Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de couture ça c'est sur mais même si elle rencontre quelqu'un, quest ce que ça fait, c'est pas important c'est un microbe le mec, il ne la connaît pas toi si. et toi t'as une statégie, lui faire se demander ce que tu deviens...

laisse la se poser des questions et reviens changé! nouveau avec plein de trucs interessant à raconter et surtout pas de crise de jalousie :evil:

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

je suis pas trop d accord...une nouvelle personne dans la vie de notre ex, on le sait tous les premiers mois c est tout beau tout rose.....donc on a beau avoir notre passé...ba voila c est le passé et lui pour elle c est peut etre le futur.......

dsl si j ai plombé l ambiance mais je suis sur que ce que j avance est vrai :lol:

a ouai mais la meme, quand je la voit connecté j ai envie de reprendre mes habitudes et de lui balancé " dis donc tres cher tu fait quoi sur msn si ce n'est pour me parler?" :lol:

mais helas elles sont libres....elle ne nous appartiennent plus...desormais n importe quel petit c...peut les seduires, toucher...aaaaaaaaaaaaaaaaaa...

elle est ou la corde? :cry:

ouai ba moi je me dis pas qu elle attend de mes nouvelles...car je sais que non....

je prefere me faire des films horibles plutot que de penser sa....

je part de l idée qu elles nous ont jartées et que pour elles ont est devenus des "exs"....

et sa c'est dur...

le + dur reste le samedi soir...ou elle sort?avec qui? qui la ramene? a quel heure? il passe la nuit avec?

voila mes samedis soir...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...