symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 JEN AI MARRE :( le plus simple ça serai qu'on se soit jamais fait larguer Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ouai ba si je tombe rattrapé moi :lol: car le moral moi c est en berne total...ce forum est ma térappie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 tout comme toi ce forum m'aide énormement et j'arrive à maintenir le SR même si c'est dur et que je pense souvent a elle!!j'ai toujours cette boule au ventre qui fait que.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 rhalala quelle galere qd meme! faudrait trouver un vaccin contre l'amour, sa fai plus de degats que la grippe Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 moi la boule au ventre au debut c etait 24/24....des le matin c est le pire....le truk c est comment mon coeur s emballe quand elle venait me parler ou quand je l ai eu au tel...sa voix+ l emotion.... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 la boule au ventre revien assez periodiquement :? impression de vide aussi avec Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je vis exactement la même chose il y a quelque chose qui se passe en nous dans notre corps qui fait tout bizarre surtout dans le ventre!!Une boule qui nous empêche de faire plein de chose comme manger (pour ma par j'ai perdu énormement de poids) et on arrete pas de penser a eux c' est horrible car on pense toujours a mal....Si quelqu'un est prêt a trouver un vaccin contre les chagrins d'amour je suis pret a l'aider!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ouai c'est horrible, moi deja que je suis pas grosse mais alors la semaine qui suivai la rupture, je ressemblai a un cadavre a force de plus avoir faim! Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai perdu 10kg...Plus personne me reconnait d'ailleur c'est extremement dur car je joue a un bon niveau au foot et du fait que je mange plus trop je deviens faible et c'est dur de suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 bah moins on pourrai proposer le chagrin d'amour sur les forums minceur :p Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 oui c'est sur mais sa n'est pas très recomandable quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 moi c est la meme, sauf que ma deprime me pousse a la musku.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 au moins tu va te muscler!!Moi il faut que je recupère tout ce que j'ai perdu....je crois je vais passer plus de temps a la salle de muscu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 LOLouai musclé pour que je me plaize?c est a ma cherie que je veut plaire!quoi ma cherie est partie?a oui c est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 sa lui plaira surement puisque tu va te plaire d'abord a toi!!A ce qu'on m'a dit sur les autres post généralement les personnes s'apercoivent vraiment du changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés