Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ~~ polyne ~~ dit :mai g pa bsoin ke tu me réponde pr sa VinKé dit :de koi j'ai pas besoin qe tu me répondes?~~ polyne ~~ dit :g retrouvé tn mp3~~ polyne ~~ dit :et g récouté tte lé musik~~ polyne ~~ dit :reli tu comprendra~~ polyne ~~ dit :je savé kun momen ou un otr~~ polyne ~~ dit :sa alé arivé~~ polyne ~~ dit :fin voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Jrépond quoi a ça moi?! rien aidez moi vite :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 REPOND RIENbonne nui salut madame :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ~~ polyne ~~ dit :fin voila~~ polyne ~~ dit :jv couché jss fatigée~~ polyne ~~ dit :bone nui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 un conseil slimvinke ne te fais pas trop d'idées au risque d'etre decu car une de mes ex m'a dit exactement la meme chose qu'elle avait récouté toute nos musiques, qu'elle avait relu nos lettres et tout mais bon au final on est pas retourner ensemble!!Surtout ne lui dit pas qu'elle te manque,soit tu essaye de pa lui repondre (je sais c'est dur) soit t'essaye de lui dire un truk qui va montrer que tu es assez distant car n'oublies pas que c'est elle qui est partie et que c'est donc elle qui doit faire des efforts si elle veux revenir...enfin c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle lui dit simplement qu'il n'a pas besoin de lui répondre pour la faire regretter. En gros elle regrette déjà! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 oui je suis plus ou moin indiferent a l idée quel soit avec un mec, car si cela est un pseudo pour lui cela voudrait dire qu il ya de l eau dans le gaz :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Voila j'ai rien répondu... elle s'est déconnecté...Elle savait que j'allais pas répondre, et elle jlui avais dit comme quoi que si je lui répondais ça allait la faire regretter ou quoi un moment, c'est ce qu'elle veut dire quand elle dit "j'ai pas besoin que tu me répondes pour regretter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est sur que si le pseudo est pour lui tu te feras un joie de savoir que sa va pas entre eux!!Je suis d'accord avec ce qu'a dit fanette comme quoi elle regretter déja donc ta bien fait de pas lui repondre comme sa cela va la faire réfléchir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 De quel pseudo vous parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 du pseudo a mon ex!de tout dmaniere je vais surment laissé une autre semaine passé avant l appel...histoire de voir si elle revient sur msn ou pas..en tout cas sa fait son effet son pseudo sa me torture l esprit :lol: kel connard je fais quand meme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah désolé jsuis encore tromatisé de ce que je viens de lire :shock: Te prends pas la tête lil b, laisse couler les choses, tu verras tu peux en tirer que du positif de tout façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 sa aurais torturé l'esprit de n'importe qui surtout le mien!!a force de rester chez moi a rien foutre je me pose pleins de questions qui restent bien sur sans réponse....et la je commence a saturer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue au club des meks qui foutent rien de la journée et qui se nik l esprit pour ses grognaces :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi jpréfére être méfiant, voir si ce n'est pas que des regrets d'un soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés