Aller au contenu

Messages recommandés

Hey elle fais peut être comme toi elle évite peut être le contact... Le fais qu'elle ta pas écrit ne veux pas dire que ça lui as rien fait. Donc continu attend fais ta vie. Montre lui a quel point tu es bogoss et heureux sans elle... C'est ça qui l'a fera revenir

heureux sans elle pour l'instan ce n'est pas possible mais c'est qu je ne peux pas savoir ce qu'elle a penser de moi en me voyant et si sa lui a fait quelquechose!!

ma mission bossitude commence samedi je vais me couper les cheveux puis je vais aller m'acheter de nouveaux habits (surtout pour renouveler ma garde robe puisque j'ai kan même perdu 10kg)!!!

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a tous eu ce problème de fringue xD !

Ué tu ne seras pas mais en même temps comme je dis vaut mieux pas savoir. Car si elle a craquer ben tu comprendras pas pourquoi elle est pas dans tes bras. Et si elle a pas craquer tu seras mal donc...

C'est vrai tu as raison je vais attendre quelques jours et on verra bien ce qui va se passer...

En fait quand je suis avec mes potes (généralement il m'arrive de ne pas penser a elle) mais quand vient l'heure d'aller dormir ou bien quand je me retrouves seul chez moi je penses a fond a elle, on m'a dit que cela va s'estomper avec le temps mais la c'est encore trop récent

moi cela fait 2 mois qu elle ma laissé sur le bord de la route...enfin 2 mois que j ai eu ma connerie de fierté lui disant on ne peut que rompre!

que connard...elle me disait ses soucis et moi j ai cassé en lui disant c est le seul moyen que tout ne serait plus la meme apres....

abruti...

On a tous des regrets je croi que j'en ai autant que toi si ce n'est peut être même plus mais voila c'est le passé et on a fait cette putain de connerie donc maintenant il ne faut plus refaire cela si par grande chance et si grace a dieu elle reviens

si seulement on pouvais revenir en arrière pour tout reccomencé...

On a tous eu ce problème de fringue xD !

Ué tu ne seras pas mais en même temps comme je dis vaut mieux pas savoir. Car si elle a craquer ben tu comprendras pas pourquoi elle est pas dans tes bras. Et si elle a pas craquer tu seras mal donc...

C'est vrai tu as raison je vais attendre quelques jours et on verra bien ce qui va se passer...

En fait quand je suis avec mes potes (généralement il m'arrive de ne pas penser a elle) mais quand vient l'heure d'aller dormir ou bien quand je me retrouves seul chez moi je penses a fond a elle, on m'a dit que cela va s'estomper avec le temps mais la c'est encore trop récent

voila la meme, seul et le soir je pense a elle!

le pire cela est le samedi soir:(

me dire que peut etre elle dort ailleur que dans son lit....

putin....

Exactement, bon moi j'ai décider de lui faire passer 2 ou 3 jours génial ensemble et après je la plante je me fou en SR jusqu'à ce quelle lâche son mec

j'espère vraiment pour toi que ces 2 3 jours seront géniale et surtout j'espère qu'elle accepteras (si elle ne la pas déja fait)

Si ces 3 jours sont réussi cela risque vraiment de jouer en ta faveur j'espere vraiment que sa marcheras!!

je crois que c'est pas pa mal cue ke tu fais!!