Hiistoria Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 avec le sr c'est 50/50 maus même si c'est dur au debut, finalement tu verras une amélioration et tu n'auras plus cette envie aussi pressante de lui parler. pas contre il va croire que tu joues ac ses pieds donc, maintenir un vrai SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui je sais que c'est surtout pour soi le SR, quelque part je pense que montrer de la dépendance au départ , commettre des interdits ca ne peut que renforcer les chances de réussites du SR, comme il verra que d'un coup se sera le vide , plus personne à ses pieds, il se posera des questions je pense. Vous pensez aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 oui, il va se poser des questions, c'est normal, apres ca depend des gens et des histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui bien sur mais se dire ça , ça donne de l'espoir, et l'espoir, ça fait vivre ! :mrgreen: c'est aussi ça que je redoute avec le SR , être constamment dans l'attente finalement et que ce ne soit pas bénéfique. Après le temps fera surement son œuvre mais quand on est amené à revoir la personne au moins une fois par mois, comment c'est possible de l'oublier, le SR est continuellement rompu, je compte vraiment sur le temps pour guérir mon cœur et me mener à l'indifférence.. edit. il vient d'aller se coucher et m'a dit "bn" moi : ?? lui : bonne nuit terminé . En tout cas d'après nos conversations il en demande pas mal, il aime bien qu'on lui donne , qu'on lui fasse des "compliments" et est assez susceptible si j'ose dire le contraire de ce qu'il veut entendre mais j'ai pas vraiment envie d'entrer dans son jeu, lui donner et peu recevoir, enfin ça reste gentil , enfantin, amical et c'est ce qui énerve.. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 bah si qd vous vous voyez vous ne parlez pas du tout ou si c'est lui qui vient, tu ne brise pas toi ton sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) on veut des news de lola, on veut des news de lola! XD Modifié le 10 février 2010 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Qui est Lola ? (le mec pas lourd qui suit rien lol...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 -_-' lolaparis45, qui commente tout au long du post^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 a plus de nouvelles de lola =o hey en fait si je ne vais pas vendredi à ma soirée, je le verrai surement dimanche. mais que ce soit l'un ou l'autre, à l'intérieur on saura pas parler, on n'entendra rien, donc la premiere approche va etre un peu foireuse =/ en plus je suppose que je ne dois pas le recontacter le lendemain? genre 'sympa de t'avoir revu'. Ca m'énerve suis qd mm un peu impatiente de le voir mais je vais être déçue, je le sais, ca va faire "hey salut! ... hin quoi? t'as dis quoi? y a trop de bruit" -_-' "bon beh j'y vais? han ouai ok a plus" okkkkkkk =( en plus mes amis ne veulent pas aller à l'endroit même, cava faire con si j'envoi un msg a mon ex pour lui dem où il est? surtout que jsuis pas sure a 100% qu'il veuille me voir sinon un msg peut etre pour le prevenir dans la soirée de vendredi pour lui dire que je serai pas là, mais en même temps lui dire qqch pour qu'il aie envie de me revoir. n'empeche qd je me connecte sur msn +/- longtemps (je ne vais pas lui parler), une fois que je quitte, il quitte aussi. c'est peut etre du hasard mais ca arrive. depuis quelques jours, je meurs d'envie de lui dire qu'il me manque et envie de le voir. peur aussi que je me fasse de fausses idées, qu'il ne veuille plus du tout de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 basta toutes ces questions, je continue mon sr, il me contact tanmieux mais bon, marre de tjrs faire le premier pas. si on se voit pas et qu'il ne me dis rien c'est qu'il n'en avait pas forcement envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Tu as raison ! S'il veut te voir, il sait comment te trouver... Je me dis exactement la même chose... Mais bon, j'en suis qu'au début du SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 il a deja fait un pas, il en fera bien un 2eme hin et puis je ne suis pas censée etre au courant qu'il a demandé des trucs a mon amie, so => il n'aura qu'à se bouger le cul! on peut le faire! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Mon ex n'a fait un 1° pas qu'une fois, lors de notre 1° rupture... Là, j'avoue avoir un sérieux doute qu'elle en fasse à nouveau mais bon... sait-on jamais... Je te sens un peu en colère... me tromperais-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 non tu te trompe pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je m'en doutais ;) De mon côté, je pense que j'y arrive doucement à ce sentiment de colère... Je crois que j'ai tout fait pour que ça ailles mieux entre elle et moi et cela n'a rien changé !!! GRRRRR, à elle maintenant de se manifester !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés