Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouais c'est la premiére chose a laquelle j'ai pensé, qu'elle s'inquiété pour moi alors qu'elle a les préocupation de son mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 le mieux aurait été 0 reponses...mais bonne nuit prouve que ta pas qu elle a penser ( :lol: la bonne blague) , ta pas le temps t est devenu super okupé depuis qu elle est sortie de ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 si plusieurs personnes pensent que c'est un kéké tu n'as pas a t'inquiéter et laisse faire les choses!!Ton bonne nuit est justifié car il faut toujours être poli et tu as répondu ce qu'il fallait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Okay sava alors^^ le SR fonctionne correctement!Et vous sinon j'ai une question, est-ce que vous regardez son avatar? :D Moi j'arréte pas! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 oui on le regarde tous d'ailleurs il me plait pas trop mais bon...En plus de sa elle mets des pseudos qui me montre bien qu'elle pense a autre chose et qu'elle s'amuse....C'est dur mais peut être fait elle exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Peut-etre invente t'elle des pseudo mito! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi sa photo perso me plait pas du tout, une photo qu elle n'avait pas quand j etait avec elle...grrrr et moi la meme, elle s eclate trop super la nouvelle vie! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 peut être aussi mais la en fait elle a mis des dates et elle a écrit "vivement"... ces dates correspondent a 3 samedi dont un samedi ou c'est son anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 j'aime pas toute ces dates dans les pseudos...encore jme considere pa trop malheureux elle se conecte tres rarement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi elle s'éclate! surtout quand son "chéri" lui manques dans son pseudo :sJ'ai peur qu'elle se dise "il me donne plus de nouvelle donc je le laisse tomber lui" sachant qu'on est resté un an et demi ensemble et 2 ans qu'on a des contacts tous les jours depuis le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 lol decrochez de msn, c'est la pomme de discorde :lol: Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ba justement contact tout le temps= lassage, aucune surprise, elle a toujours une main sur toi....p***** sa me rendrais fou de voir des pseudos comme celui la ou elle parlerait de son cheri...jcrois je peterait un cable (...du pc?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'aime pas non plus ces dates mais bon que voulez vous je peux rien faire!!Tout me déplai son pseudo et sa photo sa me fais mal de la voir quand elle se connecte... :evil: D'habitude elle se connecte jamais ou très rarement donc je ne sais pas ce qu'elle veut dire par ses connexions....vient me parler ou elle parle avec un autre? impossible de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bon le mieu, vous me filez tous leurs adresse et je leur fai cracher en douceur les vers du nez 8-) Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 moi le jour ou elle parle de son nouveau p***** de mec je crois je vais la bloquer sinon sa me feras encore plus souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés