Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 On pourrait être les fondateur de ce club :lol: Vu toute les fois ou on se rejoint ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 les 3 loosers :lol: c est clair on a nos habitudes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 tous les soirs on est la a trois a se morfondre sur notre sort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Tous les jours on est a trois, a se tortiller l'esprit pour une fille...Nous sommes les trois mousquetaire du forum^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 bien vu slim les 3 mousquetaire ta tout a fait raison!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ouai enfin mousquetaire pas tres courageux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 LEs 3 mousquetaires peureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Les trois mousquetaire qui ne savent plus quoi faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ba en tout cas le mousquetaire LIL B va faire un tour au lit...en attendant le prochain episode....meme si nos episodes sont peu passionant il se passe rien! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 suite au prochain épisode...même si c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose!!En tout cas bonne nuit a vous 2 et surement a demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonne nuit a vous deux, bonne chance, puis attends lil b d'en voir d'autres ;)Allez faites de beaux réves mes deux mousquetaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 loooooooooooolet faudra reflechir a nos plans de futur reconquetes 8-) a demain les bgs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 voila mon plan de futur reconquête : j'abandonne car je crois que c'est vraiment mort et ce soir vraiment pas le moral je n'ai plus la force d'attendre alors qu'elle es passer a autre chose!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ba ecoute on est pa loin d etre 2 a abandonner!moi decision la semaine prochaine....mais putin elle est toujours dans mon esprit et je pense a elle certe moins mais pas assez pour l oublier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 moi jarrete pas de penser a elle et le pire c'est que les gens me parlent encore d'elle et sa c'est dur sa me fou carrément le moral a zero alor que j'ai vraiment pas besoin de sa!!J'espère toi au moins tu auras une réponse positive moi j'ai aucune nouvelle et je suis de plus en plus en train de me dire que la reconquête est impossible et qu'elle est passer a autre chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés