Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 me dire que peut etre elle dort ailleur que dans son lit....putin.... Arrête de te dire ça tu es vraiment Mazo... tu te tapes dessus là ... Fou un grand coup de boule dans un mur quand tu as ce genre de pensée ça te fera moins mal que de penser à ça!Moi je le sais indirectement car je la connais tellement bien que je le sens et je te jure que je préfèrerai me faire massacré par une bande de 10 alcolos et passer ma nuit à l'hosto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 moi j y croit pas 1sec a ta methode....tu te fais plaisir a toi c est tout et tu te fait du mal avec cette idée la bref.... Ben écoute j'arrive à être bien quand je suis bien avec elle! Donc ben je prendrai du plaisir a profiter et être bien pendant 3jr avec. Et après je pense plus qu'a ma gueule le temps que elle se fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 moi la miene je ne sais pas qi elle dors autre part mais je prefere mais vraiment pas le savoir!!comme tu dis damien je prefere me faire taper dessus plutot que de le savoir...peut être que si je suis a l'hosto peut être qu'elle s'inquiteras pour moi (tient je devrai essayer pour voir si elle viendrais me voir!!) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 moi j y croit pas 1sec a ta methode....tu te fais plaisir a toi c est tout et tu te fait du mal avec cette idée la bref....lasnavas tu compte fr quoi alor? je sais pas du tout ce que je vais faire...j'ai envi de lui envoyer un message pour lui dire que sa m'a fait du bien de la voir qu'elle est toujours aussi belle mais je sens que je vais me faire remballer donc je vais laisser passer quelques jours et si je la revois au taf j'essayerais de lui faire un sourire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 mince jcroyais que c'était pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 mince jcroyais que c'était pour moi ... ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Non lui envoi pas de message... Mais surtout ai un plan pour la récup... t'en remet pas a la chance trop hasardeux et porteur d'interdits... lol Maintenant essai de la revoir et a chaque fois etre super qu'elle travaille dans sa tête. Même si elle le montre pas ça lui as fait quelques choses de te voir c'est sur. Laisse ça travaillé. Tu reste en SR et lui parle pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 j'espère vraiment que sa lui fait quelquechose de me voir mais bon je pourrais jamais savoir...merci de tes conseils je vais essayer de rien lui envoyer et je crois que je vais réussir maintenant j'ai pas encore de plan pour la recupérer mais sa commecne a gamberger et je crois je la contacterais en fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 sa lui fait un truk obliger mek!!!!!!!!!non le sms pas de suite! et surtout pas de tu est tjr super belle!mais sa fait plaisir de te voir etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 j'espere vraiment sa lui a fait quelque chose mais bon je ne le saurais jamais!!je crois le sms je ne vais pas lui envoyer je vais attendre mais si je la revois au taf plusieurs fois je crois ke le je vai craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Franchement j'essaie de rien laisser au hasard même je prévois mes motifs d'indisponibilité a l'avance pour pas hésiter et tout. Essai de voir comment tu feras tu es peut etre une des personnes qui la connais le mieux donc tu sais quoi faire pour lui faire plaisir et craquer.Moi dès qu'elle est célibataire, je l'emmène à la piscine, puis un tit ciné,et balade sur la plage... Bien sur je lui offres rien je suis pas désespéré au point de l'acheter ;) Et je lui arrache un tite fleur que je lui offres. (pas acheter spontanément quoi lol si elle savait ^^) Et voilà après ben je vérai les rdv d'après. Mais laisses rien aux hasards...Même pas de plaisir de te voir... tu rames tu lui montres et le but c'est l'inverse. Donc pas de sms rame pas... Faut justement lui montrer l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 bien sur je sais ce que je ferais je l'emmenerais au ciné puis pourquoi pas un petit resto je veux lui montrer que je peux changer et je ne suis plus le même maintenant j'espere vraiment que ce jour arrivera!!j'ai envie de lui montrer que je respecte mon sr et j'espere ke mon silence la feras réagir tot ou tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 POUR LE TOT C EST FOUTU LASNAVAS ILS NOUS RESTENT LE TARD :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Exactement le tot est déja passé esperons que le tard est d'actualité...comme on dir vo mieu tard que jamais...c'est sur cette phrase que je vais vous laisser mon lit m'appel...mais il est toujours aussi froid...en tout cas merci de m'avoir éclairer et de m'avoir aidé facon je vous tiendrais au courant des evolutions...même si il n'en a pas!!!Bonne nuit et c'est fort probable que l'on se voit demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 tjr au poste!bon nuit a toi bo gosse!bnnuit a vous, j y vais aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés