Aller au contenu

Messages recommandés

Ok LIL B

Moi j en suis a 8 jours.

Entrecoupé d'un SMS de ma part et pas de nouvelle.

C'est dur, mais il faut résister, car elle n'ont pas le droit de malheur sur nous.

A nous d 'etre plus fort, de nous montré détaché. On a fait les premiers pas, de la reconquete sans succes, apres a elle de cogité.

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quoi que faire de la leche, dans certaine circonstance c'est assez sympa lol.

Pour être plus sérieux, je pense que la seule et unique chose a faire c'est un SR.

Moi j ai même décidé de le prolonger, de 1 mois, je passe a 2.

Je retrouve petit a petit le chemin de la libération. Et puis si dans 2 mois il me viens la folle envie de la reconquérir alors je serais plus fort, et bcp plus attrayant. Grave comme je prend encore plus soins de moi depuis ma rupture. A fond dans le sport, la muscu, les petites séances de UV, les vêtements. De jour en jour je me sens un homme libre, et encore plus séduisant, elle va pleurée quand elle me reverra..

bref jvais pa faire de la leche

voila ce qui devait arriver s'est passé aujourd'hui...

En effet aujourd'hui j'ai bossé et comme par hasard mon ex était en caisse juste en face de mon rayon donc j'était obligé de la voir (bien sur sa ma fait plaisir car elle est toujours aussi belle toujours aussi attirante)!!

pendant ces quelques heures, il y a eu des regards mais aucun sourire et aucune parole, bien sur sa ma fait mal car je voulais la voir mais j'ai pas réussi donc j'ai essayé d'éviter au maximum son regard!!

je viens de rentrer ché moi et bien sur j'ai recu aucun message et aucun appel donc apparament elle sa ne lui a rien fait de me voir!!

Donc qui dit pas de reaction dit qu'elle est passer a autre chose...

Dites moi ce que vous pensez enfin si il y a quelquechose a dire!!

beau gosse sa risque d'être dur car je suis en tenue d'auchan et je sais pas si ta déja vu comment on est habillé mais c'est pas terrible en plus mon tee shirt est tro grand pour moi donc a vrai dire je ne suis pas très attirant!!

La prochaine fois j'essayerais le sourire mais sa risque d'être dur

En tout cas merci du conseil lil b

Et toi comment tu vas aujourd'hui?