Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vis exactement la même chose il y a quelque chose qui se passe en nous dans notre corps qui fait tout bizarre surtout dans le ventre!!
Une boule qui nous empêche de faire plein de chose comme manger (pour ma par j'ai perdu énormement de poids) et on arrete pas de penser a eux c' est horrible car on pense toujours a mal....

Si quelqu'un est prêt a trouver un vaccin contre les chagrins d'amour je suis pret a l'aider!!

Heu j'ai pareil pour la boule au ventre, et elle est connecté sur msn la, et ça m'énerve de pas lui parler :twisted:
C'est grace a moi qu'elle a connu son nouveau copain un jour que je l'ai emmener en soirée...
Et ça j'ai trop envie de lui dire!
par contre lil b tu dis que si elle a un nouveau copain, elle ne reviendra pas et ne pensera plus a moi? :(

Bah moi la supprimer m'est venu a l'esprit, maintenant le faire c'est impossible :s
Puis je suis sur qu'elle s'est déja dit ce que je voudrais lui faire comprendre, mais bon de toute façon on s'en fout c'est qu'un détail! Mais ce détail sur la route du retour du boulot de ce soir qui comporte 30mn de trajet est resté tout le long dans ma pensée, et ça m'enervé...
C'est pour ça que j'avais envie de lui dire!

sa me gene pas de le dire vu que c'est pas specialment un mensonge car cela parle de projet de sortie dans le futur....(j'enchaine les nom de possible sortie limite comme si cela allait se faire demain :lol: apres je parle de mon futur gros achat (voiture) et pour finir je termine ce pseudo par une parole de chanson "l amour c est suicidé"
:lol:
mais je suis parano et je me dis que si je l'écris elle peut tres bien passé par la et me cramé :lol: