Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouais c'est la premiére chose a laquelle j'ai pensé, qu'elle s'inquiété pour moi alors qu'elle a les préocupation de son mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 le mieux aurait été 0 reponses...mais bonne nuit prouve que ta pas qu elle a penser ( :lol: la bonne blague) , ta pas le temps t est devenu super okupé depuis qu elle est sortie de ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 si plusieurs personnes pensent que c'est un kéké tu n'as pas a t'inquiéter et laisse faire les choses!! Ton bonne nuit est justifié car il faut toujours être poli et tu as répondu ce qu'il fallait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Okay sava alors^^ le SR fonctionne correctement! Et vous sinon j'ai une question, est-ce que vous regardez son avatar? :D Moi j'arréte pas! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 oui on le regarde tous d'ailleurs il me plait pas trop mais bon... En plus de sa elle mets des pseudos qui me montre bien qu'elle pense a autre chose et qu'elle s'amuse.... C'est dur mais peut être fait elle exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Peut-etre invente t'elle des pseudo mito! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi sa photo perso me plait pas du tout, une photo qu elle n'avait pas quand j etait avec elle...grrrr et moi la meme, elle s eclate trop super la nouvelle vie! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 peut être aussi mais la en fait elle a mis des dates et elle a écrit "vivement"... ces dates correspondent a 3 samedi dont un samedi ou c'est son anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 j'aime pas toute ces dates dans les pseudos... encore jme considere pa trop malheureux elle se conecte tres rarement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi elle s'éclate! surtout quand son "chéri" lui manques dans son pseudo :s J'ai peur qu'elle se dise "il me donne plus de nouvelle donc je le laisse tomber lui" sachant qu'on est resté un an et demi ensemble et 2 ans qu'on a des contacts tous les jours depuis le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 lol decrochez de msn, c'est la pomme de discorde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ba justement contact tout le temps= lassage, aucune surprise, elle a toujours une main sur toi.... p***** sa me rendrais fou de voir des pseudos comme celui la ou elle parlerait de son cheri...jcrois je peterait un cable (...du pc?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'aime pas non plus ces dates mais bon que voulez vous je peux rien faire!! Tout me déplai son pseudo et sa photo sa me fais mal de la voir quand elle se connecte... :evil: D'habitude elle se connecte jamais ou très rarement donc je ne sais pas ce qu'elle veut dire par ses connexions....vient me parler ou elle parle avec un autre? impossible de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bon le mieu, vous me filez tous leurs adresse et je leur fai cracher en douceur les vers du nez 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 moi le jour ou elle parle de son nouveau p***** de mec je crois je vais la bloquer sinon sa me feras encore plus souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 fait comme moi, quand elle se conecte met ton cerveau en mode pause.... sinon moi je fini a l asile avec tout c'est "pourquoi".... Moi je voit quand elle se conecte, mon cerveau bug :lol: et tout ce qui passe autour n'a pas grande importance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ba moi c encore pire il a toujours le meme pseudo et c son prenom!!!! je peu RIEN decripter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi son pseudo pour parler de son mec c'était "trop bon moments passé avec toi, ta présence me manque déja" et c'est pas tout! Parce qu'elle avait mis la photo de son mec en avatar! Fin voila elle savait que j'étais et tous mes potes sont venus pour dire que c'était une salo... de marquer ça en sachant que j'étais co! et la connaissant elle fait pas ça comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 tout comme moi donc c'est pour sa j'ecoute vite de la musique sa me fait penser a autre chose!! sa peut pas mal ta proposition symphoni mais après sa risque de devenir malsain je crois car on voudrait trop en savoir.... :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Le pire c'était seulement le début de mon SR, donc pour tenis j'ai galéré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est horrible d'ecrire sa surtout que tu es connecté...a ta place j'aurais pas tenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 pffff les filles c'est que dans la provoc. arretez de vous prendre le chou c tout ce qu'elles veulent. je veu pa dire mais l'histoire de " je suis trop bien avec toi mon chéri" c'est totalement niais et sa metonnerai que ton ex le soit. CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 a moi je crois que dans ce cas la (pseudo sur son mek etc) je crois je balance un de ces pseudos mitos de folie exemple: merci "machine" pour cet aprem de folie! etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai pété un plomb moi, fin tout seul en fait, j'étais deg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Non moi j'ai donner aucun signe de vie! puis aprés elle l'a retiré plus tard dans la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 rien a ajouter..................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Si elle l'a retirée aussi vite c est que cela ne devait pas etre si merveilleux que sa :lol: mais j'avou je pense que je serais bien sur les nerfs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Qu'est-ce tu veux dire par la symphonie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'étais sur les nerfs mais tout seul, ma tante me parler mais je m'en foutais en fait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est normal tu ne peut pas être bien après avoir vu sa!! Mais c'est vrai fais attention car les filles aiment bien faire de la provoc'... Fais la même chose enfin essaye moi j'ai réussi a en mettre un positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 je veu dire que le fait qu'elle l'ai enlever apres conbiné avec tout le reste montre et redemontre bien que la demoiselle veu provoquer une reaction de ta part , ce que tu ne fai pa puisque SR; c'est positif au final. elle veu ton attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi la connaissant si je sort en pseudo "trop bien cette aprem avec toi" Bah elle se dira tant mieux pour lui il est bien tout compte fait aprés tout ce qu'il m'a dit! PS: jlui disais que jpasserai jamais a autre chose aprés elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 +100 SYMPHONIE je pense que si elle se conecte déja c est pas pour son mek...elle a le tel pour sa... donc elle voie direct si tu est la ou pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ok symphonie ;) Mais jle savais qu'elle savait (oula) que jle voyais donc que j'aurai été deg En plus j'ai pas besoin de lui dire, elle sait que de mon coté je m'amuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 [quote="slimvinke"]Moi la connaissant si je sort en pseudo "trop bien cette aprem avec toi" Bah elle se dira tant mieux pour lui il est bien tout compte fait aprés tout ce qu'il m'a dit! PS: jlui disais que jpasserai jamais a autre chose aprés elle...[/quote] et ta envie qu elle croie que tu est toujours a fond sur elle??????? je te rapel elle a un mek!!!!!!!!!!! c'est bon tu n est pas son toutou!!! elle ta laché tu fais ce que TU veut pas ce qu elle veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est normal je suis une fille 8-) nan mais personne de normalement constituée ne met ce genre de pseudo si elle en a rien a foutre de son ex. dc a mon avis si tu met "trop bonne aprem avec toi, elle va avoir les dents qui grincent. apres ce qu'il faut savoir c si c'est une question de sentiments ou d'ego. tu la connai mieu que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 exactement elle veut ton attention symphonie a raison et comme elle a vu que limite sa t'interessai pas elle l'a enlevé. d'accord avec lil b aussi il y a le portable pour apeler son mec....En + mon ex a les messages gratuits donc je voi pas pourquoi elle viendrait sur msn elle regarde si tu es connecté en fait... tu n'est plus a sa merci tu fait ce que tu veut maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai déja eu l'envie et l'occasion de mettre un pseudo comme trop bonne soirée avec toi (car j'en est déja eu plusieurs avec d'autre filles) mais je ne l'ai pas fait pour ne pas la provoquer car je la respecte quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 exactement. d'ailleur si tu met des pseudos qui disent rien, sava encore plus l'enerver je pense, rien a decripter et aucune revanche de ta part face a ses provoc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 on m'a toujours dit (enfin depuis que je viens sur le site) que le silence était la meilleure des armes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je sais mais j'aime pas ça non plus en fait! Moi mon pseudo je sais qu'elle va le regarder donc elle va savoir que jdis ça pour qu'elle le voit, pareil dans le sens contraire donc! Sinon je vois ce que vous dire sur le fait qu'elle est co pour me voir, je le connais et c'est pas son égo c'est ses sentiments, c'est pas le genre de fille a avoir une fierté avec ça! Voila ça fait plaisir de voir vos explication, ça confirme en quelque sorte ce que je pense et que j'ai du mal a me dire! désolé si jsuis pas claire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 absolument. parce que tu ne peut rien en tirer de l'autre coté 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Donc moi je met jamais rien en pseudo depuis celui qui lui étais concerné le fameux [...je t'aime...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 moi en photo perso je met un ecran noir 8-) et plus de pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 voila tu met un truc neutre genre prenom, surnom, SR etc....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 après c'est a toi de voir....moi le mien c'est de dire que je vais au concert de snoop dogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je met rien moi, et j'ai eu le même délire que toi Lil b jmétais un écran blanc^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 [quote="lasnavas"]après c'est a toi de voir....moi le mien c'est de dire que je vais au concert de snoop dogg[/quote] aaaa voila des bons gouts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ah oui je pouvais pas raté sa pour une fois qu"il vien pas loin de chez moi j'en profite au moins sa va un peu m'aérer l'esprit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 et vous etes allez voir radiohead? et rage against the machine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés