lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est fort possible qu'elle te fasse ramer mais je comprends pas pourquoi elle fait cela alors qu'elle est avec quelqu'un!!bref ne te laisses pas faire!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Cherches pas a comprendre alors... fonce ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Cherches pas a comprendre alors... fonce ! :? Tu dis cela pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ou pour moi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 pour nous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 et voila une nouvelle journée sans nouvelle de la morte vivante alias mon ex! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 moi elle m'a fait une journée pas possible aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Lil b tu compter pas envoyer un message ou essayer de l'apelé aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 je devais mais je l ai repporté d une semaine....car pas sur d etre pret....j avou je fais ma chochotte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 La semaine prochaine c'est encore durant sa période de stage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 oui je penseje l'appelrai, c est décidé a 51% :lol: jcrois que je vais arrété de perdre mon temps et avoir du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah ouais c'est précis 51% :lol: et oui qu'il en faut du courage, c'est pas pour rien que jté déja souhaité bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ouai merci a toi!imagine elle me remballe comme une merdedu style " ta pa compris encore toi que jvoulais plus de toi etc" :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 LIL B Tu en es a combien de jours de SR ?Moi de mon coté, elle ma fais plus ou moins le même coup. Âpres la rupture quelques SMS, appels téléphonique très sympathique voir même euh des sous entendu coquin. Tout pouvais laisser supposé a une éventuelle reconquête. Et paffffff du jour au lendemain plus de nouvelle. nb : je ne sais pas si elle a retrouver un autre mec.Dans la vie, il y'a ceux qui subissent ... et ceux qui agissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 BA voila man90 toi et moi c est la meme!un 1er appel de folie puis plus rien!jen suis a 1 mois de sr depuis le 1er appel reconquete.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés