Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="LIL B"][quote="Chobidoo"][quote="LIL B"]MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!!
et sa copine du lycee :evil:
espece de grosse *******[/quote]
Comment ca sa copine du lycee ?[/quote]
Sa copine trouvait que je n etait pas assez bien pr elle...
et jsuis sur qu'elle la forcer ou aider a rompre...[/quote]
OMG mais c'est des coup a avoir des envies de meurtre ca o_o

Courage, tu vaut + que les deux réunies :)

ce n'est pas méchant du tout tout le monde est différent!!
Tu as raison symphonie en disant que tout le monde est influencable mais si il ou elle decide de rompre c'est qu'a priori elle en ont l'envie après je ne sais pas si cela est dur car je n'est jamais était dans cet situation mais c'est vrai que c'est dur d'admettre que la fille qu'on aime peut être influencé par diverses personnes

[quote="lasnavas"]ah d'accord je comprends mieux
Je vois maintenant pourquoi tu es dans cet état là
Peut être était il trop tôt pour reprendre contact ou qu'elle s'est encore fait influencé par sa c**** de copine :evil:[/quote]
ba mon 1er appel reconquete etait truc de fou, elle aretait plus de me parler au tel....une foi racroché, elle est direct venu sur msn, elle a mis la meme photo perso et ma dit combien elle pensait a nous etc..elle a mis sa cam pour me montrer ses nouveaux vetements quand je l ai revu a la kam, mon coeur battai truc de fou car elle a fait ce ki ma fait craker pr elle, elle se met a fixer a la kam...comme si elle me voyait....

aaaaaaa j arrete mon coeur s emballe je vais finir aux urgences... :cry:

ba je pense que je me suis enflammé apres le 1er appel largement reussi...
faut dire que vu ce qu elle m avait dit...mais moi j avais su rester froid face a ses declaration...elle me l avait meme dit!

mais voila 11jrs apres sa pour le 2eme recontacte je l ai fait par msn...et la grosse defaite...elle etait tres froide...un calvaire....

mais voila revenu a la case départ donc SR....non mais je te jure a la kam fo la voir, c est tout un show!
et moi je fait le dur mais voila a chaque foi elle arrive a mtoucher...

ta réaction est tout a fait normal car tu aimes cette fille je suis sur que moi sa serait pareil je la verrais a la cam je deviendrais fou!!
En plus elle est caissière et j'essaye au maximum de ne pas essayer de la voir (car il m'arrive de travailler la bas aussi :cry: ) sinon mon coeur s'emballerais et je ne pourrais pas m'en remmetre!!

Si cela m'arrive je vais essayer de ne pas trop m'enflammer car je vois bien qu'on peut tomber de haut comme toi mais facon c'est pas demain la veille que cela va m'arriver