devie Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 oui, tu as tout à fait raison! en plus je me rappelle avoir trouver ce joli petit livre tout à fait par hasard, il n'y en avait qu'un.. dire qu'il y a quelques temps je me disais que j'avais envie de lui donner ça pour lui dire que je l'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 eh oui c'est toujours trop tard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 [quote="Coldair"] je me mettrais toujours dans la tête , ils ont couché ensemble etc etc etc .... il faut savoir mettre sa fierté de côté je sais mais bon.....[/quote] je te comprends, moi je peux pas gèrer çà non plus, ce serait dur pour moi aussi. je suis trop entier... je peux même pas expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 [quote="Coldair"]pourquoi je me suis laissé allé honnêtement j'en sais rien , je suis peut etre de nature tres feignante c'est surement pour ça , concernant mes sentiments : c'est en étant loin de la personne que tu t'en rend vraiment compte si tu l'aime ou pas , et je l'aime vraiment Mais et il y a toujours un mais , elle est avec quelqu'un autre en ce moment si ça devait se terminé dans quelque mois , je me mettrais toujours dans la tête , ils ont couché ensemble etc etc etc ..... il faut savoir mettre sa fierté de côté je sais mais bon.....[/quote] c'est clair que si elle a couché avec quelqu'un d'autre entre temps... moi je ne pourrais pas non plus.. je sais qu'en plus il faut déjà le temps de se remettre de la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta2 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 D'accord Coldair, je viens de lire ton histoire et c'est vrai nous rentrons tous dans une routine. Certaines personnes ont une force mentale assez forte, d'autres moins. J'espère pour toi que tout fonctionnera selon ton plan. C'est vrai tu n'aurais pas du arrêter les pompiers, moi je travaille dans un service sécurité incendie (SSIAP) si tu connais. Bref moi je fais le contraire je fais le minimum au boulot, je fume plus qu'avant et j'ai arreté le sport. Enfin encore un peu d'AIKIDO. J'ai une question tout de même à te poser ? Quitter sa région partir à l'autre bout de la France est ce une solution.Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 finalement pas du tout, ça aussi j'ai réfléchis, ce n'est pas la peine de fuir les problèmes vaut mieux y faire face...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés