Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Désolé jviens juste de voir ton mp...ya de forte chance qu'elle i soit sur le site?Puis jvais te le dire franchement si c'est pour toi ou ça ne l'ai pas, t'emballes pas, attends de voir si il y a d'autres reaction de ce style, s'il y en a tant mieux, a partir de la tu pourras dire que c'est pour toi, si il y en pas....C'est le contraire, et je l'espére pas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 merci las de tn soutient....jpensais a un ex a elle avec qui elle aurait retenté...et qui n aurait pas changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est fort possible que sa soit sa!!Comme le dit slimvinke attends de voir si elle mettre d'autres pseudos de ce genre dans les jours a venir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 je vois pas en quoi elle m adresserait la parole par pseudo interposé alors que sa fer un bail qu on se calcul plus!d un coté ce pseudo mlaisse un espoir, je prefere qu il soit pour un autre que pour moi....meme si quand elle se connecte sur msn généralement, c est pour moi.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouais parce que même s'il est pour toi, ça ne saura que du négatif, tu pourrais en tirer que le fait qu'elle ai déja penser a toi et qu'elle a deja penser a ce que tu changes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 tout a fait slim, si il est pour moi sa veut dire qu elle pense toujour a moisi il est pas pour moi tjr positif sa veut dire que le nouveau la gave deja :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je comprends pas trop non plus puisque tu dis que sa fait longtemps que vous n'avez pas eu de contacts!!Si elle vien sur msn généralement pour toi elle a surement mis cela pour te faire réagir et peut être te faire un petit signe (c'est a dire je vais pas bien vient m'aider!)Mais ceci n'est que des suppositions je peux pas savoir ce qu'elle pense!!JE me rend compte qu'en fait les filles sont vraiment tordus (désolé vous n'êtes surement pas toutes comme cela!! ;) ) et on ne sait jamais ce qu'elles veulent dire a travers certaines paroles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ouais donc voila ne réagis pas, vaut mieux que ça ne soit pas pour toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 elle n avait personne sur son msn, quand on etait ensemble elle venait que pour moi, elle n aime pas msn en général.alor la je vois sa, je me dis peut etre c est pour moi et la je pige pas car on a aucun contact ou sinon c est pour un autre....a les nanas vraiment bizarres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est a n'y rien comprendre...franchement les meufs sont trop bizarre!!J'ai extrement de mal a les comprendre mais bon c'est comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 si c est pas pour moi c est bizarre que jsois indiferent ou presque a l idée qu elle est eu un autre mec?de tout dmaniere elle le vera d elle meme que j etait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Hey les gars truc de fou, regardez!~~ polyne ~~ dit :el est tro belle la musik de metal gear solid~~ polyne ~~ dit :fin bn jte di sa~~ polyne ~~ dit :pcq jss entrin 2 lécouter~~ polyne ~~ dit :et sa mrapel d bn momen~~ polyne ~~ dit :ke jpasserai ac persone dotr~~ polyne ~~ dit :fin voila je c ke tu me répondra pa~~ polyne ~~ dit :pr pa me fr regrété~~ polyne ~~ dit :mai g pa bsoin ke tu me réponde pr sa VinKé dit :de koi j'ai pas besoin qe tu me répondes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 tu es indifférent que ton ex ait eu quelqu'un c'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 fallait lui mettre un ventet voila un sr de foutu...tu tiens jamais bordel!ten fout de ses phrases a leau de rose!!! merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Hey les gars truc de fou, regardez!~~ polyne ~~ dit :el est tro belle la musik de metal gear solid~~ polyne ~~ dit :fin bn jte di sa~~ polyne ~~ dit :pcq jss entrin 2 lécouter~~ polyne ~~ dit :et sa mrapel d bn momen~~ polyne ~~ dit :ke jpasserai ac persone dotr~~ polyne ~~ dit :fin voila je c ke tu me répondra pa~~ polyne ~~ dit :pr pa me fr regrété~~ polyne ~~ dit :mai g pa bsoin ke tu me réponde pr sa VinKé dit :de koi j'ai pas besoin qe tu me répondes? Quand je dis que les meufs sont tordus j'ai raison elle te dit ke sa lui rappel d bon moment qu'elle ne passera avec personne d'autre mais elle veut pas que tu lui réponde!!Faut m'expliquer pourquoi elles fon cela??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés