Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu j'ai pareil pour la boule au ventre, et elle est connecté sur msn la, et ça m'énerve de pas lui parler :twisted:

C'est grace a moi qu'elle a connu son nouveau copain un jour que je l'ai emmener en soirée...

Et ça j'ai trop envie de lui dire!

par contre lil b tu dis que si elle a un nouveau copain, elle ne reviendra pas et ne pensera plus a moi? :(

pas forcement, les filles c bizar. moi par exemple qd je me suis separée de mon ex la premiere foi, g repporter tout sur un autre mec parce que je savai plus ou jen etai, mais en fait je laimai pas du tout ce mec, mai je mensuis appercue plu tard! ne perd pas espoir

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

Je n'ai pas la science infuse mais si elle a un nouveau mec...chez moi nouveau= tout beau=le reve bleue....

donc moi je continue de penser qui dit nouvel personne dans sa vie=grosse complication..

apres elle pense peut etre a toi...mais au passé....

apres cela n'engage que moi...

Bah moi la supprimer m'est venu a l'esprit, maintenant le faire c'est impossible :s

Puis je suis sur qu'elle s'est déja dit ce que je voudrais lui faire comprendre, mais bon de toute façon on s'en fout c'est qu'un détail! Mais ce détail sur la route du retour du boulot de ce soir qui comporte 30mn de trajet est resté tout le long dans ma pensée, et ça m'enervé...

C'est pour ça que j'avais envie de lui dire!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...