lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 licence pro dans le transport et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 normalement j'aurai du faire staps a valenciennes, malheuresement j'ai pas eu mon bac, et ya eu trop de choses qui font que j'avais pas envie de faire une deuxiéme année, donc jcommence a bosser a toyota, tu connais non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 oui je connais c'est connu dans ce coin là!!J'espère pour toi que sa marcheras!!Tu es en CDD ou CDI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bah écoute la jviens d'y rentré en intérimaire, ça va étre des contrats d'une semaine au début... C'est énorme la bas mais bon c'est que des personnes qui ont 3 ou 4 ans de plus que moi, donc j'ai l'air d'un gamin moi :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 au début c'est sur sa impressione mais on doit tous passer par la!!Moi quand j'ai commencé a bosser durant l'été j'ai toujours été avec des plus vieux mais il n'y pas un si grande différence!!j'espère pour toi qu'il y a une bonne ambiance sinon c'est bien galère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bah l'ambiance ça dépend de ton équipe aprés, mais bon quand t'es la bas t'as pas le temps de t'amuser en fait, vu qu'il sorte une voiture a la minute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ah ouais quand même c'est du bon rendement!!J'espère que tout se passeras pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Jte remercie et je l'espére aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 au moins il y aura quelquechose qui se passeras bien dans ta vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ouai ba moi je suis a la recherche d un boulot, surment en interim....en attendant sans boulot les journées sont longues et ont sombres vite en déprime :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors lil B tu as réussi a l'appeller ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 pas appeler car comme je vous ai mit par mp son pseudo ma troublé....elle s est connécté 2 min juste pour le changer et surment voir le mien....mais que pensez vous de son nouveau pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Excuse moi j'avais pas vu le mp.Difficile son pseudo et vraiment on peut pas savoir ce qu'elle veut dire par là et surtout si ce pseudo est pour toi mais bon je te le dis si c'est mon ex qui aurait écrit cela c'est sur que je l'aurais pris pour moi (normal j'arrete pas de me poser des questions)C'est vraiment horrible de pas savoir a qui cela est adresser, je me mets a ta place et tu dois vraiment être dans un drôle d'état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ba je pense pas que c est pour moi, elle n a 0 contact de moi, comment aurait elle pu ecrire sa????sachant que j ai disparue de sa vie....c est une phrase forte qu elle a écrie et j ai peur que se soir pour moi en faite...peut etre cherche t elle a me faire réagir...dans ses condition comment pourait je l appeler...je pense reporter mon appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est sur que la tu es dans une drole de situation car tu ne sais pas vraiment a qui il est adressé!!Après c'est sur si elle n'a eu aucune nouvelle de ta part je comprends pas pourquoi elle écrirais cela!! Si tu l'aurais harcelé au tel et par msn sa aurais pu être pour toi mais la je vois aucune raison!!Comme tu dis c'est peut être pour te faire réagir et qui sait peut être qu'il est adressé a quelqu'un d'autre... (j'espere vraiment pour toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés