Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vous rejoins sur ce sujet car je sais qu'elle voit quelqu'un mais une source proche m'a dit qu'elle ne l'aimais pas et qu'elle n'était pas avec mais c'est sur c'est difficile a croire!

De plus elle est caissiere et je sais qu'elle se fait draguer a longueur de journée et c'est extrémement difficile a gérer car je suis aussi super jaloux et come toi slimvinke sa me fait mal de savoir qu'elle pourrait faire tout ce qu'on a fait avec quelqu'un d'autre!!

C'est extremement dur mais il faut essayer de prendre sur soi! En ce moment je vais un peu mieu mais pendant 2semaines j'était extrement mal et j'ai eu des petits problemes de santé avec sa!!

lui parle pas, met toi hors ligne!

c est trop recent pour lui parler!

laisse la se poser des questions sur tn absence....

quand a lasnavas on a les memes facons de penser...moi j aurais envi dlui dire "alors sa va ya des bg en cour?" "tu tfais draguer?" etc

mais voila a quoi sa sert....a qu elle me reponde "oui je me fais draguer et alors?" et la jpetrais une pile pour rien donc bon...

j'essaye de pas y penser...meme si c'est impossible...je suis jaloux sans meme savoir...mais voila c est plus fort que moi....

Ah les problèmes de santé...

Jsuis en plein dedans cette après midi en bossant je suis tombé dans les pommes juste après avoir pensé a un souvenirs d'elle :s

fin voila c'est juste un détail

Mais y'en a tellement, sur son blog elle hésite pas a l'appelait mon chéri, comme elle m'avait appelé mon chéri pendant un an et demi

Et rien que ça sa ménerve :evil:

Vaut mieu ne pas savoir lil b car sa nous feras encore plus de mal de savoir surtout si on connait le gars et encore je suis sur qu'elle pourrait même en profiter car si on pose la question elles vont voir qu'on est toujours accro a elles;

Donc vaut mieu penser qu'elle se consacre a ses études (je di sa pour me rassurer) mais c'est extrement dur....

Bah en fait elle est venu me parler pour dire "pourquoi t'es encore sur msn a cet heure ci.." puis je ne lui ai rien répondu a part bonne nuit quand elle me l'a dit en pensant faire bien, je sais qu'elle essaye d'avoir de mes nouvelles avec mon blog puisqu'elle i va tous les jours

Puis pour faire un rapprochement, elle se fait toujours dragué, même en dehors des cours...

Parce que en même temp elle est prête a étre mannequin!

tu dois te forcer a ne plus aller sur son blog sa te feras beaucoup de mal de voir d souvenir d'elle!!

méfie toi de ta santé c'est très important tu ne dois pas te laisser aller!

Moi j'ai perdu 10kg je ne mangeais plus et j'avais sans cesse des etourdissement donc fait extrement attention elle ne mérite vraiment pas que tu te mette dans cet état pour elle!! Essaye de te ressaisir a comencer par ne plus aller sur son blog

Je me doute mais il faut pas car ce que tu vois te fais mal!!

Pour ma part j'ai dans sa classe ma cousine é un de mes meilleurs amis donc si je voulais je pourrais avoir tous les jours de ces nouvelles mais je ne leur demande pas pour ainsi me protéger.

Le SR m'a aidé a voir plus clair et essayer de plus penser a moi, bien sur il y a des jours sans et des jours avec mais je pense souvent a elle!

il y a plein de choses qui me font penser a elle mais j'essaye d'être fort du moins je le suis plus qu'au début de notre rupture

tout dépen de lh'stoire que tu as eu avec car chaque histoire est différente mais je crois que ce SR a deux fonction

La premiere est de nous aider moralement et d'essayer de voir autre chose et nous aider a rencontrer d'autres personnes

La deuxieme est que grace a ce SR elle pourrait revenir du fait qu'elle n'a pas de nouvelles et surtout ne sait pas comment on va et vu tous les temoignages que j'ai lu dans la plupart des cas il ou elle été revenu

Donc il ne faut pas abandonner

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...