lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Perso ce n'est pas trop mon style de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est moin mon delire radiohead et rage againt... mais je respecte! des monuments du rocks! c'est bien du rock au moins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 plus ou moin, ^^ rock et fusion voir tendance metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bon je vais dodo moi....demain une nouvelle journée nous attend, une de + dans notre SR...ne craquons pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bonne nuiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bonne nuit a vous tous et on se soutiens dans notre SR mutuel§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonne nuit et merci de votre soutien a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ouai on se serre tous les coudes sur le forum, on laisse personne seule dans sa déprime! bn nuit a vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Puis peut-être demain ou un jour prochain nous reviendrons avec de bonnes nouvelles! enfin je l'espére! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je ne vous souhaite pas bonne nuit, mais bien bon début de matinée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 badock tu t est couché a 7h? ou reveillé a 7h? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 lol je penche pour reveiller a 7h qd meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 PUTIN la voila connectée sur msn..... en plus une date dans son pseudo msn je hait sa...allez faut je tienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 courage:) au moins tu sais qu'elle est sur son pc et pas avec je ne sais qui ^^ moi il est pas connecté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ouai ba elle est pas resté longtemp! juste histoire de voir mon pseudo et ma photo perso? histoire de dire je suis la? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 plaint toi!!!! mon ex ma bloquée et supprimée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ouai j'avou....mais bon pourquoi me garder si elle me parle pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Et bien le mien m'a envoyé une demande de contact tout à l'heure alors qu'il ne s'est jamais connecté en 3 ans de temps!!! Je me demande ce qu'il cherche... Est ce qu'il veut parler (Si c'est ça il faudrait peut être qu'il se décide parceque ça fait de ça au moins 3h!!!), est ce qu'il parle avec quelqu'un d'autre ou est ce que c'est ce qu'il veut me faire croire? C'est dingue normalement c'est eux qui devraient se poser toutes ces questions!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ben le mien fait pareil LIL B.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 msn c pourri faudrai un mode d'emploie. comment savoir entre les ex qui suppriment et bloquent et ceux qui laisse normal et font de la provoque, ce qui est le plus inquietant nivo espoir de reconquete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 le pire c'est qu elle est résté allez 3 minutes....histoire de changer le pseudo et d y mettre une date.... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi là il est connecté, je l'ai bloqué, et pourtant envie de lui parlé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Au diable MSN et les téléphones portables!!! ça fait trop de noeuds au cerveau tout ça!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Chobidoo"]Moi là il est connecté, je l'ai bloqué, et pourtant envie de lui parlé :([/quote] Et est ce qu'il peut savoir que tu l'as bloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ouinnnnn je VEU aller voir ses mail :( :( :( :( je vais craquer c'est pas bien c'est pas bien c'est pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Euh je sais qu'il y a un moyen pour savoir quand on nous a bloqué, mais je ne sais pas si il le connais, jcrois pas ^^ De toute façon qu'il le sache ou pas, faut que j'fasse ma 'morte' quelque jours :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 lol les chanceux vous avez les mots de passes ya pa moyen de l'avoir par une manip? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 si il faut savoir hacker les contes mails! moi ct plus simple il me les avaient donnés mais c'est a double tranchant, on s'en sort plus apres, et il s'en rend forcement compte puisque qd tu ty connecte, sa le deconnecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="symphonie"]si il faut savoir hacker les contes mails! moi ct plus simple il me les avaient donnés mais c'est a double tranchant, on s'en sort plus apres, et il s'en rend forcement compte puisque qd tu ty connecte, sa le deconnecte.[/quote] C'est ce qu'il m'est arrivé tout à l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="LIL B"]lol les chanceux vous avez les mots de passes ya pa moyen de l'avoir par une manip? :D[/quote] Si, tu sais ya une question secrete et je crois qu'on peut changer son mot de passe comme ca, mais c'pas tres sympathique touca :p Moi j'le sais car il me l'avais donner, c'etait le nom de son ex, il n'a jamais pensé a le changer car il entre dans sa session en automatique donc il n'ecrit jamais son mdp. ( vous allez tous me dire que c'est bizare mais la seule chose dont je suis sure c'est qu'il n'aime plus son ex ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ce n'est pas bien de rentrer dans des trucs comme ça cela nous ronge encore plus!! Je parle en connaissance de choses car j' ai moi même été sur son msn et vu des anciens mail.... Il faut se maitriser et ne pas y aller!! Sinon oui on peut savoir qui nous a bloqué il y a un site pour sa c'est checkmessenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [color=#0080FF]oh que oui ça ronge...je n'y suis plus aller depuis le début de la semaine car dès que j'y vais je suis très mais alors très mal après car je découvre toujours des trucs qui ne me font pas plaisir... :( des mails de fille, des mails qu'il envoit à des filles, des mails où il parle de moi et du fait qu'il ne veut pas de relation à distance même s'il apprécie vraiment passer des moments avec moi...que ça lui plait ! breeeeef c'est un supplice à chaque fois. Je crois que ça va m'aider à avancer et c'est tout l'inverse ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 il faut se faire violence et ne pas y alller car on va forcément découvrir des choses qu'on ne neut pas voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui c'est clair que faut resté zen et se controlé. Moi je n'y suis pas allé (jamais dailleurs xD), mais là j'le vois connecté sur msn ca me rend triste, surtout qu'apparament il a essayé de parlé a une de nos amie qu'on avais en commun et puis elle ne veux pas lui parler (elle lui en veux par rapport a ce qu'il m'a fais) et pourtant je suis triste car j'me dis qu'il peut en parler a personne, que j'ai n!qué leur amitié.. >> JE SUIS PAS NORMAL FOUETTER MOI XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 tu ne dois pas t'en vouloir a toi surtout si c'est lui qui a provoqué votre rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est vrai qu'on peu toujours decouvrir des choses qu'on a pas envie de voir... moi la derniere foi(jy suis pas aller depuis une semaine) j'ai vu qu'il echangai pas mal de mail avec son ex et ds l'un il disai" pa de probleme passe qd tu veu prendre un café " alors que monsieur me reppetai toujours qu'il ne parlai plus a aucune de ses ex question de "principe" mon c**L oui! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 j ai telement la poisse que je me ferais grillé.... si c'est pour quel change apres et quel ne me le donne pas jserais degouté.... mais p***** jaime pas les pseudos/dates! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est pour sa qu'on ne doit pas y aller!! Car pire il ou elle pourrait même jouer de sa si ils étaient au courant qu'on y va. Il pourrait demander a des gens d'envoyer des mails bidons rien que pour voir si on y va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 te prend pas trop la tete avec les dates c peut etre un truc genre concert ou soirée chez potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="symphonie"]te prend pas trop la tete avec les dates c peut etre un truc genre concert ou soirée chez potes[/quote] ba justement elle n'y vas pas sans moi.... :cry: toutes ses soirées que je refusait d aller avec elle.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ba alors c'est l'anniv de son chat...mais c'est peu probable que ce soit son potentiel prochain rencard :lol: on met pas sa sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oui tu ne peut vraiment pas savoir!! Moi elle a mis des dates (une correspond a son anniversaire et les autres c'est des samedis donc je pense c'est pour me dire qu'elle sort et qu'elle s'amuse Elle veut peut être te montrer que maintenant elle va a ces soirées sans toi Mais Ne te prends pas trop la tête avec sa...sa n'apporte rien de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pfff moi pour le coup g la chance que mon ex soit un geek un peu no life sur les bord... il aime pas les soirées et il mavai dit qu'il voulai pas encadrer le WEI de medecine cette année :roll: ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 * brule son pc * Gniiiiiiiiiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!! et sa copine du lycee :evil: espece de grosse ******* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ah le fréquentations!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="LIL B"]MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!! et sa copine du lycee :evil: espece de grosse *******[/quote] Comment ca sa copine du lycee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 a oui c vrai je peu plus aller fouiller ds son telephone :evil: je l'avai oublier celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Chobidoo"][quote="LIL B"]MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!! et sa copine du lycee :evil: espece de grosse *******[/quote] Comment ca sa copine du lycee ?[/quote] Sa copine trouvait que je n etait pas assez bien pr elle... et jsuis sur qu'elle la forcer ou aider a rompre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pffff la sal********pe! qui est elle pour juger de sa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés