Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey je viens de taper "je m'emmerde sur google et j'ai trouvé ça en premier :lol: :lol: :lol:

Je m'emmerde avec ma femme

je ne l'aime plus, j'ai du respect et je ne lui veux aucun mal

c'est la mère de mes enfants, j'aime mes enfants

mais je me fais chier dans mon couple, intellectuellement je m'emmerde, je ne faits rien sinon attendre que à passe, j'ai les couilles pleines si vous voyez ce que çà veut dire

et en plus je m'emmerde au boulot, donc vous vous rendez compte que je m'ennuie deux heures sur trois

Alors j'ai envie de me mettre en guerre avec toutes celles qui diront que je suis un con

:lol: :lol: :lol:

Comme quoi pendant que certains sont a la a attendre leur ex fou amoureux, d'autres s'emmerde avec leur femme depuis des années.... :lol:

non apres la rupture j ai commis quelques interdits pendants 7 jrs puis un sms a elle ma calmé car il etait mechant

du jour au lendemain je me suis mit en mode sr!

1 mois tout pile de sr!

puis 1er appel qui été mieux que dans un reve (je pense souvent a nous...+ cam...+ petits delires entre nous etc)

11 jrs apres cela je la voie sur msn, jdecide de pas venir mais qu elle viendrais d elle meme...elle ne viendras jamais, je me decide donc...

et la...contact froid, rien a se dire et elle finie par bonne continuation (horible cette phrase)

cela ma anéanti ce 2eme contact...de plus elle ne reponda presque pas a ma propositin de boire un verre (elle dit ok mais rien de +)

donc rebellotte a nouveau en sr et cela depuis un mois...

evidamment elle ne vient plus sur msn (elle ne ma pas bloké)...

tout laisse a croire qu elle n a plus le temps....

C'est chaud quand même, peut-être que tu devrais juste lui demander de boire un verre comme ça pour prendre des nouvelles tout doucement, bah ça pourrait lui faire plaisir si t'essayer de parler... Mais pratiquement toujours pour parler d'elle!

Désolé si je ne suis pa claire... G du mal jss fatigué, g envi de parlé en langage sms