lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je pense a la même chose que toi car depuis que sa n'aller pas elle n'a fait que d'aller chez sa cousine et voulait presque plus me voir donc je crois tout comme toi qu'elle l'a beaucoup influencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="LIL B"][quote="Chobidoo"][quote="LIL B"]MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!! et sa copine du lycee :evil: espece de grosse *******[/quote] Comment ca sa copine du lycee ?[/quote] Sa copine trouvait que je n etait pas assez bien pr elle... et jsuis sur qu'elle la forcer ou aider a rompre...[/quote] OMG mais c'est des coup a avoir des envies de meurtre ca o_o Courage, tu vaut + que les deux réunies :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 qu'est que sa peut m'enerver quand on dit des choses pareilles c'est vraiment dégeulasse elle s'en rendra elle même par le futur...comme on dit la roue tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 merci chobidoo!!!!!!!!!!! nn mais la cops jla hait, c est fysique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pour moi le pire c'est qu'au début de notre relation elle ne pouvais plus voir sa cousine car elle s'était embrouillée. Je les encourager a reprendre contzct et au final tous cela est retombé sur moi...pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 AU BÛCHER LES COUSIIINES :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 completement d'accord avec toi c'est horrible comment je ne peut plus la voir alor qu'au début on se disait bonjour mais san plus et la je suis pratiquement sur de ce qu'elle a fait c'est a dire l'influencer et sa me rends malade comme quoi les gens cachent vraiment leur vrai visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est souvent comme sa, moi je les aidés avec sa mere.... pour quels remerciements? une semaine apres separation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est horrible les trucs comme sa. pour moi j'ai l'impression de l'avoir aidé et voila le remerciement même si je n'est pas fait tous sa pr recevoir en retour mais je m'attendais pas du tout a sa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Le mieux c est quand meme une fille qu a un cerveau et qui ne se laisse pas influencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ne tombons pas ds les généralités la femme a une ame depuis le 5 eme siecle il parait elle a surement eu un cerveau avec sa devai etre les promos d'hivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 alors la sa serait vraiment magnifique mais je crois que la sa serait vraiment la fille parfaite mais comme tout le monde le sait cela n'existe pas tout comme l'homme parfait d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je suis pas d'accord . tout le monde est influençable en periode de doutes et meme qd on largue, on doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 soyons modeste lasnavas on est pas loin :D moi je reve d une fille qui aime pas sortir et pas plaire en général :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bon je crois que je vais boycotter ce post........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 :lol: pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 parce que vous etes partis sur des vieux clichés pourris et des super idées reçues et que j'ai pas besoins de lire ça en ce moment... mais ça ne regarde que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 non mais on sait que toutes ne sont pas comme sa.... ne t offusque pas! :oops: je suis vraiment grave il a fallu que j aille sur sn blog je le connait par coeur il ne change jamais...il a fallu que je clik sur ses photos pour les voirs en + gros et voila que jcomate 30sec dessus :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ce n'est pas méchant du tout tout le monde est différent!! Tu as raison symphonie en disant que tout le monde est influencable mais si il ou elle decide de rompre c'est qu'a priori elle en ont l'envie après je ne sais pas si cela est dur car je n'est jamais était dans cet situation mais c'est vrai que c'est dur d'admettre que la fille qu'on aime peut être influencé par diverses personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je m'offusque pas je suis juste sur les nerfs et je sens qu'ils vont craquer ......... :? sorry en attendant puis je te conseiller de ne pas ressasser? sur le coup c'est salavateur mais sa fai plus de mal que de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 surtout qu a la base c est moi qui ai proposé la rupture.... :evil: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ah non moi c'est sur que je ne craquerais pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ba moi si....ses photos me rapel trop de choses...combien j etait heureux...putin comment j ai pu la perdre... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est la question que tout le monde se pose.... faut appeler chuck noris il a peutetre la reponse 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je sais ce que tu ressens mais moi pour m'éviter encore plus de mal j'ai décidé d'éffacer les photos pour être sur de ne pas tomber dessus même si je l'ai toujours dans ma tête et je ne l'oublierais jamais mais cela fait en quelque sorte parti de mon sR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai virés ses photos sur clé usb (garde pour plus tard :D ), mais son blog meme si je sais qu elle le change jamais, c est + fort faut je la voye ne serait ce qu en fotos... bref de l auto mutilation... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 la bonne nouvelle, c'est que ça passe. la mauvaise, c'est que ça passe. fai toi des defis moi sa fai une semaine que j'ai pas ete voir ses mail. c'est dur mais apres je suis super contente de moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je me doute mais si sa te fais plus de mal qu'autre chose pourquoi tu y va? Je sais tu as besoin de la voir mais oublie pas ton SR et si tu continu a te mutiler comme sa tu risque de craquer et c'est pas bon du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 mais moi j avais deja fait tout aout comme sr! un excellent sr ou je pensais moins a elle! mais la apres le debut de ma reconquete je suis reparti en sr apres un 2eme contact froid alors que le 1er etait putin mais excellent.... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ah d'accord je comprends mieux Je vois maintenant pourquoi tu es dans cet état là Peut être était il trop tôt pour reprendre contact ou qu'elle s'est encore fait influencé par sa c**** de copine :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="lasnavas"]ah d'accord je comprends mieux Je vois maintenant pourquoi tu es dans cet état là Peut être était il trop tôt pour reprendre contact ou qu'elle s'est encore fait influencé par sa c**** de copine :evil:[/quote] ba mon 1er appel reconquete etait truc de fou, elle aretait plus de me parler au tel....une foi racroché, elle est direct venu sur msn, elle a mis la meme photo perso et ma dit combien elle pensait a nous etc..elle a mis sa cam pour me montrer ses nouveaux vetements quand je l ai revu a la kam, mon coeur battai truc de fou car elle a fait ce ki ma fait craker pr elle, elle se met a fixer a la kam...comme si elle me voyait.... aaaaaaa j arrete mon coeur s emballe je vais finir aux urgences... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 d'accord je comprends vraiment mieux ton état maintenant sa du être horrible... Franchement tu es vraiment fort et courageux car moi je crois que j'orais pas réussi surtout si la même chose se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ba je pense que je me suis enflammé apres le 1er appel largement reussi... faut dire que vu ce qu elle m avait dit...mais moi j avais su rester froid face a ses declaration...elle me l avait meme dit! mais voila 11jrs apres sa pour le 2eme recontacte je l ai fait par msn...et la grosse defaite...elle etait tres froide...un calvaire.... mais voila revenu a la case départ donc SR....non mais je te jure a la kam fo la voir, c est tout un show! et moi je fait le dur mais voila a chaque foi elle arrive a mtoucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ta réaction est tout a fait normal car tu aimes cette fille je suis sur que moi sa serait pareil je la verrais a la cam je deviendrais fou!! En plus elle est caissière et j'essaye au maximum de ne pas essayer de la voir (car il m'arrive de travailler la bas aussi :cry: ) sinon mon coeur s'emballerais et je ne pourrais pas m'en remmetre!! Si cela m'arrive je vais essayer de ne pas trop m'enflammer car je vois bien qu'on peut tomber de haut comme toi mais facon c'est pas demain la veille que cela va m'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 te dit pa sa on n en sait rien... je crois qu'il faut pas s'enflammer c est tout...mais si c est positif faut etre detacher de tout sa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pour l'instant c'est vrai que je me dit que cette éventualité est impossible mais on verra d'ici quelques temps!! Si cela arrive en tout cas je vais tout faire pour paraitre détacher et surtout pas gnan gnan comme j'ai pu l'être!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 voila etre un nouveau mek bo gosse attitude quoi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 exactement il faut lui montrer qu'on a changer et que nous sommes de nouvel homme....sa les a déja fait craquer une fois pourqoi pas une deuxieme foi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pire mais on sais qu' a la base on est deja irrésistible alors un peu d effort et le tour est jouer (a si seulement c etait aussi facile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 tout le monde le saurait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bn allez jv au plumard...toujour le meme...le mien....froid... a dmain lasnavas! bn nuit a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bonne nuit ah le mien est desesperemment froid... a demain surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Message d'alerte!! Comment doit-je réagir quand elle m'envoit par sms: salut jtenvoi un message pr dire que jpensé a toi... aidez moi svp pour le SR :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 fasson salaud tu lui renvoi" pas moi" sinon bahhh SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 SR donc... jsuis pas du genre a la reclaquer comme ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Le pire c'est qu'elle a un copain! donc voila je sais pas ce qu'il pourrait penser si il savait ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 gnack gnack il viendrai te defoncer la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bah qu'il vienne, jlattends^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 BAAAASTONNNNNNNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 REP RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOMB APS DANS LE PIEGE MEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés