LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [quote="lasnavas"]oui enfin moi je souhaite pas qu'elle soit avec quelqu'un mais c'est sur que si c'est le cas vivement qu'elle s'embrouille avec et que nos nanas se rendent compte qu'en faiit on était très important pour elles et qu'elles étaient beaucoup mieux avec nous!![/quote] ELLE LE SAURONT TKT TOT OU TARD!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 comme on dit la roue tourne...j'espère vraiment que sa marcheras pour notre cas respectif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 aten jv allez voir l histoire du 4eme peut etre futur mousquetaire :lol: d ailleur slim nous lache ou quoi? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai été voir son histoire d'aileurs je lui est répondu!! slim est connecté mais ce soir il ne prends pas part a notre conversation, peut être il s'est endormie devant son ordi!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci beaucoup pour ta réponse c'est simpa. On va dire que je me cherche un peu au niveau du comportement a adopter. Je sais pas comment etre certains de faire la bonne chose pour nous deux. Sinon ouai malheureusement elles en ont un tôt ou tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai pas trop d avis sur ta situation damien, c est complexe!!!!!!! deja elle te bouge mais 1 jrs apres elle en craque sur un autre... dja sa moi sa m aurait calmé....bref slim revient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est vraiment complexe son histoire un truc de fou j'aurais été a sa place je crois j'aurais abandonner!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ça calme ça calme... rassure toi :? Maintenant ça changeais rien a ce que je ressentais pour elle donc j'ai foncer mais j'ai vraiment fais n'importe quoi au début. Tous les interdits à la fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ouai mai bon met toi en silence radio la! pk gardé contact? tu te fait pas desirer la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 laisse la revenir et c'est avec ton silence qu'elle va commencer a s'inquieter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 moi depuis le temps que je suis en silence jdevrait etre muet :evil: et cette p*** me contact meme pas, la garce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouai rien que le fait que ce soir je lui écrive pas elle m'a questionné si j'avais croisé quelqu'un en allant courir... Non je répond seulement a quand elle m'écrit ou m'appelle. En général pas dessuite je laisse bien sonner 3 coups au moins. Un SR rimerai a rien deux heures après elle est devant ma porte -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai envie de dire la même chose aucun contact... putain elle fait chier... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Combien de temps que vous la contactez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 pour ma part environ un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 moi jdevient mal poli...madame voulait penser a elle...etre seul...donc si j apprend elle a un mec elle m auras bien niker! la 0 nouvelles depuis un mois!!!!! elle se connecte plus donc elle a plus le temps, donc elle a une personne dans sa vie je pense... jmenfout elle ma dit j etait l homme parfait lol et un futur pere idéal :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Franchement te pose pas la question si elle a un mec ou pas. Si c'est le cas je te jure qu'il est vraiment préférable de pas savoir. Vos relations durez depuis longtemps? Ou c'est vraiment la mienne qui est frapper pour garder autant contact avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est normal au fond de nous on a quand même la haine car on s'est fait jeter comme des grosses m**** donc c'est normal on a envi de se défouler!! moi elle se connecte mais c'est pas pour sa que j'ai des nouvelles!! bref ainsi va la vie et la réalité et vriament difficile a supporter!! je suis rester 9mois avec c'est peut être pas grand chose mais j'ai vraiment vécu quelquechose de merveilleux comme j'avais jamais vécu alor que j'étais déja resté 1an é demi avec une autre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 bon lé mousquetaires je vous laisse il se fait tard et je reprends les cours demain donc je vais essayer de dormir un petit peu même si c'est dur!! bone nui a vous deux et surement a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 4 mois pour moi...court mais génial! j avai aussi connue 1 an 1/2..... moi elle avait un probleme de lassitude, elle ne voulait pas cassée...j ai forcée la rupture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh ça m'es arrivé aussi de me dire des choses comme ça... Une rupture ça fait tellement mal que si tu pouvais compenser la douleur tu le ferai avec plaisir ... 9 Mois c'est pas rien quand même tu as le temps de tisser pas mal de lien. J'ai du mal a comprendre pourquoi elle te recontacte pas, surement parceque la mienne fait limite de l'harcellement mais logiquement elle devrai au moins venir prendre de tes news d'elle même surtout si elle te vois sur msn ... Tu comptes sortir du SR bientot ou tu te sens pas pret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [quote="LIL B"], elle ne voulait pas cassée...j ai forcée la rupture....[/quote] Ué ça elle a peut-etre mal pris... Elle aurai peut-etre préféré que tu la surprennes. Mais en y réfléchisans toi si tu joues bien le coup quand tu seras prêt franchement ça peux le faire. Tu l'as surprends deux ou trois fois et c'est dans la poche non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 jtexplique j ai deja un mois de sr apres un mois je l ai appelé, c etait comme ds un reve, on a rigolé, elle m a di kel pensais souvent a nous etc quelque jours apres jsuis allé au devant d elle sur msn...et la c etait plus la meme! conversation froide, rien a se dire... depuis je suis reparti en sr et cela depuis un mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Mais c'est bisare qu'elle cours pas après toi ... J'ai du mal a capter surtout si quand tu avais renouer contact ça se passer bien quoi. Peut-etre qu'elle a pris tout simplement peur de votre rapprochement (trop tot dans sa tete ou autre...) je ne la connais pas donc je sais pas comment elle pourrai réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ba elle voulait me recuperer quon reprenne tout a 0! et moi je faisait ma forte tete, genre non c est inutil! et quand je me suis apercus j etait fou d elle, elle m a dit qu elle voulait plus!!!! bref elle a changer d avis d un coup! et elle a été radical! o debut elle m appelait tout les soirs apres la rupture...puis elle ma dit c est pa bien on arivera pas a s oublier comme sa, et hop du jour au lendemain plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Ouai c'est bisare quoi! Il a du se passer un truc ce jour là mais quoi... En même temps je suis pas sur si l'on peux trop se fier a leur réaction suffit de voir le manège que fais la mienne... Moi j'arrive a être bien face à ça mais je crois qu'elle perd un peu la tête. Après j'ai le gros défaut d'être jaloux et ça complique la chose vis a vis de son nouveau mec. Enfin quand on se voit ça se passe bien on rigole et tout maintenant faut que ça passe la vitesse supérieure quoi... Je fairai bien un SR mais comme je sais que ça risquerai de la rejeter comme ça. Car vu qu'elle m'appelle tout le temps je devrai vraiment l'esquiver et je suis pas sur que ça serve ma cause. Le doute qu'elle a et la peur que j'en trouve une autre suffirons avec juste une grosse réduction de contact. Bon aller je fonce au lit. Je suis ko et je vais essayer de pas rever de tout ça... Bonne nuit a toi et essai de pas penser a tout ça franchement Modifié le 24 septembre 2008 par Damien3182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 merki bn dodo a toi aussi on va essayer dpenser a autre chose....compliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci ! Plonge toi vraiment à fond dans ton SR pour vraiment te changer les idées. Penses pendant quelques jours seulement a toi fais ton gros égoïste. Fou toi des projets plein la tête pour l'avenir et tout. Tu véras que petit a petit... elle hanteras plus ton esprit. Même si les sentiments partirons pas mais ça sera plus un poid énorme pour toi mais ça restera un peu tant que tu as pas complètement tourner la page! Mais si tu veux vraiment supporter fais en sorte de plus y penser sinon tu vas devenir fou a force de penser a tout ça te demander si elle a un mec et tout. Tu te fais du mal pour rien en plus car tu pouras rien y changer. Toi change ta vie plutôt fais toi des projets et tout fais le vide du sport et tout puis après retente peut être le coup quand toutes tes pensées négatives seront "parti" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 une idée comme ça, ta copine qui te courrait après et qui maintenant est froide et distante, elle serait pas passé en mode SR par hasard?! elle serait pas parmi nous :lol: Plaisanterie à part, tu devrais te poser la question de savoir si elle ne se dit pas c'est à lui de ramer, c'est lui qui a pas voulu qu'on se remette ensemble alors qu'il rame maintenant?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 [quote="magalita"] Plaisanterie à part, tu devrais te poser la question de savoir si elle ne se dit pas c'est à lui de ramer, c'est lui qui a pas voulu qu'on se remette ensemble alors qu'il rame maintenant?![/quote] [color=#0080FF]pas faux ! :roll: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est fort possible qu'elle te fasse ramer mais je comprends pas pourquoi elle fait cela alors qu'elle est avec quelqu'un!! bref ne te laisses pas faire!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Cherches pas a comprendre alors... fonce ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 [quote="Damien3182"]Cherches pas a comprendre alors... fonce ! :?[/quote] Tu dis cela pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ou pour moi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 pour nous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 et voila une nouvelle journée sans nouvelle de la morte vivante alias mon ex! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 moi elle m'a fait une journée pas possible aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Lil b tu compter pas envoyer un message ou essayer de l'apelé aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 je devais mais je l ai repporté d une semaine.... car pas sur d etre pret.... j avou je fais ma chochotte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 La semaine prochaine c'est encore durant sa période de stage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 oui je pense je l'appelrai, c est décidé a 51% :lol: jcrois que je vais arrété de perdre mon temps et avoir du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah ouais c'est précis 51% :lol: et oui qu'il en faut du courage, c'est pas pour rien que jté déja souhaité bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ouai merci a toi! imagine elle me remballe comme une merde du style " ta pa compris encore toi que jvoulais plus de toi etc" :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 LIL B Tu en es a combien de jours de SR ? Moi de mon coté, elle ma fais plus ou moins le même coup. Âpres la rupture quelques SMS, appels téléphonique très sympathique voir même euh des sous entendu coquin. Tout pouvais laisser supposé a une éventuelle reconquête. Et paffffff du jour au lendemain plus de nouvelle. nb : je ne sais pas si elle a retrouver un autre mec. [color=#0000FF]Dans la vie, il y'a ceux qui subissent ... et ceux qui agissent.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 BA voila man90 toi et moi c est la meme! un 1er appel de folie puis plus rien! jen suis a 1 mois de sr depuis le 1er appel reconquete.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok LIL B Moi j en suis a 8 jours. Entrecoupé d'un SMS de ma part et pas de nouvelle. C'est dur, mais il faut résister, car elle n'ont pas le droit de malheur sur nous. A nous d 'etre plus fort, de nous montré détaché. On a fait les premiers pas, de la reconquete sans succes, apres a elle de cogité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 le probleme pour que sa cogite il faut un cerveau...et la j ai le doute :lol: moi j ai appelé été la voir aussi sur msn 11 jrs apres mon apel...bref jvais pa faire de la leche.... c etait a elle de venir...elle ne l a pas fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon courage man90... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Quoi que faire de la leche, dans certaine circonstance c'est assez sympa lol. Pour être plus sérieux, je pense que la seule et unique chose a faire c'est un SR. Moi j ai même décidé de le prolonger, de 1 mois, je passe a 2. Je retrouve petit a petit le chemin de la libération. Et puis si dans 2 mois il me viens la folle envie de la reconquérir alors je serais plus fort, et bcp plus attrayant. Grave comme je prend encore plus soins de moi depuis ma rupture. A fond dans le sport, la muscu, les petites séances de UV, les vêtements. De jour en jour je me sens un homme libre, et encore plus séduisant, elle va pleurée quand elle me reverra.. [quote="LIL B"]bref jvais pa faire de la leche[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ouai mai bon faire de la leche a raison ok mais faire de la leche sans reponse inutile.... moi je suis moins a fond sur elle mais toujours un peu.... plus au point d etre a ses pieds....donc je l apel...si elle rep tanmieux...sinon qu elle aille se faire troncher ailleur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés