Alexxx Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je viens de la supprimer de facebook..... et ça fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!! Pourtant on devait rester amis, mais c'est inutile, de toute façon elle ne me contacte jamais d'elle même, et je souffre de voir ce qu'elle fait, et on publie tout en fonction de l'autre, ça devenait débile. J'ai l'impression de reprendre le contrôle, de dire à mon ex : je ne suis plus là, maintenant tu vas voir ce que tu perds!! Et je pense que ça va la choquer, et c'est tant mieux! De toute façon je pars en SR radical pour au moins 2mois, et je veux trouver une autre copine, donc sans mon ex sur facebook ce sera plus simple. :-Uzi FACEBOOK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrinou Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je suis entierement d'accord, c'est un étalage de sa vie privée, je trouve ça vraiment débile. Moi perso je prefere pas aller voir le profile de mon ex, sa me ferait du mal pour rien, je me suis jamais occupé de facebook, c'pas aujourd'hui que je vais m'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 moi je n arrive pas a l enlever de mes amis c est trop dur ...alors qu avant il y mettat rien à part quelques vidéos de musique maintenant il est fan de "être torturé dans son lit de bisous et de calins" et bien sûr sa nouvelle copine depuis 1 mois met "aime ca " avec des petits coeurs !!! BERK !! ca me dégoute !! je comprends pas cet étalage d attention de sa part , même s il est amoureux (ce que je ne sais pas ...y a 2 semaines il voulait la jeter !!), ce n est pas du tout son genre d etre gnan gnan comme ca !! lol et c est pas la jalousie qui parle je vous jure !! lol je me demande même si ca peut être de la manipulation car il sait que je vois quelqu un d autre depuis 3 semaines (qui cela dit n a pas de sentiment pr moi et idem...mais on passe des bons moments...) ? Qu en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'en pense que je l'aurais supprimé depuis longtemps, tu as largement assez d'arguments pour le faire. Tu te fais souffrir pour rien, et tu lui donnes l'impression de t'avoir toujours à proximité si il veut te faire signe. C'est trop facile. La meilleure défense c'est l'attaque, donc soit ferme, supprime le et laisse le sentir sa douleur! Si il veut te contacter il trouvera un moyen, sinon c'est que tu perds ton temps! Imagine que la situation n'évolue pas, a-tu vraiment envie d'être au courant de tous les calins qu'il fait à sa nouvelle copine chaque soir (ou du moins qu'il prétend faire...). Tu lui laisse le champ libre pour jouer avec tes nerfs et pour s'amuser à te faire souffrir...! Supprime le, c'est toi qui prendra le controle et tu verras ça fait du bien! Facebook n'existait pas il y a 5ans et ça n'empéchait pas les couples de se rabibocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Pour moi je trouve sa débile et petit esprit de déballer sa vie de tout les jours sur facebook ,un exemple la fille d'une de mes amies ,son homme la quitte tout les 15 jours parfois 1mois dépend de l'humeur le gars :o et elle le reprend ,car elle en es amoureuse et ne connait pas JRME :lol: pour savoir si son mec es toujours avec elle ,,facebook es la pour sa ,une semaine celibataire ,semaine suivante elle post en couple ,un mois plus tard céliba et ainsi de suite ,,une vrai connerie ce site ,,même jusqu'a mettre des photos d'echographie de femme enceinte ,ou vas t'on pfff ..... petitcritou j'ai fait pareil espionner et me rendre malade , ne fait pas sa ,car sa prendras encore plus de temps pour te recontruire la preuve ,,pour ma part 7 mois de SR ,si je n'avais rien su de lui via facebook , j'aurais abdiquer depuis longtemps je pense. Celui qui es heureux en Amour n'as aucun besoin de déballer sa vie sur un site ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 lol la c cho dans un com elle a mis j'ai enfin trouvé le veritable amour merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Provocation gratuite.... Si c'était si vrai elle n'aurait pas besoin de le crier sur les toits. Tu ferais mieux de ne pas regarder son facebook ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Oui tous sa n'est que provoc, moi elle a mis le meme genre de phrase en espérant que j'aille voir son mur (ji suis allé), en se moment je suis avec une fille c'est pas pour sa que je vais allé l'étalé sur facebook c'est complétement inutile, beaucoup dise " c'est l'amour de ma vie" et le lendemain il se mettre en celibataire, alors tous sa me fais bien marré, je ne l'est pas bloqué mais je ne réagie pas à c'est phrase de provoc qui commence à me faire rire, meme si c'est vrai, ne pas tombé dans le panneau, quand sa va plus allé entre eux, il ou elle vont bien se trouvé con quand il vont devoir se mettre en celibataire lol, facebook à la POUBELLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 :lol: :lol: c'est exactement ce qui es arrivé à mon ex quand j'allais voir son fb "Le plus beau jour de ma vie " le con apres 3 jour il savais déjà que c'était un de c plus beaux jour pff .Sa me brisais le COEUR a chaque fois de voir de nvelle photos,,mais tant bien que mal ,je m'eforcais de ne pas réagir et seul a souffrir,, "un mois ou 2 plus tard ,sa petasse de fiancée en célibataire FIANCEE elle doit être aussi debile que lui pour ecrire sa sur son profile ,alors que c'est une femme d'a peu pres 45 a 50ans " mais lui fustré a laissé la photo de eux deux s'embrassant mais a mis rien qu'au amis ,mais ne la plus elle dans ses contacts " j'ai tout bloqué car je n'ouvre que tres rarement fb ,, je laisse car mes fils et mes vrai amis que j'ai retrouvé apres plus de 30ans y sont "et grace a facebook d'ailleur " Mnt qqu'il soit avec une de 20ans une de 30 ou de 90ans ,miss france ou alice Sapritch rien a secouer , qu'il en profite bien ...tant qu'il sais . Je ne sais plus rien y faire c sa vie mnt. [quote="mister"]Oui tous sa n'est que provoc, moi elle a mis le meme genre de phrase en espérant que j'aille voir son mur (ji suis allé), en se moment je suis avec une fille c'est pas pour sa que je vais allé l'étalé sur facebook c'est complétement inutile, beaucoup dise " c'est l'amour de ma vie" et le lendemain il se mettre en celibataire, alors tous sa me fais bien marré, je ne l'est pas bloqué mais je ne réagie pas à c'est phrase de provoc qui commence à me faire rire, meme si c'est vrai, ne pas tombé dans le panneau, quand sa va plus allé entre eux, il ou elle vont bien se trouvé con quand il vont devoir se mettre en celibataire lol, facebook à la POUBELLE.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ah c'est chiant tout sa. Mais pourquoi elle a mis son mur public!!! J'avais fait exprès de supprimer pour sa! la son pseudo c un gros cœur merci lol. Bien sur que des trucs qu'elle n'a jamais fait avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_92 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Et si on l'a supprimé de notre FB faut-il la laisser pouvoir voir notre mur et tout sa ou tout bloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Moi j'ai tout mis privé mais bon elle a pu tout voir une fois qu'elle a été chez sa sœur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_92 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 --' et c'est toi qui voulais la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_92 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Mais ça peut etre un bon point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés