symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 regarde le bon coté des choses . le fait que tu ne lui ai pas souhaité montre un certain detachement de ta part... laisson appliquer le principe fondamental de fuis moi je te suis suis moi je te fuis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui exactement j'essaye de lui montrer que j'arrive a me détacher d'elle (même si ce n'est pas réélment vrai) mais bon je ne sais pas ce qu'elle en a pensé reelment je le saurais peut être un jour... Mais c'est vrai que tout cela m'a perturber je croyais avaoir fé une betise en ne lui souhaitant pas et les regards qu'elle ma lancé au boulot je me demande bien ce qu'elle a bien pu penser... En tou cas merci symphonie de tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ba derien hein j'aide comme je peux. courage en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 merci il va en falloir du courage et il faut tenir!! je te souhaite aussi plin de courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 va m'en falloir aussi........ 30 jr de SR aujourd'hui. j'ai le droit de le recontacter mais grosse deprime alors je me dit "a quoi bon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est sur que si tu ne le sens pas vaut mieu ne pas l'appeler au risque de dire n'importe quoi!! moi je suis a 27 jours de SR et j'ai vraiment fait fort car je croyais pas tenir autant de temps mais pour l'instant je n'ai pa encore le courage de la recontacter car j'ai peur (é oui) de sa réaction!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 tu m'etonne! j'ai la desagreable impression qu'il ma totalement zappée.......et que je vai le faire chier au plus haut point si je le recontacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 on a la même apréhension symphonie je pense aussi qu'elle est passé a autre chose sinon il y aurait kan même quelques novelles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est clair ça fai un peu" bon c bon je tai larguer je voi pa prkoa je prendrai de tes nouvelles, puisque je veu plu de toi" sympathique... dc bon patience patience, meme si c pr rien au moin gardons un peu de dignité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 exactement je suis tout a fait d'accord avec toi nous devons rester digne!! oui j'ai l'impression que c'est sa ils nous ont largués et ont continuer leurs vie san se soucier de nous donc pourquoi donner des nouvelles!! (maintenant j'espere qu'ils ne pensent pas cela!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ouai c sur ds le fond on se dit "mais nan ils se morfondent" mais le coté positif du truc c'est qu'en général qd tu largues qqun (jy suis passée) tu essaye de pa du tt penser a sa parce que ta une tendance tres nette a te sentir mal vis a vis de sa meme si ya pa de sentiments ( apres c des symptomes personnels) dc bon... esperons avec dignité de tt maniere chialer et deprimer sa les fera pas revenir plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oh ke oui c'est sur ke sa les fera pas revenir plus vite!! d'ailleurs je me demande bien s'ils pourront revenir un jour car certains sont trop fier et rien que pour sa ils ne reviendraient pas!! facon comme on dit on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 mais oui c sa qui est chiant! trop fier , trop torturés, trop obstinés, trop tétus pfffff trop RELOU oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui ils sont vriament tro... je vois même pas pourquoi ils se posent des questions, nous sommes des personnes formidable non?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui absolument, mais ça leur suffit pas apparement!! bande d'ingrat(e)s!!!! nous on se casse le cul pr les recuperer et eux ils se la jouent détachées et en plus faudrai qu'on prenne de leur nouvelles. faut pas charrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 il ne faut pas abuser kan même!! Mais tu sais je crois qu'un jour ou l'autre la roue va tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 I hope so... mais ds le bon sens ya interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 en PLUS ce qui me tue c'est que j'arrive pas a savoir s'il ya qqun d'autre grrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui j'espere aussi et la se sera a nous de demontrer qu'une nouvelle relation est possible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui quoique nous on a essayer deux fois et il veut plus ... :? il estime qu'on a deja donner une deuxieme chance et que sa changera plus.... il me reste plus qu'a parier sur le "jamais deux sans trois" sinn je me tire une balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 non dit pas tu ne vas pas te tirer une balle!! Moi aussi elle m'a laisser plusieurs "chances" et m'a dit que ce n'était plus possible mais tout comme toi j'espere bien sur un jour la retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ouai moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 qui vivra verra donc il faut voir ce que l'avenir va nous reserver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 pfffff ya un ex qui me fai sur msn " olala en deux moi ça devrais etre passé!!!" mais quel boulet!!! heureusement que je l'avais largué celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 lol, il est sympa celui là en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ^^ c un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 tien d'ailleur ya un autre ex qui est sur msn et qui me sort:" pfff faut jamais se remettre avec ses ex" ma parole je suis sortie qu'avec des mega boulets..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bon j'ai besoin de l'avis d'un garçon: il mavai dit ds son mail, " c'est une jolie histoire avec un beau debut et une belle fin" moi je le prend mal parce que sa fai super condescendant et genre "voila c fini ct sympa on passe a otre chose" mais bon maybe je l'interprete mal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 [quote="symphonie"]bon j'ai besoin de l'avis d'un garçon: il mavai dit ds son mail, " c'est une jolie histoire avec un beau debut et une belle fin" moi je le prend mal parce que sa fai super condescendant et genre "voila c fini ct sympa on passe a otre chose" mais bon maybe je l'interprete mal??[/quote] perso j'aurais eu la même interprétation que toi je l'aurais vraiment mal pris mais ce qui est sur c'est qu'on pourra jamais savoir ce qu'il a voulu dire par la sauf si il te le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bonsoir a toi fidel au poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 sa fait plaisir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est avec plaisir que je me retrouves tous les soirs sur ce site sa permet de m' évader un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 LA MEME! Jm evade pas loin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c'est sur mais au moins ici des gens sont la pour nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c est sur.... Moi j ai appris des choses ce soir...comme quoi mon ex savait avec qui je parlait sur msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est a dire?? vas y explike moi tout si tu en as envi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 une cops a elle lui a di qu elle me parlait...sachant qu elle en etait archi jalouze deja avant sa promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 en même temps tu peux parler a qui tu veux puisque tu n'est plus avec mais si elle se montre jalouse c'est que quand même elle tiens a toi, tu veras si tu as une réaction de sa part ou pas!! Moi je ne sais pas si ta lu mes posts de ce soir mais la soeur de mon ex m'a dit qu'elle avait était décue que je ne lui avais pas souhaiter son anniversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bon signe sa!!!!!!! elle se pose des questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je ne sais pas si elle se posent des questions je sais juste qu'elle était décue...c'est peut être pour cela qu'il y a eu lé regards au taf jeudi?? mais c'est pas pour autant que j'ai des nouvelles!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui mais deja elle reagit te concernant c est un debut! jvais te laissé un mp pour te rakonté moi, car jdevien parano jai le doute kel traine ds le coin :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est sur c'est un petit début...on vera ce qui se passeras ensuite... j'attends ton mp car si tu as des doutes vaut mieux que tu le fasse comme sa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 nn pour toi c est bien, deja elle a reagit, c est un debut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 pour moi compliquer..... je sais meme pas par ou commencer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 déja essaye de savoir sa réaction kan elle a su que tu parlais avec celle don elle était jalouse et si tu ne sait pas un jour tu prends le taureau par les cornes et tu fonces t'essaye de la contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 oula lol euuuuuuuuu et si j ose pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 salut les jeunes celibataires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ça va bien toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés