Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourquoi pas mais il faut que je trouves la motivation entre les cours l'entrainement et surtout faut que je me motives mais bizarrement j'arrive pas a trouver des habits car je n'ai pas de gout et tout me parait pas très beau!!

il faudrai que j'aille un jour ou je ne penserais pas a elle :? euh...en fait je ne sais pas si ce jour va arriver :(

je suis sur qu'elle est heureuse et qu'elle m'a oublier (mais je suis pas sur a 100% qu'elle ait quelqu'un) et oui c'est sur qu'elle en a rien a foutre de ce que je vis et de ma vie mais c'est dur d'en arriver la mais allez il faut que je reprenne du poil de la bête et que je me motive avec les cours cette semaine peut etre que sa ira mieu....

En tout cas merci a toi de me booster

ouai plutot meme si faut pa je mette de pression inutile...mais la jvais pa te mentir faut je soit o top, faut ke je flash dans sa tete, et quel fasse oua le mek!
je n irais pas si je suis pas super bg :lol:
dc coiffeur, fringue nouvelles etc!
j ecourterais aussi si ya discussion volontairement, de maniere a la ravoir le soir au tel....

mais pas de mystere faut etre au top mentalement et fyzikment.

c'est normal tu auras une putain de boule au ventre je suis sur (du moins moi c'est ce que je ressen lorsque je vois mon ex) mais je sais que tu seras a la hauteur!!

facon tu veras tout de suite son comportement et si elle vient te voir comme un ami et si c'est cela je te conseille de partir vite fait bien fait!!

j'ai oublier de te dire la mere de mon ex m'avait préter certains document pour faire un dossier et je lui ai dit que j'allais lui déposer dans la boite aux lettre mais elle m'a dit qu'elle voulait que je depose tous sa chez elle et je ne sais pas quoi faire car retourner la bas va me faire trop bizarre

oui c'est ce que j'avais penser la premiere fois les mettre dans la boite aux lettre car si je vais chez elle je sais tré bien que sa mere va me demander de rester car elle m'apprécier mais c'est que je serais mal si je vois mon ex débarqué mais de toute facon si ji vais je me renseigne avant pour savoir les horaires qu'elle fait et je m'arrangerais pour y aller pendant son absence!!