Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben ouai écoute on se tien au courant ça fait plaisir de pouvoir parler de tout ça a des personnes qui vivent plus ou moins la même choses. Mais surtout qui ressente ou qui ont ressenti la même chose.Bonne nuit et change toi les idées pensent pas a tout ça sinon tu vas passer une sale nuit. Bon ben moi aussi je vais m'écrouler dans les bras de Morphées. Je suis en train de lui préparer mon message d'adieu après la prochaine fois que l'on se voit. Histoire d'avoir pas mal de jours pour bien le travaillé ... qu'il soit parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 bn je vais me coucher....une nouvelle journée sans elle...sans nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 bonne nuit courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je vient de parler avec la soeur de mon ex et elle m'a dit que mon ex était décue que je ne lui avait pas souhaiter (en même temps je suis en SR) !!vous en pensez quoi?Je me demandes maintenant si je n'aurais pas du finalement lui souhaiter?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Non tampi pour elle... Ta bien fait te pose pas de questions de toute façon ce qui est fait, est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui voila maintenan c'est fait mais si elle est décue c'est qu'elle attendais quand même quelquechose de ma part non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 no idee peutetre qu'elle est juste vexée, peutetre qu'elle attendai qqchose genre un pretexte pr une reprise de contact Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 no idee peutetre qu'elle est juste vexée, peutetre qu'elle attendai qqchose genre un pretexte pr une reprise de contact peut être mais elle aurai pu le faire surtout kon c vu au boulot et qu'on ne sait pas du tout parlé il a juste eu des regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 d'un autre coté elle s'en veu peutetre ne connaissant pas ton etat d'esprit et elle c peutetre pas comment s'y prendre! ou alors elle s'en fout c juste son ego qu'en a pris un coup. ds tt les cas laissons la mijoter un peu Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui je vais la laisser mijoter je veux respecter ce SR mais comme tu dit je crois que c'est juste son ego qui a pris un coup car elle croyais vraiment que j'allais lui souhaiter puisque je suis encore amoureux d'elle!!bref on vera la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 regarde le bon coté des choses . le fait que tu ne lui ai pas souhaité montre un certain detachement de ta part... laisson appliquer le principe fondamental de fuis moi je te suis suis moi je te fuis.... Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui exactement j'essaye de lui montrer que j'arrive a me détacher d'elle (même si ce n'est pas réélment vrai) mais bon je ne sais pas ce qu'elle en a pensé reelment je le saurais peut être un jour...Mais c'est vrai que tout cela m'a perturber je croyais avaoir fé une betise en ne lui souhaitant pas et les regards qu'elle ma lancé au boulot je me demande bien ce qu'elle a bien pu penser...En tou cas merci symphonie de tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ba derien hein j'aide comme je peux. courage en tout cas! Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 merci il va en falloir du courage et il faut tenir!!je te souhaite aussi plin de courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 va m'en falloir aussi........ 30 jr de SR aujourd'hui. j'ai le droit de le recontacter mais grosse deprime alors je me dit "a quoi bon" Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés