LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c est sur....Moi j ai appris des choses ce soir...comme quoi mon ex savait avec qui je parlait sur msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est a dire?? vas y explike moi tout si tu en as envi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 une cops a elle lui a di qu elle me parlait...sachant qu elle en etait archi jalouze deja avant sa promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 en même temps tu peux parler a qui tu veux puisque tu n'est plus avec mais si elle se montre jalouse c'est que quand même elle tiens a toi, tu veras si tu as une réaction de sa part ou pas!!Moi je ne sais pas si ta lu mes posts de ce soir mais la soeur de mon ex m'a dit qu'elle avait était décue que je ne lui avais pas souhaiter son anniversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bon signe sa!!!!!!!elle se pose des questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je ne sais pas si elle se posent des questions je sais juste qu'elle était décue...c'est peut être pour cela qu'il y a eu lé regards au taf jeudi?? mais c'est pas pour autant que j'ai des nouvelles!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui mais deja elle reagit te concernant c est un debut!jvais te laissé un mp pour te rakonté moi, car jdevien parano jai le doute kel traine ds le coin :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est sur c'est un petit début...on vera ce qui se passeras ensuite...j'attends ton mp car si tu as des doutes vaut mieux que tu le fasse comme sa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 nn pour toi c est bien, deja elle a reagit, c est un debut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 pour moi compliquer.....je sais meme pas par ou commencer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 déja essaye de savoir sa réaction kan elle a su que tu parlais avec celle don elle était jalouse et si tu ne sait pas un jour tu prends le taureau par les cornes et tu fonces t'essaye de la contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 oula loleuuuuuuuuu et si j ose pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 salut les jeunes celibataires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ça va bien toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés