lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Hey elle fais peut être comme toi elle évite peut être le contact... Le fais qu'elle ta pas écrit ne veux pas dire que ça lui as rien fait. Donc continu attend fais ta vie. Montre lui a quel point tu es bogoss et heureux sans elle... C'est ça qui l'a fera revenir heureux sans elle pour l'instan ce n'est pas possible mais c'est qu je ne peux pas savoir ce qu'elle a penser de moi en me voyant et si sa lui a fait quelquechose!!ma mission bossitude commence samedi je vais me couper les cheveux puis je vais aller m'acheter de nouveaux habits (surtout pour renouveler ma garde robe puisque j'ai kan même perdu 10kg)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ba ecoute moi mes journées passent et se ressemblent, je ne pense pas a elle 24/24 ptet bien 2h/24...jme pose des questions...l utilité d un appel? pk elle a coupé tout sa de cette maniere? bref des questions cons....mais voila je l aime, j ai mal en pensant a elle, mais je vie! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 On a tous eu ce problème de fringue xD !Ué tu ne seras pas mais en même temps comme je dis vaut mieux pas savoir. Car si elle a craquer ben tu comprendras pas pourquoi elle est pas dans tes bras. Et si elle a pas craquer tu seras mal donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 en fait on se ressemble je me pose aussi plin de question sur son silence et tout mais je pense enormement a elle elle hante mon esprit!!j'essaye de vivre mais la vie n'a plus du tout le même gout depuis qu'elle est partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah ça c'est sur maintenant faut que tu essais d'occuper ton cerveau avec d'autre info que ton ex. C'est dur mais c'est jouable je t'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 moi cela fait 2 mois qu elle ma laissé sur le bord de la route...enfin 2 mois que j ai eu ma connerie de fierté lui disant on ne peut que rompre!que connard...elle me disait ses soucis et moi j ai cassé en lui disant c est le seul moyen que tout ne serait plus la meme apres....abruti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 On a tous eu ce problème de fringue xD !Ué tu ne seras pas mais en même temps comme je dis vaut mieux pas savoir. Car si elle a craquer ben tu comprendras pas pourquoi elle est pas dans tes bras. Et si elle a pas craquer tu seras mal donc... C'est vrai tu as raison je vais attendre quelques jours et on verra bien ce qui va se passer...En fait quand je suis avec mes potes (généralement il m'arrive de ne pas penser a elle) mais quand vient l'heure d'aller dormir ou bien quand je me retrouves seul chez moi je penses a fond a elle, on m'a dit que cela va s'estomper avec le temps mais la c'est encore trop récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 moi cela fait 2 mois qu elle ma laissé sur le bord de la route...enfin 2 mois que j ai eu ma connerie de fierté lui disant on ne peut que rompre!que connard...elle me disait ses soucis et moi j ai cassé en lui disant c est le seul moyen que tout ne serait plus la meme apres....abruti... On a tous des regrets je croi que j'en ai autant que toi si ce n'est peut être même plus mais voila c'est le passé et on a fait cette putain de connerie donc maintenant il ne faut plus refaire cela si par grande chance et si grace a dieu elle revienssi seulement on pouvais revenir en arrière pour tout reccomencé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Exactement, bon moi j'ai décider de lui faire passer 2 ou 3 jours génial ensemble et après je la plante je me fou en SR jusqu'à ce quelle lâche son mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 On a tous eu ce problème de fringue xD !Ué tu ne seras pas mais en même temps comme je dis vaut mieux pas savoir. Car si elle a craquer ben tu comprendras pas pourquoi elle est pas dans tes bras. Et si elle a pas craquer tu seras mal donc... C'est vrai tu as raison je vais attendre quelques jours et on verra bien ce qui va se passer...En fait quand je suis avec mes potes (généralement il m'arrive de ne pas penser a elle) mais quand vient l'heure d'aller dormir ou bien quand je me retrouves seul chez moi je penses a fond a elle, on m'a dit que cela va s'estomper avec le temps mais la c'est encore trop récent voila la meme, seul et le soir je pense a elle!le pire cela est le samedi soir:(me dire que peut etre elle dort ailleur que dans son lit....putin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Exactement, bon moi j'ai décider de lui faire passer 2 ou 3 jours génial ensemble et après je la plante je me fou en SR jusqu'à ce quelle lâche son mec j'espère vraiment pour toi que ces 2 3 jours seront géniale et surtout j'espère qu'elle accepteras (si elle ne la pas déja fait)Si ces 3 jours sont réussi cela risque vraiment de jouer en ta faveur j'espere vraiment que sa marcheras!!je crois que c'est pas pa mal cue ke tu fais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 oh oui que c'est dur c'est vraiment la merde et c'est chaud pour penser a autre chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben ué car on a un déménagement a faire ensemble mais elle refuse pas de me voir... Elle réclame plutôt c'est juste qu'elle revien pas a fond ça m'inquiète un peu avec le temps. Je vais me surpasser pendant ces jours là et puis après je me lâche seul chez moi avec mes nouveaux amis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 d'aacord tout s'explique!! il faut que tu assures mec alors et essaye de voir comment elle va réagire lors de ces journées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 moi j y croit pas 1sec a ta methode....tu te fais plaisir a toi c est tout et tu te fait du mal avec cette idée la bref....lasnavas tu compte fr quoi alor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés