Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime pas non plus ces dates mais bon que voulez vous je peux rien faire!!
Tout me déplai son pseudo et sa photo sa me fais mal de la voir quand elle se connecte... :evil:

D'habitude elle se connecte jamais ou très rarement donc je ne sais pas ce qu'elle veut dire par ses connexions....vient me parler ou elle parle avec un autre? impossible de savoir

Moi son pseudo pour parler de son mec c'était "trop bon moments passé avec toi, ta présence me manque déja" et c'est pas tout!
Parce qu'elle avait mis la photo de son mec en avatar!
Fin voila elle savait que j'étais et tous mes potes sont venus pour dire que c'était une salo... de marquer ça en sachant que j'étais co! et la connaissant elle fait pas ça comme ça!

[quote="slimvinke"]Moi la connaissant si je sort en pseudo "trop bien cette aprem avec toi"
Bah elle se dira tant mieux pour lui il est bien tout compte fait aprés tout ce qu'il m'a dit!
PS: jlui disais que jpasserai jamais a autre chose aprés elle...[/quote]
et ta envie qu elle croie que tu est toujours a fond sur elle???????
je te rapel elle a un mek!!!!!!!!!!!
c'est bon tu n est pas son toutou!!!
elle ta laché tu fais ce que TU veut pas ce qu elle veut!

c'est normal je suis une fille 8-) nan mais personne de normalement constituée ne met ce genre de pseudo si elle en a rien a foutre de son ex. dc a mon avis si tu met "trop bonne aprem avec toi, elle va avoir les dents qui grincent.
apres ce qu'il faut savoir c si c'est une question de sentiments ou d'ego. tu la connai mieu que nous

exactement elle veut ton attention symphonie a raison et comme elle a vu que limite sa t'interessai pas elle l'a enlevé.

d'accord avec lil b aussi il y a le portable pour apeler son mec....En + mon ex a les messages gratuits donc je voi pas pourquoi elle viendrait sur msn elle regarde si tu es connecté en fait...

tu n'est plus a sa merci tu fait ce que tu veut maintenant...

Je sais mais j'aime pas ça non plus en fait! Moi mon pseudo je sais qu'elle va le regarder donc elle va savoir que jdis ça pour qu'elle le voit, pareil dans le sens contraire donc!
Sinon je vois ce que vous dire sur le fait qu'elle est co pour me voir, je le connais et c'est pas son égo c'est ses sentiments, c'est pas le genre de fille a avoir une fierté avec ça!
Voila ça fait plaisir de voir vos explication, ça confirme en quelque sorte ce que je pense et que j'ai du mal a me dire! désolé si jsuis pas claire :s