LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 sayai la fin est supprimé :lol: apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 et "l'amour est un coup de pub, dieu est un tricard " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 A jaim bien sa symphonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi aussi envie d'avoir des cours de pseudo!! Puis-je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 :shock: A bon? :shock: Mais vous allez rester solo devant la photo de msn avec ça les enfants!!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ouai c'est ouvert a tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Non c'est juste qu'il n'y a qu'a travers msn qu'elle pourrait prendre de mes nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon pour commencer changez moi tous ces pseudo viiittteuhhh!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ba la meme seul msn la tiens au courant et je sais qu elle les lis elle me les a tous dit au tel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 moi j'ai garder les moustiques et le boudin et en haut j'ai mis "peace & food" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 :D :D :D Mooi aussi elle les lis tous puisqu'une fois elle me les a rabacher^^ Allez moi jveux ton cour de pseudo symphonie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 d'ailleur c est quoi votre photo perso? :lol: bn ok je suis curieux rooo les photos de nous c'est pas conseillés? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon ben moi je baisse les bras.... Et bon courage sur msn!!!!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 AH MERDE C'est chouchou qui s'est proposé de donner des cours de pseudo! Désolé moi pas avoir capter! J'ai pas de pseudo? que fais-je? Je mélange du blanc d'oeuf avec de la farine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 bon j'ai aussi " stop waiting for prince charming he's probably gay" en stock :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 [quote="symphonie"]bon j'ai aussi " stop waiting for prince charming he's probably gay" en stock :mrgreen:[/quote] j'adore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas mal^^ Mais la c'est carrément pour dire que l'amour et toi ça fait deux! C'est bon ça dans le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 sa fait blasé ^^ compromis entre accro et depressif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 chouchou nous a lachés.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est pas pro msn :( elle a su s'en passer.... respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Chouchou nous laisse sur msn plutot :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Une minute de silence pour chouchou ainsi que sa gratitude envers msn :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci et bravo a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Dit donc petit insolent!!!!! :evil: Vous etes bcp trop discipés les petits loulous.... je vous laisse entre djeun's!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 N'importe quoi! Nous prisonniers de msn rendont hommage a ta vie dans le monde libre libéré de msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tend nous la main ou plutot tes doigt sur ton clavier vers la liberté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 non serieusement chouchou si tu as quelque conseil niveau pseudo pour paraitre pour un looser je suis preneur. excuse nous. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 bon slim désolée mais là on se calme petit scarabé... Tu m'as l'air bien jeune, respecte un peu les gens...merci :mrgreen: Allez je vous laisse entre vous bye!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Non c'est pas que je suis jeune ou quoi! C'est juste une demande d'aide de ta part!!! Voila désolé si tu l'a mal pris :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Et ce n'est pas parce que tu n'es soit disant pas "djeuns" qu'on ne peut pas recevoir de conseil de ta part! Voila au contraire ça ferait plaisir... Fanette le fait bien d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Alerte!! elle vient de me parler pour me dire qu'elle était deg de plus avoir de mes nouvel? qu'est ce que jfais?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Voila notre conversation se résume a ça : ~~ polyne ~~ dit : jss deg de plu avoir de t nouvel ~~ polyne ~~ dit : mai bn tampi ~~ polyne ~~ dit : bone nui kan mm VinKé dit : bone nuit euh qu'en pensez vous? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 sa tiendrais qu a moi je lui balancerait: jusqu a preuve du contraire c est toi qui a cassé... mais bn je pense qu il faut ou que tu balance un bjr froid sans plus ou rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 il faut pas lui montrer que tu vas mal di lui que tu est occupée en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Jsuis deçu d'un coté j'aurai préféré lui parler... Mais j'ai toujours en moi le fait qu'elle a un nouveau copain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bah la de toute façon elle s'est déco juste aprés m'avoir dit ça... Et je suis sur qu'elle s'est mise sur msn juste pour voir si j'allais lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 hum hum interressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 moi j'en suis pratiquement sur aussi car mon ex fait sa aussi!! La elle est connecté mais ne vient pas me parler alors que d'habitude elle ne reste jamais aussi tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 attention les filles sont très malines..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Concrétement vous en pensez quoi? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 moi aussi elle ma fait sa alors que dab a 21.40 elle est au lit! a 23.30 madame etait en ligne!!! maintenant ne soyons pas parano ne nous faisons pas de film inutile!!! en + toi elle a un mek, il manquerait plus que tu coure pour lui rep, non mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui mais par rapport a la converse que je viens d'avoir avec (trés courte...) c'est bien ou pas?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 il peut y avoir plusieurs interprétations aux quels on ne pourrait répondre car nous ne pouvons pas savoir ce qu'elle est en train de faire!! Si sa se trouve elle atten impatiamment qu'on lui parle ou elle est conecté alors qu'elle est parti dormir.... Il y a trop de choses et on pourra pas savoir!! Mon ex aussi d'habitude se couche assez tot et la elle est toujours connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Déja ton SR fonctionne car elle s'inquiete un peu a moins qu'elle pense que tu es encore a elle et que tu es obligé de venir lui parler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi dabitude elle se couche tot, et la elle était connecté, puis avant de partir elle m'a dit qu'elle était deg de plus avoir de mes nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ba il n'y a pas grand chose a tiré de cette converse si ce n'est mec que sa doit te motivé encore plus! elle a un mek et demande de t news, donc obligé t en donne pas! elle en a voulu un autre ba elle n auras pas les 2! SR! elle aura de tes nouvelles +tard...une fois que les 1er signes de lassitudes avec son new kéké se feront ressentir! Elle n a pas a avoir de tes news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 En tous cas dans les deux cas, le SR a fonctionner, pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 En même temps c'est elle qui ta laché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 100% d'accord avec lil b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est bizarre tu n'es pas le seul a le traiter de kéké, puisque des gens le connaisse son mec et ils en pensent pas que du bien! Maintenant ai je bien fait de répondre bonne nuit? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés