Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey je viens de taper "je m'emmerde sur google et j'ai trouvé ça en premier :lol: :lol: :lol:
Je m'emmerde avec ma femme

je ne l'aime plus, j'ai du respect et je ne lui veux aucun mal

c'est la mère de mes enfants, j'aime mes enfants

mais je me fais chier dans mon couple, intellectuellement je m'emmerde, je ne faits rien sinon attendre que à passe, j'ai les couilles pleines si vous voyez ce que çà veut dire

et en plus je m'emmerde au boulot, donc vous vous rendez compte que je m'ennuie deux heures sur trois

Alors j'ai envie de me mettre en guerre avec toutes celles qui diront que je suis un con
:lol: :lol: :lol:
Comme quoi pendant que certains sont a la a attendre leur ex fou amoureux, d'autres s'emmerde avec leur femme depuis des années.... :lol:

non apres la rupture j ai commis quelques interdits pendants 7 jrs puis un sms a elle ma calmé car il etait mechant
du jour au lendemain je me suis mit en mode sr!
1 mois tout pile de sr!
puis 1er appel qui été mieux que dans un reve (je pense souvent a nous...+ cam...+ petits delires entre nous etc)
11 jrs apres cela je la voie sur msn, jdecide de pas venir mais qu elle viendrais d elle meme...elle ne viendras jamais, je me decide donc...

et la...contact froid, rien a se dire et elle finie par bonne continuation (horible cette phrase)

cela ma anéanti ce 2eme contact...de plus elle ne reponda presque pas a ma propositin de boire un verre (elle dit ok mais rien de +)

donc rebellotte a nouveau en sr et cela depuis un mois...
evidamment elle ne vient plus sur msn (elle ne ma pas bloké)...

tout laisse a croire qu elle n a plus le temps....

C'est chaud quand même, peut-être que tu devrais juste lui demander de boire un verre comme ça pour prendre des nouvelles tout doucement, bah ça pourrait lui faire plaisir si t'essayer de parler... Mais pratiquement toujours pour parler d'elle!
Désolé si je ne suis pa claire... G du mal jss fatigué, g envi de parlé en langage sms

mais pk ne pas me dire oui ok pour un verre, tu veut faire sa ou? quand?
non rien de tout sa!

un pauvre ok...

en plus j ai quelque doute sur la bonne methode pour recupe son ex...
je crois qu il y en a pas, tout est lié a la chance...

putin si elle me dit j ai un copain, je vais avoir du mal a faire genre ou autre....

jcrois que..non je ne crois plus rien...apart que apres faudra pas que mes proches me les cassent :evil:

c'est sur il faut que tu essaye de te retenir mais c'est extrêment difficile!!
Moi ma situation est compliqué car je sais qu'elle avait rencontrer quelqu'un mais elle m'a dit qu'elle n'était pas avec et ma cousine m'a aussi dit qu'elle ne l'aimait pas mais pourtant des personnes on vu ce gars aller la chercher sur son lieu de travail donc je crois qu' elle s'est foutu de ma gueule et elle n'est pas sincere avec moi!!

maintenant je ne sais pas de ce qu'il en est avec lui et je préfère pas le savoir car je vais encore péter un cable et sa risque encore de faire mal!!

Excuse moi j'avais pas vu le mp.
Difficile son pseudo et vraiment on peut pas savoir ce qu'elle veut dire par là et surtout si ce pseudo est pour toi mais bon je te le dis si c'est mon ex qui aurait écrit cela c'est sur que je l'aurais pris pour moi (normal j'arrete pas de me poser des questions)

C'est vraiment horrible de pas savoir a qui cela est adresser, je me mets a ta place et tu dois vraiment être dans un drôle d'état

ba je pense pas que c est pour moi, elle n a 0 contact de moi, comment aurait elle pu ecrire sa????

sachant que j ai disparue de sa vie....

c est une phrase forte qu elle a écrie et j ai peur que se soir pour moi en faite...peut etre cherche t elle a me faire réagir...

dans ses condition comment pourait je l appeler...je pense reporter mon appel...

c'est sur que la tu es dans une drole de situation car tu ne sais pas vraiment a qui il est adressé!!

Après c'est sur si elle n'a eu aucune nouvelle de ta part je comprends pas pourquoi elle écrirais cela!! Si tu l'aurais harcelé au tel et par msn sa aurais pu être pour toi mais la je vois aucune raison!!

Comme tu dis c'est peut être pour te faire réagir et qui sait peut être qu'il est adressé a quelqu'un d'autre... (j'espere vraiment pour toi)

Désolé jviens juste de voir ton mp...
ya de forte chance qu'elle i soit sur le site?
Puis jvais te le dire franchement si c'est pour toi ou ça ne l'ai pas, t'emballes pas, attends de voir si il y a d'autres reaction de ce style, s'il y en a tant mieux, a partir de la tu pourras dire que c'est pour toi, si il y en pas....C'est le contraire, et je l'espére pas pour toi

Je comprends pas trop non plus puisque tu dis que sa fait longtemps que vous n'avez pas eu de contacts!!

Si elle vien sur msn généralement pour toi elle a surement mis cela pour te faire réagir et peut être te faire un petit signe (c'est a dire je vais pas bien vient m'aider!)

Mais ceci n'est que des suppositions je peux pas savoir ce qu'elle pense!!

JE me rend compte qu'en fait les filles sont vraiment tordus (désolé vous n'êtes surement pas toutes comme cela!! ;) ) et on ne sait jamais ce qu'elles veulent dire a travers certaines paroles...