Aller au contenu

Messages recommandés

Voila demain sa fera 2 semaine que je l'ai quitté et j'ai toujours pas eu de news... Elle va venir se weekend chez moi pour récupéré du courier que ma mere lui a garder, d'apres vous je devrais etre la quand elle vient ou vaut mieux que j'aille faire un tour pour éviter de la croisé?

• 1 mois après...
Des nouvelles encore fraiche

Voila sa fais un moment que j'ai casser avec mon ex, j'ai essayer le silence radio mais au final on s'est vue pour parler. Elle a commencer a s'énervé et a me dire des choses que j'ai vraiment pas apprécier ( sur mon passé qu'elle connais). Au final elle me dit qu'elle ne reviendra pas avec moi. Sa ma foutu les boules mais j'ai acquiescé.

Et la j'ai appris qu'elle m'avais menti sur d'autre sujet encore, qu'elle m'avais volé et le pire dans tout sa c'est que c'est des sujets dont j'avais des doutes et que je lui en avais déjà parler et elle avais maintenu que c'était faux... Donc voila après une grosse embrouilles a ses sujets la j'ai décidé de refaire un SR mais non pas pour la récupéré mais pour l'oublier. Je l'aime encore et sa va être dur mais j'ai peur que si on se remet ensemble elle recommence a me mentir sur tout et n'importe quoi en me disant que j'ai pas confiance en elle et qu'elle fasse sa victime. C'est vraiment dur de se dire qu'on aime quelqu'un mais qu'on ne peu pas revenir avec elle car on a peur qu'elle refasse les même connerie.

Pour info quand elle m'avais quitté elle me mentais déjà et je lui avais dit quand on c'est remis ensemble que je ne voulais plus de mensonge et au final elle a recommencé encore plus en ajoutant du vol...