Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui exactement j'essaye de lui montrer que j'arrive a me détacher d'elle (même si ce n'est pas réélment vrai) mais bon je ne sais pas ce qu'elle en a pensé reelment je le saurais peut être un jour...

Mais c'est vrai que tout cela m'a perturber je croyais avaoir fé une betise en ne lui souhaitant pas et les regards qu'elle ma lancé au boulot je me demande bien ce qu'elle a bien pu penser...

En tou cas merci symphonie de tes réponses

ouai c sur ds le fond on se dit "mais nan ils se morfondent" mais le coté positif du truc c'est qu'en général qd tu largues qqun (jy suis passée) tu essaye de pa du tt penser a sa parce que ta une tendance tres nette a te sentir mal vis a vis de sa meme si ya pa de sentiments ( apres c des symptomes personnels) dc bon... esperons avec dignité de tt maniere chialer et deprimer sa les fera pas revenir plus vite

[quote="symphonie"]bon j'ai besoin de l'avis d'un garçon: il mavai dit ds son mail, " c'est une jolie histoire avec un beau debut et une belle fin"
moi je le prend mal parce que sa fai super condescendant et genre "voila c fini ct sympa on passe a otre chose"
mais bon maybe je l'interprete mal??[/quote]

perso j'aurais eu la même interprétation que toi je l'aurais vraiment mal pris mais ce qui est sur c'est qu'on pourra jamais savoir ce qu'il a voulu dire par la sauf si il te le dit

en même temps tu peux parler a qui tu veux puisque tu n'est plus avec mais si elle se montre jalouse c'est que quand même elle tiens a toi, tu veras si tu as une réaction de sa part ou pas!!

Moi je ne sais pas si ta lu mes posts de ce soir mais la soeur de mon ex m'a dit qu'elle avait était décue que je ne lui avais pas souhaiter son anniversaire...