Aller au contenu

Faut il bloquer les ex de facebook?

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi il m a prvoqué il y a 10 jrs sur FB en mettant : fan de sequestré dan son lit avec des bisous et des calins" ca m a fait mal au coeur comme écris dans le post précédent ...

et bien, moi aussi je ne me suis pas laissée démonter j ai juste mis sur mon mur : "j adore les yeux bleus ....hiiiiii !!!!" (pr la petite info il sait que j avais rencontré quelqu un il y a un mois car il nous avait croisé mais bon rien de sérieux..)et bien sur tous mes amis ont mis un commentaire : c est qui ? et blablabla ...

et bien depuis ce jour il ne met plus rien sur FB !! alors n y va t il plus de peur de voir un de mes statuts lol ? en tous cas ca m a fait du bien !! ca pouvait être un jeu dangereux mais je crois aussi qu il s est dit : on est grand, on va eput être arrêter les conneries de provoc ! et ne plus se faire du mal ....enfin c est ce que je pense ...je suis pas à l abri d un nouveau message de sa cherie sur FB (s il est encore avec !!car je ne sais pas !!)

:P :P :P :P

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi faire. Mon ex-amimoureuse a juste enlevé le "en couple" de son statut peu de temps après m'avoir annoncé sa décision de rompre. Mais sans mettre "célibataire" à la place, d'ailleurs. Mais elle ne pas viré de ses amis. Et ne semble pas être revenue sur FB depuis. Et elle a par ailleurs gardé mes amis parmi ses contacts.

Coucou les amies, bon jvous faire part de mes ressentie du jour. Donc tout d'abord je n'arrivé pas à la bloqué de facebook donc j'ai fais un interdit, je lui est dit (mail) que je la bloqué car la photo avec son marlot me déplaisé et que toute facon on est séparé que je l'es accépté et que maintenant facebook est inutile. Elle me rep se matin en me disant que elle allé pas mettre une photo d'elle et moi lool, et que contrairement à se que je pense elle à beaucoup souffert de notre séparation....!, Voila toute facon je m'attendais vraiment pas à une autre réponse et que après 8 mois de séparation il n'y-a plus de stratégie sauf celle d'écouter notre coeur et de tout rayer tout de son ex et surtout vivre se que l'on aime faire! C'est bien se que je fais pourtant mais je pense encore à elle mais bon sa passe, que je repense comment j'atait au debut c'est le jour et la nuit.

On verra se que le temps nous reserve et que si vous voulez plus vous battre pour récupéré votre ex faut vraiment tout bloquer et essayer de faire sa vie comme on le sent, resté celibataire le temps d'ètre complétement remis sinon c'est dur dur. La meilleur chose à faire pour bien les faire chier c'est qu'on soit heureux, qu'on entreprenne des choses et quand sa se saura ben on passera pas pour des noobs. Pour moi SR définitif. Je pense sincèrement que en faisant sa, un ex peut toujours revenir et que le temps n'est pas un ennemi au contraire.

[quote="coeurperdu"]Pour ma part, je ne sais pas trop quoi faire. Mon ex-amimoureuse a juste enlevé le "en couple" de son statut peu de temps après m'avoir annoncé sa décision de rompre. Mais sans mettre "célibataire" à la place, d'ailleurs. Mais elle ne pas viré de ses amis. Et ne semble pas être revenue sur FB depuis. Et elle a par ailleurs gardé mes amis parmi ses contacts.[/quote] Je suis un peu dans le même cas que toi!Mon ex a changé son statut en célibataire, mais m'a gardé dans ses contacts. Ce que je trouve curieux c'est que lui qui avait l'habitude de se connecter à Facebook tous les soirs, il n'y est plus du tt depuis deux semaines et demi que je suis en SR total. De manière générale, à part une fois pr une banalité, il ne poste plus aucun statut, ne commente plus ceux de ses amis, bref rien, et ce depuis qu'il m'a quitté (il y a presque un mois). Je sais que je suis en train de basculer dans l'interprétation mais je trouve ça assez curieux... Peut-être qu'il a une vie trépidante et qu'il n'a plus le tps de se connecter mntnt qu'on est plus ensemble :mrgreen:

Enfin voilà, tt ça pr dire que Facebook, ça peut vrmt être une torture parfois..."pq il est pas co", "c'est quoi ce statut", "c'est qui cette fille", blablabla etc -_-"

C'est comme le mien qui garde la date de notre rupture fatal ....sur sa page facebook ! sans queue ni tête ! ... sinon il fait pas grand chose (il est de la vieille école, il n'aime pas bcp facebook)...invite de temps en temps une nouvelle venue .... mais je n' interprête pas car ça veut dire que dale, il est dans un tel KO sentimentalo destructeur que bon ... il peut se taper une baleine, ça ne changera rien!

Moi elle a pas changé ses habitudes elle met un statut voir 2 par jour U and I are Special...
Dernier en date merci! Elle a éffacé ttes les photos de nous sauf une ou on est beaucoup, elle ne c pa detaggué koi! elle a gardé un commentaire aussi sur que je pensais d'elle et tout.

[quote="coeurperdu"]Pour ma part, je ne sais pas trop quoi faire. Mon ex-amimoureuse a juste enlevé le "en couple" de son statut peu de temps après m'avoir annoncé sa décision de rompre. Mais sans mettre "célibataire" à la place, d'ailleurs. Mais elle ne pas viré de ses amis. Et ne semble pas être revenue sur FB depuis. Et elle a par ailleurs gardé mes amis parmi ses contacts.[/quote] [quote="LUX"]
Je suis un peu dans le même cas que toi!Mon ex a changé son statut en célibataire, mais m'a gardé dans ses contacts. [/quote]
moi c'est pareil.. mon ex a toujours gardé le statut "célibataire" depuis que je le connais, je sais que j'avais mit "en couple" mais suite à la rupture, c'est lui qui l'a provoqué, il a juste refusé le statut "couple" que j'avais mit... moi de mon côté n'ayant pas parlé de rupture à ma famille, car je l'ai présenté récemment, et vis à vis de ma famille qui traine sur FB, j'ai préféré laisser "en couple"..

de plus, il m'a dit que c'était fini à la mi-janvier, et pourtant le jour de la St Valentin il a quand même rajouté des photos d'une sortie que nous avions fait avec ses potes, ainsi que celle du nouvel an... mais il n'était pas obligé de mettre les photos où je figurais dessus, puisque nous ne sommes plus ensemble... on voit bien que nous sommes un couple en plus....

et vous, qu'en pensez-vous?

J'ai recu un mail d'elle ou elle est vraiment pas contente que je lui court plus après, elle m'es des photos d'elle et son copain sur facebook et elle ose me dise qu'elle ne comprent pas mon geste (de l'avoir bloquer) et à la fin elle me dit "ADIEU", lool, elle assume maintenant et je voit qu'elle n'a pris aucun recule vue ses reaction, maintenant je me consacre à mes passion comme de faire mon championnat de kart et aussi je suis fan du roi de la pop, donc si des personnes on les meme loisirs on pourré bien s'entendre! lol, voila les amies et ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE SUR LEURS PROFIL SVP, sa n'a aucun sens se qu'il y mettes, n-y allé plus sinon à chaque visite c'est retour à la case déprime donc ABSTENEZ-VOUS ou bloquer tous, bye.