Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien le mien m'a envoyé une demande de contact tout à l'heure alors qu'il ne s'est jamais connecté en 3 ans de temps!!! Je me demande ce qu'il cherche... Est ce qu'il veut parler (Si c'est ça il faudrait peut être qu'il se décide parceque ça fait de ça au moins 3h!!!), est ce qu'il parle avec quelqu'un d'autre ou est ce que c'est ce qu'il veut me faire croire? C'est dingue normalement c'est eux qui devraient se poser toutes ces questions!!!

[quote="LIL B"]lol les chanceux vous avez les mots de passes
ya pa moyen de l'avoir par une manip? :D[/quote]
Si, tu sais ya une question secrete et je crois qu'on peut changer son mot de passe comme ca, mais c'pas tres sympathique touca :p

Moi j'le sais car il me l'avais donner, c'etait le nom de son ex, il n'a jamais pensé a le changer car il entre dans sa session en automatique donc il n'ecrit jamais son mdp. ( vous allez tous me dire que c'est bizare mais la seule chose dont je suis sure c'est qu'il n'aime plus son ex ^^)

[color=#0080FF]oh que oui ça ronge...je n'y suis plus aller depuis le début de la semaine car dès que j'y vais je suis très mais alors très mal après car je découvre toujours des trucs qui ne me font pas plaisir... :( des mails de fille, des mails qu'il envoit à des filles, des mails où il parle de moi et du fait qu'il ne veut pas de relation à distance même s'il apprécie vraiment passer des moments avec moi...que ça lui plait ! breeeeef c'est un supplice à chaque fois. Je crois que ça va m'aider à avancer et c'est tout l'inverse ![/color]

Oui c'est clair que faut resté zen et se controlé.

Moi je n'y suis pas allé (jamais dailleurs xD), mais là j'le vois connecté sur msn ca me rend triste, surtout qu'apparament il a essayé de parlé a une de nos amie qu'on avais en commun et puis elle ne veux pas lui parler (elle lui en veux par rapport a ce qu'il m'a fais) et pourtant je suis triste car j'me dis qu'il peut en parler a personne, que j'ai n!qué leur amitié..

>> JE SUIS PAS NORMAL FOUETTER MOI XD

c'est vrai qu'on peu toujours decouvrir des choses qu'on a pas envie de voir... moi la derniere foi(jy suis pas aller depuis une semaine) j'ai vu qu'il echangai pas mal de mail avec son ex et ds l'un il disai" pa de probleme passe qd tu veu prendre un café " alors que monsieur me reppetai toujours qu'il ne parlai plus a aucune de ses ex question de "principe" mon c**L oui! :evil:

oui tu ne peut vraiment pas savoir!!
Moi elle a mis des dates (une correspond a son anniversaire et les autres c'est des samedis donc je pense c'est pour me dire qu'elle sort et qu'elle s'amuse

Elle veut peut être te montrer que maintenant elle va a ces soirées sans toi
Mais Ne te prends pas trop la tête avec sa...sa n'apporte rien de bon

[quote="Chobidoo"][quote="LIL B"]MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!!
et sa copine du lycee :evil:
espece de grosse *******[/quote]
Comment ca sa copine du lycee ?[/quote]
Sa copine trouvait que je n etait pas assez bien pr elle...
et jsuis sur qu'elle la forcer ou aider a rompre...