LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 si c est pas pour moi c est bizarre que jsois indiferent ou presque a l idée qu elle est eu un autre mec? de tout dmaniere elle le vera d elle meme que j etait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Hey les gars truc de fou, regardez! ~~ polyne ~~ dit : el est tro belle la musik de metal gear solid ~~ polyne ~~ dit : fin bn jte di sa ~~ polyne ~~ dit : pcq jss entrin 2 lécouter ~~ polyne ~~ dit : et sa mrapel d bn momen ~~ polyne ~~ dit : ke jpasserai ac persone dotr ~~ polyne ~~ dit : fin voila je c ke tu me répondra pa ~~ polyne ~~ dit : pr pa me fr regrété ~~ polyne ~~ dit : mai g pa bsoin ke tu me réponde pr sa VinKé dit : de koi j'ai pas besoin qe tu me répondes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 tu es indifférent que ton ex ait eu quelqu'un c'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 fallait lui mettre un vent et voila un sr de foutu...tu tiens jamais bordel! ten fout de ses phrases a leau de rose!!! merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 [quote="slimvinke"]Hey les gars truc de fou, regardez! ~~ polyne ~~ dit : el est tro belle la musik de metal gear solid ~~ polyne ~~ dit : fin bn jte di sa ~~ polyne ~~ dit : pcq jss entrin 2 lécouter ~~ polyne ~~ dit : et sa mrapel d bn momen ~~ polyne ~~ dit : ke jpasserai ac persone dotr ~~ polyne ~~ dit : fin voila je c ke tu me répondra pa ~~ polyne ~~ dit : pr pa me fr regrété ~~ polyne ~~ dit : mai g pa bsoin ke tu me réponde pr sa VinKé dit : de koi j'ai pas besoin qe tu me répondes?[/quote] Quand je dis que les meufs sont tordus j'ai raison elle te dit ke sa lui rappel d bon moment qu'elle ne passera avec personne d'autre mais elle veut pas que tu lui réponde!! Faut m'expliquer pourquoi elles fon cela??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ~~ polyne ~~ dit : mai g pa bsoin ke tu me réponde pr sa VinKé dit : de koi j'ai pas besoin qe tu me répondes? ~~ polyne ~~ dit : g retrouvé tn mp3 ~~ polyne ~~ dit : et g récouté tte lé musik ~~ polyne ~~ dit : reli tu comprendra ~~ polyne ~~ dit : je savé kun momen ou un otr ~~ polyne ~~ dit : sa alé arivé ~~ polyne ~~ dit : fin voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Jrépond quoi a ça moi?! rien aidez moi vite :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 REPOND RIEN bonne nui salut madame :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ~~ polyne ~~ dit : fin voila ~~ polyne ~~ dit : jv couché jss fatigée ~~ polyne ~~ dit : bone nui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 un conseil slimvinke ne te fais pas trop d'idées au risque d'etre decu car une de mes ex m'a dit exactement la meme chose qu'elle avait récouté toute nos musiques, qu'elle avait relu nos lettres et tout mais bon au final on est pas retourner ensemble!! Surtout ne lui dit pas qu'elle te manque,soit tu essaye de pa lui repondre (je sais c'est dur) soit t'essaye de lui dire un truk qui va montrer que tu es assez distant car n'oublies pas que c'est elle qui est partie et que c'est donc elle qui doit faire des efforts si elle veux revenir...enfin c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle lui dit simplement qu'il n'a pas besoin de lui répondre pour la faire regretter. En gros elle regrette déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 oui je suis plus ou moin indiferent a l idée quel soit avec un mec, car si cela est un pseudo pour lui cela voudrait dire qu il ya de l eau dans le gaz :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Voila j'ai rien répondu... elle s'est déconnecté... Elle savait que j'allais pas répondre, et elle jlui avais dit comme quoi que si je lui répondais ça allait la faire regretter ou quoi un moment, c'est ce qu'elle veut dire quand elle dit "j'ai pas besoin que tu me répondes pour regretter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est sur que si le pseudo est pour lui tu te feras un joie de savoir que sa va pas entre eux!! Je suis d'accord avec ce qu'a dit fanette comme quoi elle regretter déja donc ta bien fait de pas lui repondre comme sa cela va la faire réfléchir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 De quel pseudo vous parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 du pseudo a mon ex! de tout dmaniere je vais surment laissé une autre semaine passé avant l appel... histoire de voir si elle revient sur msn ou pas.. en tout cas sa fait son effet son pseudo sa me torture l esprit :lol: kel connard je fais quand meme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah désolé jsuis encore tromatisé de ce que je viens de lire :shock: Te prends pas la tête lil b, laisse couler les choses, tu verras tu peux en tirer que du positif de tout façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 sa aurais torturé l'esprit de n'importe qui surtout le mien!! a force de rester chez moi a rien foutre je me pose pleins de questions qui restent bien sur sans réponse....et la je commence a saturer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue au club des meks qui foutent rien de la journée et qui se nik l esprit pour ses grognaces :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi jpréfére être méfiant, voir si ce n'est pas que des regrets d'un soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 On pourrait être les fondateur de ce club :lol: Vu toute les fois ou on se rejoint ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 les 3 loosers :lol: c est clair on a nos habitudes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 tous les soirs on est la a trois a se morfondre sur notre sort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Tous les jours on est a trois, a se tortiller l'esprit pour une fille... Nous sommes les trois mousquetaire du forum^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 bien vu slim les 3 mousquetaire ta tout a fait raison!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ouai enfin mousquetaire pas tres courageux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 LEs 3 mousquetaires peureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Les trois mousquetaire qui ne savent plus quoi faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ba en tout cas le mousquetaire LIL B va faire un tour au lit... en attendant le prochain episode....meme si nos episodes sont peu passionant il se passe rien! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 suite au prochain épisode...même si c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose!! En tout cas bonne nuit a vous 2 et surement a demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonne nuit a vous deux, bonne chance, puis attends lil b d'en voir d'autres ;) Allez faites de beaux réves mes deux mousquetaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 looooooooooool et faudra reflechir a nos plans de futur reconquetes 8-) a demain les bgs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 voila mon plan de futur reconquête : j'abandonne car je crois que c'est vraiment mort et ce soir vraiment pas le moral je n'ai plus la force d'attendre alors qu'elle es passer a autre chose!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ba ecoute on est pa loin d etre 2 a abandonner! moi decision la semaine prochaine....mais putin elle est toujours dans mon esprit et je pense a elle certe moins mais pas assez pour l oublier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 moi jarrete pas de penser a elle et le pire c'est que les gens me parlent encore d'elle et sa c'est dur sa me fou carrément le moral a zero alor que j'ai vraiment pas besoin de sa!! J'espère toi au moins tu auras une réponse positive moi j'ai aucune nouvelle et je suis de plus en plus en train de me dire que la reconquête est impossible et qu'elle est passer a autre chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis pas d accord las... moi jai aussi 0 nouvelles! rien de rien! et moi aussi surment elle a un autre mec, surment c est la belle vie etc je suis comme toi je ne sais rien!!!!! maintenant qui ne tente rien n a rien! moi aussi on me gave avec, tien j ai vu ta meuf elle se la rakontait de trop, tien ta meuf elle fesait la belle etc tu crois sa me tue pas sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oui je sais que sa dois te tuer mais franchement on a vraiment pas besoin de cela faut que les gens réfléchissent avan de parler déja c'est pas la grande forme alors avec sa en plus sa devient horrible!! Désolé lil b mais ce soir je craque vraiment pas le moral donc tout se chamboule et j'ai envi de tout abandonner mais bon je crois c'est déja fait de con coté puisque j'ai aucune nouvelle!! Rien que de penser qu'elle est peut être heureuse sans sa me fou les boules grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 et moi sa me tue pas quand je voyai quand foto perso elle metait elle en soirée???? tu croi je les avaient pas a zero? moi aussi j en pleurait et pour te dire pour que chiale pour une nana il en faut beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 mon ex a exactement fait la même chose elle a mis une foto d'elle a son anniversaire!! Je sais tu es dans le même cas que moi mais sa fait bizare car j'avais jamais était comme sa auparavant!! D'ailleurs c'était la première fois que je pleurais pour quelqu'un alors que je croyais avoir un coeur de pierre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 moi je savais que j etait pas un coeur de pierre car je chiale devant des films graves (et oui on peut etre fan de rap us et chialer comme une merde :lol: = mais voila, je pense pas qu elles nous oublies....elle reviendront j en suis sure....esperons pas trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 en fait c'est elle qui m'a carrément changé car j'avais jamais pleuré comme sa surtout pour une fille!!! tu sais pour moi peu importe quand elle reviens je crois que je l'attendrais toujours et je suis vraiment capable de tous pour elle même si je suis avec quelqu'un (enfin je di sa car pour l'instant je suis encore amoureux d'elle mais bon on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 jpense qu on va oublier toute ces demoiselles o fil du temps, et un jour on aura des nouvelles alors qu on sy attendras pas! mais on sera deja en couple :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 l'oublier je crois que j'y arriverrais pas mais par contre j'ai envie de retrouver quelqu'un non pas pour l'oublier mais surtout pour passer a autre chose mais bon encore faut il trouver cette personne... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ouai c est clair moi la meme!!! mais j aimerais la rendre jalouse qu elle me croise avec une autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est sur que cela la fera réagir et si elle est jalouse sa risque peut être de l'inquieter mais pour ma part sa serais carrément l'inverse je crois qu'elle serait même soulager car plusieurs fois par sms elle ma dit que je devais penser a moi donc mon ex serait peut être encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 OUAi je connait sa aussi..... mais bon....jsuis elle ta pa zapé mek! c est impossible! tu fera ton retour en force elle a son mek depuis kan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je sais même pas si elle a un mec, je sais elle voyait quelqu'un il venait la chercher a son taf, des amis a moi l'ont vu avec mais je ne sais vraiment pas si elle est avec et je ne cherche vraiment pas a le savoir mais a mon avis il y a de forte chance pour qu'elle soit avec!! J'aimerais tellement que ce ke tu dis est vrai qu'elle fasse son retour mais pour l'instant c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 TU VE JTE DIZE VRAIMENT J AIMERAIS QUE NOS NANAS SOIT AVEC UN MEC!!!!!! car a un moment sa va partir en couille! alors que si elle sont seul et ne nous donne pas de news la sa le fait pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oui enfin moi je souhaite pas qu'elle soit avec quelqu'un mais c'est sur que si c'est le cas vivement qu'elle s'embrouille avec et que nos nanas se rendent compte qu'en faiit on était très important pour elles et qu'elles étaient beaucoup mieux avec nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Dites moi, vu que vous etes des garçons et aparament dans une situation assez identique à la mienne ça vous direz de jeter un œil a mon histoire que j'ai posté dans la parti "mon histoire" J'aimerai avoir vos avis svp merci d'avance vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés