Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey les gars truc de fou, regardez!
~~ polyne ~~ dit :
el est tro belle la musik de metal gear solid
~~ polyne ~~ dit :
fin bn jte di sa
~~ polyne ~~ dit :
pcq jss entrin 2 lécouter
~~ polyne ~~ dit :
et sa mrapel d bn momen
~~ polyne ~~ dit :
ke jpasserai ac persone dotr
~~ polyne ~~ dit :
fin voila je c ke tu me répondra pa
~~ polyne ~~ dit :
pr pa me fr regrété
~~ polyne ~~ dit :
mai g pa bsoin ke tu me réponde pr sa
        VinKé           dit :
de koi j'ai pas besoin qe tu me répondes?

[quote="slimvinke"]Hey les gars truc de fou, regardez!
~~ polyne ~~ dit :
el est tro belle la musik de metal gear solid
~~ polyne ~~ dit :
fin bn jte di sa
~~ polyne ~~ dit :
pcq jss entrin 2 lécouter
~~ polyne ~~ dit :
et sa mrapel d bn momen
~~ polyne ~~ dit :
ke jpasserai ac persone dotr
~~ polyne ~~ dit :
fin voila je c ke tu me répondra pa
~~ polyne ~~ dit :
pr pa me fr regrété
~~ polyne ~~ dit :
        VinKé           dit :
de koi j'ai pas besoin qe tu me répondes?[/quote]

Quand je dis que les meufs sont tordus j'ai raison elle te dit ke sa lui rappel d bon moment qu'elle ne passera avec personne d'autre mais elle veut pas que tu lui réponde!!

Faut m'expliquer pourquoi elles fon cela???

~~ polyne ~~ dit :
        VinKé           dit :
de koi j'ai pas besoin qe tu me répondes?
~~ polyne ~~ dit :
g retrouvé tn mp3
~~ polyne ~~ dit :
et g récouté tte lé musik
~~ polyne ~~ dit :
reli tu comprendra
~~ polyne ~~ dit :
je savé kun momen ou un otr
~~ polyne ~~ dit :
sa alé arivé
~~ polyne ~~ dit :
fin voila

un conseil slimvinke ne te fais pas trop d'idées au risque d'etre decu car une de mes ex m'a dit exactement la meme chose qu'elle avait récouté toute nos musiques, qu'elle avait relu nos lettres et tout mais bon au final on est pas retourner ensemble!!

Surtout ne lui dit pas qu'elle te manque,soit tu essaye de pa lui repondre (je sais c'est dur) soit t'essaye de lui dire un truk qui va montrer que tu es assez distant car n'oublies pas que c'est elle qui est partie et que c'est donc elle qui doit faire des efforts si elle veux revenir...enfin c'est mon avis

moi jarrete pas de penser a elle et le pire c'est que les gens me parlent encore d'elle et sa c'est dur sa me fou carrément le moral a zero alor que j'ai vraiment pas besoin de sa!!

J'espère toi au moins tu auras une réponse positive moi j'ai aucune nouvelle et je suis de plus en plus en train de me dire que la reconquête est impossible et qu'elle est passer a autre chose!!

je suis pas d accord las... moi jai aussi 0 nouvelles! rien de rien! et moi aussi surment elle a un autre mec, surment c est la belle vie etc je suis comme toi
je ne sais rien!!!!!

maintenant qui ne tente rien n a rien!

moi aussi on me gave avec, tien j ai vu ta meuf elle se la rakontait de trop, tien ta meuf elle fesait la belle etc

tu crois sa me tue pas sa?

oui je sais que sa dois te tuer mais franchement on a vraiment pas besoin de cela faut que les gens réfléchissent avan de parler déja c'est pas la grande forme alors avec sa en plus sa devient horrible!!

Désolé lil b mais ce soir je craque vraiment pas le moral donc tout se chamboule et j'ai envi de tout abandonner mais bon je crois c'est déja fait de con coté puisque j'ai aucune nouvelle!!

Rien que de penser qu'elle est peut être heureuse sans sa me fou les boules grave

en fait c'est elle qui m'a carrément changé car j'avais jamais pleuré comme sa surtout pour une fille!!!

tu sais pour moi peu importe quand elle reviens je crois que je l'attendrais toujours et je suis vraiment capable de tous pour elle même si je suis avec quelqu'un (enfin je di sa car pour l'instant je suis encore amoureux d'elle mais bon on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve!!)

je sais même pas si elle a un mec, je sais elle voyait quelqu'un il venait la chercher a son taf, des amis a moi l'ont vu avec mais je ne sais vraiment pas si elle est avec et je ne cherche vraiment pas a le savoir mais a mon avis il y a de forte chance pour qu'elle soit avec!!

J'aimerais tellement que ce ke tu dis est vrai qu'elle fasse son retour mais pour l'instant c'est pas le cas