lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 non dit pas tu ne vas pas te tirer une balle!!Moi aussi elle m'a laisser plusieurs "chances" et m'a dit que ce n'était plus possible mais tout comme toi j'espere bien sur un jour la retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ouai moi aussi... Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 qui vivra verra donc il faut voir ce que l'avenir va nous reserver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 pfffff ya un ex qui me fai sur msn " olala en deux moi ça devrais etre passé!!!" mais quel boulet!!! heureusement que je l'avais largué celui la Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 lol, il est sympa celui là en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ^^ c un boulet Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 tien d'ailleur ya un autre ex qui est sur msn et qui me sort:" pfff faut jamais se remettre avec ses ex" ma parole je suis sortie qu'avec des mega boulets..... Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bon j'ai besoin de l'avis d'un garçon: il mavai dit ds son mail, " c'est une jolie histoire avec un beau debut et une belle fin" moi je le prend mal parce que sa fai super condescendant et genre "voila c fini ct sympa on passe a otre chose"mais bon maybe je l'interprete mal?? Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bon j'ai besoin de l'avis d'un garçon: il mavai dit ds son mail, " c'est une jolie histoire avec un beau debut et une belle fin" moi je le prend mal parce que sa fai super condescendant et genre "voila c fini ct sympa on passe a otre chose"mais bon maybe je l'interprete mal?? perso j'aurais eu la même interprétation que toi je l'aurais vraiment mal pris mais ce qui est sur c'est qu'on pourra jamais savoir ce qu'il a voulu dire par la sauf si il te le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bonsoir a toifidel au poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 sa fait plaisir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est avec plaisir que je me retrouves tous les soirs sur ce site sa permet de m' évader un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 LA MEME!Jm evade pas loin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c'est sur mais au moins ici des gens sont la pour nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés