127 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 lol ba y a une petite vengeance mais pas de moi les gens m'ont mis en foto en boite avec d filles c cho lol jsui marqué lol Jsai pas si elle veut me faire chier sa fait 4 mois que c'est comme sa j'avais supprimer son profil mai elle a mis son mur publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 :-1 :-1 [quote="mister"]J'ai recu un mail d'elle ou elle est vraiment pas contente que je lui court plus après, elle m'es des photos d'elle et son copain sur facebook et elle ose me dise qu'elle ne comprent pas mon geste (de l'avoir bloquer) et à la fin elle me dit "ADIEU", lool, elle assume maintenant et je voit qu'elle n'a pris aucun recule vue ses reaction, maintenant je me consacre à mes passion comme de faire mon championnat de kart et aussi je suis fan du roi de la pop, donc si des personnes on les meme loisirs on pourré bien s'entendre! lol, voila les amies et ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE SUR LEURS PROFIL SVP, sa n'a aucun sens se qu'il y mettes, n-y allé plus sinon à chaque visite c'est retour à la case déprime donc ABSTENEZ-VOUS ou bloquer tous, bye.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bon alors je vais vous donnez mon avis en tant 'qu'ancienne' :mrgreen: je suis en plein dedans actuellement...en effet mon ex next ( donc le garçon avec qui j'étais apres mon ex pour qui je me suis inscrite ici il y'a plus d'un an), m'a annoncé que c'était terminé dimanche soir. (apres 2 mois) bon c'est un peu compliqué à vous résumer car j'ai un peu provoqué la rupture, vu que je n'étais pas totalement épanouie à ses cotés, mais que je ne souhaitais pas, etre celle qui met fin à la relation. bref, il m'a donné le droit " de le harceler si je voulais " et donc, ne m'a pas bloqué de msn ni retiré de facebook. msn, ce n'est pas un probléme, il est rarement dessus, mais fb, il y est tous les jours. il va trés mal en ce moment, et met des pseudos du genre " ma vie est un gouffre blabla" donc forcement moi ca ne m'aide pas. j'arrive à resister à aller espionner sa page, je reste en hors ligne pour ne pas qu'il me voit...( je ne me connecte plus non plus sur le site ou nous nous sommes rencontrés) je confirme bien que fb ce n'est qu'une fenetre menant sur un bonheur qui n'existe pas forcement. mon ancien next a des tas de photos avec des copains/copines et pourtant il m'a avoué avant hier avoir passé tout le week end à dormir et a rester dans son lit car il n'avait personne avec qui sortir... je n'arrive pas à l'enlever de mes amis, et j'essaye de mettre le moins d'info sur mon mur afin de préserver le sr...mais j'avoue, que du coup il n'est pas total! (ce qu'il faut selon moi pour avoir des nouvelles-testé avec mon ex ^^) ce qui m'enerve, c'est de ne pas réussir à le oter de mes amis...car si un jour je veux des nouvelles, indirectement, je n'ai qu'a cliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Quand tu le vires, avec mail d'explication, et que allez, 6 jours aprés il te rajoute ( sans meme avoir répondu au mail, ni meme envoyé un ca va? ) ça énerve!!! Pour le moment, c'est en attende réponse, je ne confirme rien du tout! Bougre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 et zut, j'ai été sur sa page!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalinea Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 ya déja 7 pages la dessus. Moi je pense pas qu'il faut supprimer son ex de facebook. Pourquoi? Le but du SR, de la reconquête c'est quoi? de lui montrer qu'on s'en fout de lui, qu'on ne pense pas à lui, qu'on vit notre vie. En le supprimant, c'est assez violent. ça risque de le blesser et on risque de le perdre. L'ideal c'est de se comporter comme si c'etait quelqu'un dont on s'en fout... et quelqu'un dont on s'en fout, on ne le supprimerai pas tant qu'il ne nous nuit pas, donc idem pour les ex, par contre, je pense qu'il faut éviter d'aller checker ses faits et gestes sur facebook. moi j'essayais vraiment de pas aller voir ce qu'il faisait/ecrivait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 oui d'un coté je suis ok, montrer que l'on passe au dessus de tout ça consisterait à laisser son ex dans ses amis, mais en meme temps c'est dur de ne pas aller sur sa page, et ne de rien mettre sur la sienne! je pense que ça ne peut etre que provisoire... en tout cas, tous les jours, je me demande pourquoi il ne m'a pas supprimé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 VRAI ,mon ex a fait pareil ,alors que depuis 4 mois il vivais un calvaire avec sa nouvelle :lol: :lol: du PARAITRE exactement !!!! [quote="backtobasics"]FACEBOOK = QUE DU PARAITRE![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bien dit Vialinea ,moi je l'ai supprimer et bloqué de rage ,,supprimer oui ,car sa fait malsain de le laisser alors qu'il es en couple avec une autre ,mais de bloquer ,il seras d'autant plus désespéré en voyant que vous êtes heureuse sans eux . +dès que je le debloquerai ce seras pcq j'aurai d'autre photos de mes sorties ,car la sa fait un peu empty :mrgreen: [quote="Vitalinea"]ya déja 7 pages la dessus. Moi je pense pas qu'il faut supprimer son ex de facebook. Pourquoi? Le but du SR, de la reconquête c'est quoi? de lui montrer qu'on s'en fout de lui, qu'on ne pense pas à lui, qu'on vit notre vie. En le supprimant, c'est assez violent. ça risque de le blesser et on risque de le perdre. L'ideal c'est de se comporter comme si c'etait quelqu'un dont on s'en fout... et quelqu'un dont on s'en fout, on ne le supprimerai pas tant qu'il ne nous nuit pas, donc idem pour les ex, par contre, je pense qu'il faut éviter d'aller checker ses faits et gestes sur facebook. moi j'essayais vraiment de pas aller voir ce qu'il faisait/ecrivait.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour vous tous, juste quelque ptite news, mon ex me propose une rencontre la semaine prochaine (avec comme pretexte de lui ramené un truc à elle), et savoir si je veut manger avec elle, j'ai accepté de lui ramener son truc mais je lui ai dit que jallé réfléchir pour manger ensemble, c'est elle qui est en atendre maintenant lol, je c'est pas vraiment se qu'elle cherche réellement car je suis très méfiant d'elle. Je pense accépté de manger avec elle en lui répondant jeudi ou vendredi. hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est surement juste un pretexte mister. On est des calculatrices , nous les nanas :mrgreen: Bon sinan , je viens de m'achever en lisant le facebook de mon ex a le voir limite flirter avec ses italiennes sur son mur , j'avais envie de le baffer ou chialer. :evil: :cry: Quel choix ! :lol: Je ne veux pu m'imaginer des trucs ou réaliser des trucs , je neveux plus etre tentée de le voir sur facebook. Comment le supprimer sans qu'il le sache ( je ne veux pas lui faire ce plaisir et je ne veux pas qu'il lache mon facebook , on sait jamais si j'ose mettre des photos de mon super nouveau moi bientot :lol: ) Bref , y a t il une option ou je peux ne pu le voir sans qu'il le sache mais qu'il peut me voir et me contacter ? Chu novice sur ce réseau. Merci :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lol moi elle m'avait invité à diner une fois pour que je lui dise tout sur mon ressenti, mes sentiments depuis la rupture mais je ne me sentais pas pret, depuis ce jour elle ne veut plus car son nouveau l'a sermoné a ne plus inviter d'homme chez elle. Sur Facebook si tu le supprimes tu ne pourras plus avoir de conversation avec lui par contre tu peux mettre certaines choses de ton profil public pour qu'il puisse voir. Il ne sera pas que tu le supprimes sauf si il va sur ton profil souvent ( moi des que je l'ai supprimer j'ai reçu un mail 15mn après) Elle du coup elle a mis son mur public donc je peux quand même voir sa torture lol à base d'image "love always" et son dernier statut "Je te nous aimes". Merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 il a rep à mon mp sur fb...juste échange de news ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai survolée le post! et j'aimerais que vous me disiez et sachant que je ne l'ai pas en ami et que je ne l'ai jamais eu.. si si faut que je bloques tout mon profil poru pas qu'il puisse voir en faisant une recherche ou si je dois laisser visibles certaines infos!?? Pour le moment on peut voir les photos, les groupes et pages auquels j'appartiens et mes amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Ce n'est pas indispensable en ce cas... Mais je pense que les photos et le reste devrai rester invisible (c'est possible dans les paramétrages de confidentialité, sans nécessairement bloquer la personne). Ne pas être amis, cela permet de ne pas s'espionner bêtement entre ex alors que le dialogue est rompu. Espionnage qui n'arrange rien du tout en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés