c'est soit j'accepte d'être amis ou soit rien du tout en gros, sa fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés