Aller au contenu

besoin d'avis!

fikipsi

Messages recommandés

Oui je vais attendre. Mais combien de temps? un mois ou plus?

Bon, on verra deja si mr me "tient au courant" cette semaine comme il l' a dit mais je n'y crois pas de trop.

Puis prochain test, ce vendredi à l'annif commun, viendra-t-il s'expliquer?

Et si c'est lui qui me nie, je fais celle qui s'en fout?

Si je vois qu'il s'arrange pr pas me dire bonjour ou pas me parler, que dois-je faire?

Merci!

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu le vois tu lui dis bonsoir avec ton plus beau sourire (comme avec n'importe qui que tu connais) et tu vas tailler la bavette avec quelqu'un d'autre (car tu vas être occupée à t'amuser lors de cette soirée)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ben voilà jeudi soir arrive et il ne m'a pas tenue au courant comme il l'avait dit.

Le msg est clair : on etait ts les deux sur msn tte la semaine et il a meme pas pris la peine de de dire qu'on se voyait pas.

Là je lui en veux, d'habitude il tient tjs parole. Je suis "fachee" apres lui et je vais devoir paraitre contente demain en le voyant a cette soiree alors que j'ai qu'une seule envie c de l'eviter.

Le seul petit reconfort que j'ai c'est que je c (par un ami) que qd il me voit ben il a envie de moi donc demain je serai sur mon 31 et il pourra regarder mais pas toucher.

C'est peut etre gamin de ma part mais ce sera ma "vengeance"!

Voilà je l'ai vu hier à cette soiree. Au debut je suis restee pres de mes amies mais au bout de 15 min il est passe pres de mon groupe et nous a fait la bise. Par la suite qd j'ai ete aux toilettes j'ai du le contourner et il s'est retourne me demandant si ca allait et si je m'amusais bien. J'ai repondu un "oui et toi?" puis suis partie mais j'ai bien vu qu'il aurait voulu me parler plus. Des garcons m'ont tourné autour et mes copines m'ont dit qu'il arretait pas de me regarder.

A un moment, un peu sous l'effet de l'alcool j'ai envoye un sms a un copain qui me plait et on etaient un peu bruyantes et il a compris que j'envoyais un sms et il m' a bien regardee.

Donc, au final, rien de special. Je suis bien contente de pas lui avoir trop parlé.

Je pense que je suis sur le chemin pour tourner la page.

Je me suis super bien amusee sans penser a lui.