LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis pas d accord las... moi jai aussi 0 nouvelles! rien de rien! et moi aussi surment elle a un autre mec, surment c est la belle vie etc je suis comme toije ne sais rien!!!!!maintenant qui ne tente rien n a rien!moi aussi on me gave avec, tien j ai vu ta meuf elle se la rakontait de trop, tien ta meuf elle fesait la belle etctu crois sa me tue pas sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oui je sais que sa dois te tuer mais franchement on a vraiment pas besoin de cela faut que les gens réfléchissent avan de parler déja c'est pas la grande forme alors avec sa en plus sa devient horrible!!Désolé lil b mais ce soir je craque vraiment pas le moral donc tout se chamboule et j'ai envi de tout abandonner mais bon je crois c'est déja fait de con coté puisque j'ai aucune nouvelle!! Rien que de penser qu'elle est peut être heureuse sans sa me fou les boules grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 et moi sa me tue pas quand je voyai quand foto perso elle metait elle en soirée????tu croi je les avaient pas a zero?moi aussi j en pleurait et pour te dire pour que chiale pour une nana il en faut beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 mon ex a exactement fait la même chose elle a mis une foto d'elle a son anniversaire!!Je sais tu es dans le même cas que moi mais sa fait bizare car j'avais jamais était comme sa auparavant!!D'ailleurs c'était la première fois que je pleurais pour quelqu'un alors que je croyais avoir un coeur de pierre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 moi je savais que j etait pas un coeur de pierre car je chiale devant des films graves (et oui on peut etre fan de rap us et chialer comme une merde :lol: =mais voila, je pense pas qu elles nous oublies....elle reviendront j en suis sure....esperons pas trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 en fait c'est elle qui m'a carrément changé car j'avais jamais pleuré comme sa surtout pour une fille!!!tu sais pour moi peu importe quand elle reviens je crois que je l'attendrais toujours et je suis vraiment capable de tous pour elle même si je suis avec quelqu'un (enfin je di sa car pour l'instant je suis encore amoureux d'elle mais bon on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 jpense qu on va oublier toute ces demoiselles o fil du temps, et un jour on aura des nouvelles alors qu on sy attendras pas!mais on sera deja en couple :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 l'oublier je crois que j'y arriverrais pas mais par contre j'ai envie de retrouver quelqu'un non pas pour l'oublier mais surtout pour passer a autre chose mais bon encore faut il trouver cette personne... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ouai c est clair moi la meme!!!mais j aimerais la rendre jalouse qu elle me croise avec une autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est sur que cela la fera réagir et si elle est jalouse sa risque peut être de l'inquieter mais pour ma part sa serais carrément l'inverse je crois qu'elle serait même soulager car plusieurs fois par sms elle ma dit que je devais penser a moi donc mon ex serait peut être encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 OUAi je connait sa aussi.....mais bon....jsuis elle ta pa zapé mek!c est impossible!tu fera ton retour en forceelle a son mek depuis kan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je sais même pas si elle a un mec, je sais elle voyait quelqu'un il venait la chercher a son taf, des amis a moi l'ont vu avec mais je ne sais vraiment pas si elle est avec et je ne cherche vraiment pas a le savoir mais a mon avis il y a de forte chance pour qu'elle soit avec!!J'aimerais tellement que ce ke tu dis est vrai qu'elle fasse son retour mais pour l'instant c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 TU VE JTE DIZE VRAIMENT J AIMERAIS QUE NOS NANAS SOIT AVEC UN MEC!!!!!!car a un moment sa va partir en couille!alors que si elle sont seul et ne nous donne pas de news la sa le fait pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oui enfin moi je souhaite pas qu'elle soit avec quelqu'un mais c'est sur que si c'est le cas vivement qu'elle s'embrouille avec et que nos nanas se rendent compte qu'en faiit on était très important pour elles et qu'elles étaient beaucoup mieux avec nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Dites moi, vu que vous etes des garçons et aparament dans une situation assez identique à la mienne ça vous direz de jeter un œil a mon histoire que j'ai posté dans la parti "mon histoire"J'aimerai avoir vos avis svp merci d'avance vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés