LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oui enfin moi je souhaite pas qu'elle soit avec quelqu'un mais c'est sur que si c'est le cas vivement qu'elle s'embrouille avec et que nos nanas se rendent compte qu'en faiit on était très important pour elles et qu'elles étaient beaucoup mieux avec nous!! ELLE LE SAURONT TKT TOT OU TARD!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 comme on dit la roue tourne...j'espère vraiment que sa marcheras pour notre cas respectif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 aten jv allez voir l histoire du 4eme peut etre futur mousquetaire :lol: d ailleur slim nous lache ou quoi? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai été voir son histoire d'aileurs je lui est répondu!!slim est connecté mais ce soir il ne prends pas part a notre conversation, peut être il s'est endormie devant son ordi!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci beaucoup pour ta réponse c'est simpa. On va dire que je me cherche un peu au niveau du comportement a adopter. Je sais pas comment etre certains de faire la bonne chose pour nous deux. Sinon ouai malheureusement elles en ont un tôt ou tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai pas trop d avis sur ta situation damien, c est complexe!!!!!!!deja elle te bouge mais 1 jrs apres elle en craque sur un autre...dja sa moi sa m aurait calmé....brefslim revient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est vraiment complexe son histoire un truc de fou j'aurais été a sa place je crois j'aurais abandonner!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ça calme ça calme... rassure toi :? Maintenant ça changeais rien a ce que je ressentais pour elle donc j'ai foncer mais j'ai vraiment fais n'importe quoi au début. Tous les interdits à la fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ouai mai bon met toi en silence radio la!pk gardé contact? tu te fait pas desirer la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 laisse la revenir et c'est avec ton silence qu'elle va commencer a s'inquieter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 moi depuis le temps que je suis en silence jdevrait etre muet :evil: et cette p*** me contact meme pas, la garce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouai rien que le fait que ce soir je lui écrive pas elle m'a questionné si j'avais croisé quelqu'un en allant courir... Non je répond seulement a quand elle m'écrit ou m'appelle. En général pas dessuite je laisse bien sonner 3 coups au moins. Un SR rimerai a rien deux heures après elle est devant ma porte -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai envie de dire la même chose aucun contact...putain elle fait chier... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Combien de temps que vous la contactez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 pour ma part environ un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés