coeurperdu Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Pour ma part, je ne sais pas trop quoi faire. Mon ex-amimoureuse a juste enlevé le "en couple" de son statut peu de temps après m'avoir annoncé sa décision de rompre. Mais sans mettre "célibataire" à la place, d'ailleurs. Mais elle ne pas viré de ses amis. Et ne semble pas être revenue sur FB depuis. Et elle a par ailleurs gardé mes amis parmi ses contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Coucou les amies, bon jvous faire part de mes ressentie du jour. Donc tout d'abord je n'arrivé pas à la bloqué de facebook donc j'ai fais un interdit, je lui est dit (mail) que je la bloqué car la photo avec son marlot me déplaisé et que toute facon on est séparé que je l'es accépté et que maintenant facebook est inutile. Elle me rep se matin en me disant que elle allé pas mettre une photo d'elle et moi lool, et que contrairement à se que je pense elle à beaucoup souffert de notre séparation....!, Voila toute facon je m'attendais vraiment pas à une autre réponse et que après 8 mois de séparation il n'y-a plus de stratégie sauf celle d'écouter notre coeur et de tout rayer tout de son ex et surtout vivre se que l'on aime faire! C'est bien se que je fais pourtant mais je pense encore à elle mais bon sa passe, que je repense comment j'atait au debut c'est le jour et la nuit. On verra se que le temps nous reserve et que si vous voulez plus vous battre pour récupéré votre ex faut vraiment tout bloquer et essayer de faire sa vie comme on le sent, resté celibataire le temps d'ètre complétement remis sinon c'est dur dur. La meilleur chose à faire pour bien les faire chier c'est qu'on soit heureux, qu'on entreprenne des choses et quand sa se saura ben on passera pas pour des noobs. Pour moi SR définitif. Je pense sincèrement que en faisant sa, un ex peut toujours revenir et que le temps n'est pas un ennemi au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) . Modifié le 5 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 [quote="coeurperdu"]Pour ma part, je ne sais pas trop quoi faire. Mon ex-amimoureuse a juste enlevé le "en couple" de son statut peu de temps après m'avoir annoncé sa décision de rompre. Mais sans mettre "célibataire" à la place, d'ailleurs. Mais elle ne pas viré de ses amis. Et ne semble pas être revenue sur FB depuis. Et elle a par ailleurs gardé mes amis parmi ses contacts.[/quote] Je suis un peu dans le même cas que toi!Mon ex a changé son statut en célibataire, mais m'a gardé dans ses contacts. Ce que je trouve curieux c'est que lui qui avait l'habitude de se connecter à Facebook tous les soirs, il n'y est plus du tt depuis deux semaines et demi que je suis en SR total. De manière générale, à part une fois pr une banalité, il ne poste plus aucun statut, ne commente plus ceux de ses amis, bref rien, et ce depuis qu'il m'a quitté (il y a presque un mois). Je sais que je suis en train de basculer dans l'interprétation mais je trouve ça assez curieux... Peut-être qu'il a une vie trépidante et qu'il n'a plus le tps de se connecter mntnt qu'on est plus ensemble :mrgreen: Enfin voilà, tt ça pr dire que Facebook, ça peut vrmt être une torture parfois..."pq il est pas co", "c'est quoi ce statut", "c'est qui cette fille", blablabla etc -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est comme le mien qui garde la date de notre rupture fatal ....sur sa page facebook ! sans queue ni tête ! ... sinon il fait pas grand chose (il est de la vieille école, il n'aime pas bcp facebook)...invite de temps en temps une nouvelle venue .... mais je n' interprête pas car ça veut dire que dale, il est dans un tel KO sentimentalo destructeur que bon ... il peut se taper une baleine, ça ne changera rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Moi elle a pas changé ses habitudes elle met un statut voir 2 par jour U and I are Special... Dernier en date merci! Elle a éffacé ttes les photos de nous sauf une ou on est beaucoup, elle ne c pa detaggué koi! elle a gardé un commentaire aussi sur que je pensais d'elle et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 [quote="coeurperdu"]Pour ma part, je ne sais pas trop quoi faire. Mon ex-amimoureuse a juste enlevé le "en couple" de son statut peu de temps après m'avoir annoncé sa décision de rompre. Mais sans mettre "célibataire" à la place, d'ailleurs. Mais elle ne pas viré de ses amis. Et ne semble pas être revenue sur FB depuis. Et elle a par ailleurs gardé mes amis parmi ses contacts.[/quote] [quote="LUX"] Je suis un peu dans le même cas que toi!Mon ex a changé son statut en célibataire, mais m'a gardé dans ses contacts. [/quote] moi c'est pareil.. mon ex a toujours gardé le statut "célibataire" depuis que je le connais, je sais que j'avais mit "en couple" mais suite à la rupture, c'est lui qui l'a provoqué, il a juste refusé le statut "couple" que j'avais mit... moi de mon côté n'ayant pas parlé de rupture à ma famille, car je l'ai présenté récemment, et vis à vis de ma famille qui traine sur FB, j'ai préféré laisser "en couple".. de plus, il m'a dit que c'était fini à la mi-janvier, et pourtant le jour de la St Valentin il a quand même rajouté des photos d'une sortie que nous avions fait avec ses potes, ainsi que celle du nouvel an... mais il n'était pas obligé de mettre les photos où je figurais dessus, puisque nous ne sommes plus ensemble... on voit bien que nous sommes un couple en plus.... et vous, qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'ai recu un mail d'elle ou elle est vraiment pas contente que je lui court plus après, elle m'es des photos d'elle et son copain sur facebook et elle ose me dise qu'elle ne comprent pas mon geste (de l'avoir bloquer) et à la fin elle me dit "ADIEU", lool, elle assume maintenant et je voit qu'elle n'a pris aucun recule vue ses reaction, maintenant je me consacre à mes passion comme de faire mon championnat de kart et aussi je suis fan du roi de la pop, donc si des personnes on les meme loisirs on pourré bien s'entendre! lol, voila les amies et ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE SUR LEURS PROFIL SVP, sa n'a aucun sens se qu'il y mettes, n-y allé plus sinon à chaque visite c'est retour à la case déprime donc ABSTENEZ-VOUS ou bloquer tous, bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ready 4 my Nu life :-D "je t'aime a te manger" C derniers statut merci! el ve me tuer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Nan elle veut te faire chier, ignore ta que sa à faire de toute façon. C'est quand meme un manque de delicatesse de la part des ex de mettre se genre de phrase, m'enfin bon après rupture plus de pitier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 lol ba y a une petite vengeance mais pas de moi les gens m'ont mis en foto en boite avec d filles c cho lol jsui marqué lol Jsai pas si elle veut me faire chier sa fait 4 mois que c'est comme sa j'avais supprimer son profil mai elle a mis son mur publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 :-1 :-1 [quote="mister"]J'ai recu un mail d'elle ou elle est vraiment pas contente que je lui court plus après, elle m'es des photos d'elle et son copain sur facebook et elle ose me dise qu'elle ne comprent pas mon geste (de l'avoir bloquer) et à la fin elle me dit "ADIEU", lool, elle assume maintenant et je voit qu'elle n'a pris aucun recule vue ses reaction, maintenant je me consacre à mes passion comme de faire mon championnat de kart et aussi je suis fan du roi de la pop, donc si des personnes on les meme loisirs on pourré bien s'entendre! lol, voila les amies et ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE SUR LEURS PROFIL SVP, sa n'a aucun sens se qu'il y mettes, n-y allé plus sinon à chaque visite c'est retour à la case déprime donc ABSTENEZ-VOUS ou bloquer tous, bye.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bon alors je vais vous donnez mon avis en tant 'qu'ancienne' :mrgreen: je suis en plein dedans actuellement...en effet mon ex next ( donc le garçon avec qui j'étais apres mon ex pour qui je me suis inscrite ici il y'a plus d'un an), m'a annoncé que c'était terminé dimanche soir. (apres 2 mois) bon c'est un peu compliqué à vous résumer car j'ai un peu provoqué la rupture, vu que je n'étais pas totalement épanouie à ses cotés, mais que je ne souhaitais pas, etre celle qui met fin à la relation. bref, il m'a donné le droit " de le harceler si je voulais " et donc, ne m'a pas bloqué de msn ni retiré de facebook. msn, ce n'est pas un probléme, il est rarement dessus, mais fb, il y est tous les jours. il va trés mal en ce moment, et met des pseudos du genre " ma vie est un gouffre blabla" donc forcement moi ca ne m'aide pas. j'arrive à resister à aller espionner sa page, je reste en hors ligne pour ne pas qu'il me voit...( je ne me connecte plus non plus sur le site ou nous nous sommes rencontrés) je confirme bien que fb ce n'est qu'une fenetre menant sur un bonheur qui n'existe pas forcement. mon ancien next a des tas de photos avec des copains/copines et pourtant il m'a avoué avant hier avoir passé tout le week end à dormir et a rester dans son lit car il n'avait personne avec qui sortir... je n'arrive pas à l'enlever de mes amis, et j'essaye de mettre le moins d'info sur mon mur afin de préserver le sr...mais j'avoue, que du coup il n'est pas total! (ce qu'il faut selon moi pour avoir des nouvelles-testé avec mon ex ^^) ce qui m'enerve, c'est de ne pas réussir à le oter de mes amis...car si un jour je veux des nouvelles, indirectement, je n'ai qu'a cliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Quand tu le vires, avec mail d'explication, et que allez, 6 jours aprés il te rajoute ( sans meme avoir répondu au mail, ni meme envoyé un ca va? ) ça énerve!!! Pour le moment, c'est en attende réponse, je ne confirme rien du tout! Bougre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 et zut, j'ai été sur sa page!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalinea Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 ya déja 7 pages la dessus. Moi je pense pas qu'il faut supprimer son ex de facebook. Pourquoi? Le but du SR, de la reconquête c'est quoi? de lui montrer qu'on s'en fout de lui, qu'on ne pense pas à lui, qu'on vit notre vie. En le supprimant, c'est assez violent. ça risque de le blesser et on risque de le perdre. L'ideal c'est de se comporter comme si c'etait quelqu'un dont on s'en fout... et quelqu'un dont on s'en fout, on ne le supprimerai pas tant qu'il ne nous nuit pas, donc idem pour les ex, par contre, je pense qu'il faut éviter d'aller checker ses faits et gestes sur facebook. moi j'essayais vraiment de pas aller voir ce qu'il faisait/ecrivait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 oui d'un coté je suis ok, montrer que l'on passe au dessus de tout ça consisterait à laisser son ex dans ses amis, mais en meme temps c'est dur de ne pas aller sur sa page, et ne de rien mettre sur la sienne! je pense que ça ne peut etre que provisoire... en tout cas, tous les jours, je me demande pourquoi il ne m'a pas supprimé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 VRAI ,mon ex a fait pareil ,alors que depuis 4 mois il vivais un calvaire avec sa nouvelle :lol: :lol: du PARAITRE exactement !!!! [quote="backtobasics"]FACEBOOK = QUE DU PARAITRE![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bien dit Vialinea ,moi je l'ai supprimer et bloqué de rage ,,supprimer oui ,car sa fait malsain de le laisser alors qu'il es en couple avec une autre ,mais de bloquer ,il seras d'autant plus désespéré en voyant que vous êtes heureuse sans eux . +dès que je le debloquerai ce seras pcq j'aurai d'autre photos de mes sorties ,car la sa fait un peu empty :mrgreen: [quote="Vitalinea"]ya déja 7 pages la dessus. Moi je pense pas qu'il faut supprimer son ex de facebook. Pourquoi? Le but du SR, de la reconquête c'est quoi? de lui montrer qu'on s'en fout de lui, qu'on ne pense pas à lui, qu'on vit notre vie. En le supprimant, c'est assez violent. ça risque de le blesser et on risque de le perdre. L'ideal c'est de se comporter comme si c'etait quelqu'un dont on s'en fout... et quelqu'un dont on s'en fout, on ne le supprimerai pas tant qu'il ne nous nuit pas, donc idem pour les ex, par contre, je pense qu'il faut éviter d'aller checker ses faits et gestes sur facebook. moi j'essayais vraiment de pas aller voir ce qu'il faisait/ecrivait.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour vous tous, juste quelque ptite news, mon ex me propose une rencontre la semaine prochaine (avec comme pretexte de lui ramené un truc à elle), et savoir si je veut manger avec elle, j'ai accepté de lui ramener son truc mais je lui ai dit que jallé réfléchir pour manger ensemble, c'est elle qui est en atendre maintenant lol, je c'est pas vraiment se qu'elle cherche réellement car je suis très méfiant d'elle. Je pense accépté de manger avec elle en lui répondant jeudi ou vendredi. hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est surement juste un pretexte mister. On est des calculatrices , nous les nanas :mrgreen: Bon sinan , je viens de m'achever en lisant le facebook de mon ex a le voir limite flirter avec ses italiennes sur son mur , j'avais envie de le baffer ou chialer. :evil: :cry: Quel choix ! :lol: Je ne veux pu m'imaginer des trucs ou réaliser des trucs , je neveux plus etre tentée de le voir sur facebook. Comment le supprimer sans qu'il le sache ( je ne veux pas lui faire ce plaisir et je ne veux pas qu'il lache mon facebook , on sait jamais si j'ose mettre des photos de mon super nouveau moi bientot :lol: ) Bref , y a t il une option ou je peux ne pu le voir sans qu'il le sache mais qu'il peut me voir et me contacter ? Chu novice sur ce réseau. Merci :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lol moi elle m'avait invité à diner une fois pour que je lui dise tout sur mon ressenti, mes sentiments depuis la rupture mais je ne me sentais pas pret, depuis ce jour elle ne veut plus car son nouveau l'a sermoné a ne plus inviter d'homme chez elle. Sur Facebook si tu le supprimes tu ne pourras plus avoir de conversation avec lui par contre tu peux mettre certaines choses de ton profil public pour qu'il puisse voir. Il ne sera pas que tu le supprimes sauf si il va sur ton profil souvent ( moi des que je l'ai supprimer j'ai reçu un mail 15mn après) Elle du coup elle a mis son mur public donc je peux quand même voir sa torture lol à base d'image "love always" et son dernier statut "Je te nous aimes". Merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 il a rep à mon mp sur fb...juste échange de news ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai survolée le post! et j'aimerais que vous me disiez et sachant que je ne l'ai pas en ami et que je ne l'ai jamais eu.. si si faut que je bloques tout mon profil poru pas qu'il puisse voir en faisant une recherche ou si je dois laisser visibles certaines infos!?? Pour le moment on peut voir les photos, les groupes et pages auquels j'appartiens et mes amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Ce n'est pas indispensable en ce cas... Mais je pense que les photos et le reste devrai rester invisible (c'est possible dans les paramétrages de confidentialité, sans nécessairement bloquer la personne). Ne pas être amis, cela permet de ne pas s'espionner bêtement entre ex alors que le dialogue est rompu. Espionnage qui n'arrange rien du tout en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai laissé visibles quelques trucs cités i dessus..d'autres choses restent invisible tel que le mur ou commentaires des amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 oui ça parait trés dur mais ça fait un bien fou. par contre moi j'avais laissé mon mur en accès libre au cas ou il voulait regarder mon mur mais moi je n'avais plus accès au sien et c'etait beaucoup mieux.. bcp moins de cogitations et de prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodamc Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Moi j'étais un grand adepte de facebook , j'étais toujours le 1er a mettre les photos de sorties , commenter les statuts de mes amis et j'en passe ... mais bon voilà depuis que mon ex m'a largué , j'étais devenu encore plus dépendant , je contrôlais chaque jour son profil , ses amies , dans le seul but de tout savoir !! Et bien je peux vous dire que je m'enfonçais de jour en jour !! Et puis la semaine passée ,j'ai décidé de ne plus aller du tout sur facebook !! et ce pour une durée de quelques mois, le temps pour moi de me reconstruire car cela devenait un sevrage ! Il faut la force,la volonté et le courage car j'avoue que j'ai dur pour le moment mais bon avec le temps ca va aller, et puis c'est pour mon bien :-) de toute facon si mon ex veut me recontacter , elle connait mon numéro, et puis je pense que de temps en temps elle va voir sur mon mur pour voir ou je sors, ce que je fais etc... et je pense que le fait de ne plus rien mettre de ma life , ca va la faire cogiter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Oui je pense aussi que le fait de ne plus rien mettre ou le moins possible sa peut eventuellement activer la curiosité de l'ex...si celui-ci ou celle-ci n'a pas déjà tiré un trait définitif et s'en fout pas mal de notre life à présent! ce qui je pense est mon cas avec mon ex! :( Moi perso j'ai décidé justement de laisser quelques trucs visbles mais pas tout histoire d'entretenir le mystere ou cas ou l'ex viendrait fouiner!!...meme si je n'y crois pas trop trés honnetement! :? Ainsi il a accés à certaines de mes photos (ou je précise je susi seule ou en famille!), mes amis (avec pas mal de personnes qu'il connait pas!) mes groupes (qui pour la plupart font directement référence à lui!)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite puce Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Et dans le cas où l'ex publie des commentaires de depréssif du style" je suis perdu, je ne sais plus où j'en suis bla bla bla..." C'est good de le garder dans ses amis non?! Lol moi je le garde parce que ça me fait bien plaisir de voir ses etats d'âmes de déprimés !!(même si c'est pas à cause de notre rupture...surement pas d'ailleurs!) Après je ne sais pas si c'est une bonne chose mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monolov Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Alors alors... Ce site, prévu pour s'entraider, nous expose une stratégie. Facebook peut nous servir dans cette stratégie. :D Pour ceux qui ont lu mon histoire dans la partie dédiée, ils ne seront pas surpris par ce que je vais dire: sur mes 75 friends fb (tous sélectionnés avec soin: il n'y en a pas un que je ne puisse appeler un de ces 4 pour prendre un café), j'en ai ... 60 de communs avec elle. Et je l'ai supprimée il y a 3 semaines. D'une part parce que ça fait trop mal de se prendre ses statuts "youpi ma life c'est trop de la balle" (alors que tout le monde sait que c'est faux, objectivement), ou ses allusions perfides au mec qu'elle se tape en ce moment, de façon incessante (c'est devenue une véritable "attention whore", pour ceux qui connaissent. Son dernier statut que j'ai vu était "xxxx a très bien dormi cette nuit, va manger un steak-frites ce midi, et a hâte de partir en week-end à La Rochelle!" Véridique :roll: ) Et d'autre part parce que ça empêche de ne penser qu'à soi. ça attire fatalement, on va sans cesse voir ce qui semble se passer dans la vie quotidienne de l'autre, histoire de se faire penser qu'on en fait un peu partie (alors que ce n'est plus du tout le cas). ça alimente l'obsession. Tout y est sujet à interprétations, chaque statut un tant soit peu énigmatique, ou ressemblant à une porte ouverte, ou violent affectivement, peut faire sauter un plomb, nous faire rompre le sr. :evil: Enfin, il y aura bien assez de "friends" en commun quand elle finira par demander ce qu'il se passe dans ma vie. Et c'est là que MES statuts, rares, et intéressants, ont de la valeur. ;) Et puis il faut se rassurer: on parle de relation essentielle, de ce qui pratiquement gouverne une vie: l'amour. Fb c'est le royaume des faux semblants, des petites conneries, des petites perfidies... C'est un jouet, et mélanger ça avec quelque chose d'essentiel... pas bon. Celui ou celle qu'on attend ne fera pas passer ce truc essentiel par fb. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Mon experience perso de l'ex et facebook Pendant les 2 premieres semaines j'allais tous les jours sur son facebook , pour voir , pour espionner faits et gestes et ça me rendait folle ! Et lui lisait aussi mon facebook ou je prétendais en avoir rien a foutre de la rupture. J'ai chialé , crisé et lui me croyait insensible et d'accord avec la rupture. Puis je décide de plus aller sur sa page , je l'ai fait pdt 2 mois ! Puis aprés son annonce samedi dernier comme quoi il m'a remplacé , j'y suis allée pr voir et g vu la photo de sa nouvelle copine et leurs commentaires "in love" ou de cul sur sa page perso.. Ca m'a déchiré , tué d'un coup de couteau ! Gt tellement triste et enervée de voir qu'il étallait ça sur le net alors que pour nous deux il n'a jamais fait ça. G trouvé ça gamin et surtout pas un brin "classe "t trés vulgaire pour quelqu'un qui aimait les gens classes et subtilement coquins comme moi.. Ca m'a déchiré. G décidé dans la nuit de le supprimer en ami puis qd j'ai vu qu'il s'affichait tjrs dans nos amis communs et que son profil est "ouvert" j'ai DESACTIVE mon compte facebook. Comme ça , c'est SILENCE RADIO complet. Il n'a aucune news de moi , je n'en ai plus de lui. Cela va m'aider à passer à autre chose eteviter de tomber sur des commentaires de sa nouvelle copine. Alors un conseil : FACEBOOK de la grosse MERDE. Moi je dis ARRETER facebook pour vous PROTEGER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 [quote="FrenchBrunette"] Alors un conseil : FACEBOOK de la grosse MERDE. .[/quote] :-Bra :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Yes si ma coach valide alors faut VALIDER !!!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amande Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour à tous j'ai lu tous les messages de ce topic (un par un ^^), mais en fait je ne sais pas trop ce que vous entendez par supprimer. C'est supprimer des amis ou complètement bloqué? Pour ma part, après une rupture assez brutale de la par de mon ex, partit au canada pour un semestre et n'ayant pu s'empêcher de foutre en l'air 5 ans de relation pour un blonde rencontrée soit disant là bas (étrange, sachant qu'elle vient à la base de la même ville d'étude en france que lui), j'ai décidé de faire un silence radio total. je l'ai supprimé de facebook et aussi bloqué. Cela fait plus de deux mois que nous sommes plus ensemble et un peu plus d'un mois sans aucun contact... J'ai gardé contact avec ses parents que j'aime beaucoup, et eu aussi, mais à chaque fois c'est une déchirure lorsqu'ils m'appellent pour savoir si je vais bien, ça me remémore mon couple qui n'existe plus. Du coup, ce soir, son père m'envoie un petit message de réconfort, et je sombre... Je décide de le débloquer de facebook (mais il reste supprimé de mes amis). je me suis dit que ne plus avoir de nouvelles du tout pouvait le faire m'oublier totalement... Et ça, j'ai très peur, car j'aurais l'impression que ces 5 années n'auraient pas compté... Je me suis dit aussi qu'en voyant certaines de mes photos, il aurait peut-être un déclic, je lui manquerait peut-être (j'ai laissé publique uniquement les photos où je suis heureuse, où je sors avec des amis ...). Qu'en pensais vous? le supprimé ok, mais doit-on totalement le bloquer? Merci de m'éclairer et merci de vos témoignages, ils m'aident un peu à y voir plus clairs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Moi je l ai bloqué plus pour moi que pour lui, trop dur de le voir heureux alors que je sombre, toujours nos photos de couple sur sa page mais pleins de nouvelles amies alors ca me faisait trop cogiter.... En plus comme Francky tout ce que je mettais je me disais qu il l interpretterai donc plus naturelle du tout... Sur ma page j ai l air d etre au top et pourtant.... Quelle M.... ce fb ! Zappe zappe zappe, epargnes toi des souffrances inutiles et parfois injustifiées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Moi je n'arrive pas à le supprimer... (on a rompu il y a trois semaines). Je me dis que je préfère lui montrer que je m'en fous de lui, ne plus rien mettre sur FB à part une ou deux photo de moi et mes amis de temps en temps, ne pas réagir à ses publications... Il en met peu mais il est souvent connecté... J'me dis que ca lui fait les pieds de voir mon nom mais avec le néant derrière, et que peut etre que me voir connecté lui donnera envie de venir discuter... Ou encore que si j'y vais pas il pourra pas s'empecher de regarder si j'suis connecté et que si j'y suis pas ca l'interpellera... J'avoue que j'me fais surement des films mais c'est un peu dans le but de le reconquérir. Puis après je le vois sur du long terme, s'il revient pas et que je tourne la page. Je serai peut etre bien contente d'avoir de ses nvlles. J'ai un autre ex sur FB et ca ne me fait rien de voir ses publi, je suis même contente pour lui de voir qu'il va bien. Si je le supprime je pense qu'il le prendrait comme un "elle ne veut plus attendre parler de moi", ce qui n'est pas le cas... Après c'est peut etre mieux un SR définitif ou il ne peut même pas aller fouiner sur FB pour voir ce que j'deviens, ou surtout pour me reconstruire moi et moi arreter de checker s'il est sur FB. Qu'en pensez vous? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Puis on a des amis en commun, ca me fait chier qu'eux voient et pas moi. J'ai pas envie qu'ils apprennent qlq chose que j'ignore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Comme je disais avant, au moins je ne le vois pas s eclater et s amuser pendant que je creve de son absence... Et vu comment mes doigts me titillent pour regarder ce qu il fait ou non jme dis que j ai bien fait... c est dur, tres dur... courage a toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 moi elle m'a bloquer sur Facebook et je le vis mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je vais débuter un SR que j'espère tenir un mois au moins, ça va être dur, afin de m'aider à faire la rupture mais aussi dans l'espoir de le récupérer... Pour ce qui est de Facebook, j'ai peur de le supprimer de mes contacts parce que j'ai l'impression qu'en le supprimant, c'est comme si je lui disais je te déteste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je te comprends. Moi je l'avais juste bloqué de la discussion instantanée pour éviter de regarder s'il était connecté et pour attiser sa curiosité sur ce que je pouvais faire. Maintenant j'évite juste d y aller. Il ne met pas énormément de choses façon et encore moins des choses perso il aime pas (genre sa photo de profil est une photo de paysage^^). J'ai juste peut que qlq le tague dans une photo de soirée, c'est le risque a prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremleJRME Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Avant hier j'ai enfin eu le courage de supprimer mon ex de Facebook 1 mois après qu'elle m'ai largué. J'ai sauté le pas grâce à vous sur ce topic et aussi car j'en ai eu ma claque de toujours être en demande par rapport à elle.... J'ai réalisé que depuis toujours j'ai été 95% du temps en demande et elle 5% à peu près et ce pour tout les aspects de notre couple. Trop c'est trop, je ne suis pas un petit chien et je ne lui renifle pas le derrière (désolé du terme). Maintenant c'est SR total ou protocole fantôme comme j'aime l'appeler et si elle tiens vraiment à moi, ce sera elle en demande mais plus moi. Cette action me permettra d'avancer, et surtout d’arrêter de regarder ses photos ou surveiller ses posts pour griller des indices concernant un possible next... Pour tout ces gens comme moi qui n'arrivent pas à fermer cette porte, franchement essayez vous verrez on se sens bien mieux après. Bon courage à tous et à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Voila il est bloqué depuis samedi sur FB, resultats des courses lui qui gardait nos photos de couple sur son mur les as supprimés ! c 'etait le risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour, Je débute mon SR aujourd'hui (depuis 5h du matin), on a décidé de rester amis mais il sait que ça va être dur pour moi. Je commence ce SR mais je ne lui ai pas dit que je ne parlerai plus. J'ai FB mais l'utilise en fait assez rarement... J'ai seulement 22 "amis". Je suis plus sms en fait. :) J'hésite à le supprimer des amis sur FB... Je n'ai pas envie de le blesser et de couper les ponts. Alors pour le moment je me dis que comme je l'utilise peu, je laisse comme c'est. Il ne poste jamais rien sur sa vie privée (donc pas de risque de le voir en photo avec une fille ou ce genre de chose, sinon je l'aurais supprimé), mais par exemple là il m'a envoyé un mp (pour me dire à quel épisode il était d'une série qu'il regarde, c'était un court message banal), alors je ne l'ai pas "lu" (enfin je l'ai vu, mais j'ai pas cliqué dessus, du coup lui ne voit pas que je l'ai vu (comme sur FB on voit l'heure avec écrit vu quand l'autre a cliqué sur le message, bref vous comprenez je pense ^^). Du coup je pense faire comme ça, ne plus répondre, ignorez les mp. Ne pas aimer ses publications etc. On verra par la suite si c'est trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés