lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 si tu le sens pas pour aller boire un verre essaye de l'appeler juste pour prendre la température et voir comment elle est avec toi. Essaye de prendre juste de ses nouvelles pour commencer et selon sa voix et ces paroles tu pourra peut être envisager mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ouais c'est vrai qui faudra qu'elle soit partante maintenant Et ben je l'espere de tout coeur pour toi lil b ;) sinon bah on est la au cas t'en ressors en morceau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 mais pk ne pas me dire oui ok pour un verre, tu veut faire sa ou? quand?non rien de tout sa!un pauvre ok...en plus j ai quelque doute sur la bonne methode pour recupe son ex...je crois qu il y en a pas, tout est lié a la chance...putin si elle me dit j ai un copain, je vais avoir du mal a faire genre ou autre....jcrois que..non je ne crois plus rien...apart que apres faudra pas que mes proches me les cassent :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 je suis aussi avec toi lil B!! toi au moins tu as le courage de l'appeler....pas comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Si t'apprends qu'elle a un copain, tu va pété un cable comme moi mais il faut tu te retiennes.. en gros fais style que tu t'en tape, moi c'est ce que j'ai fait et une semaine aprés elle m'envoie un message!AI CONFIANCE EN TOI OBIWAN :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 obi rien du tout ou si obi de garder sa nana :lol: pas sur encore que je l'appel...si ya une chose a faire elle se fera jeudi...faut je reflechisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est sur il faut que tu essaye de te retenir mais c'est extrêment difficile!!Moi ma situation est compliqué car je sais qu'elle avait rencontrer quelqu'un mais elle m'a dit qu'elle n'était pas avec et ma cousine m'a aussi dit qu'elle ne l'aimait pas mais pourtant des personnes on vu ce gars aller la chercher sur son lieu de travail donc je crois qu' elle s'est foutu de ma gueule et elle n'est pas sincere avec moi!!maintenant je ne sais pas de ce qu'il en est avec lui et je préfère pas le savoir car je vais encore péter un cable et sa risque encore de faire mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 en tout cas bon courage pour jeudi!! j'espére que jeudi au soir tu viendras ici avec des bonnes nouvelles!Allez a demain a la même heure :D Jvais aller coucher, les yeux se ferment Bonne nuit a vous deux, puis bonne chance!Que dieu soit avec nous :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 bonne nuit a vous deux et bon courage a toi lil B que la force soit avec toi!!en esperant que jeudi il y aura de bonnes nouvelles pour toi lil B sa réchauffera un peu nos coeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ouai merci les meks!mai si moi meme j y crois pas sa va pas le faire :lol: pour moi elle decrochera mais on aura rien a se dire et je n aurais meme pas proposer le verre ( je lui propose a chaque fois pas sur qui faut que je lui repropose pour la 154 eme fois)bn nuit a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Et nous voila encore ici, a attendre... attendre quoi? bah elle!ça sert a rien, mais que faire d'autres quand on s'emmerde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ya rien d'autre a faire elle hante notre esprit et on ne peut pas l'enlever surtout kan on s'emmerde et qu'il n'y a rien a faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Surtout quand on reste devant son pc, pendant que les autres bossent ou sont a l'université...ou loin d'ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 oh que oui!! J'étais content de pas avoir cours jusque jeudi mais en fait j'aurais préférer y être car la je craque je me fait carrément chier c'est horrible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 tu fais quoi comme étude toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés